jeudi 9 août 2012

Bienvenue Sarah !






Bienvenue Sarah !
Te voici arrivée sur le Blog De Gilda
Je vais mettre ta présentation tout en bas.
Bannis le mot régime, voila un premier pas
Ici de tout tu mangeras
Même de la paëlla
Même du Nutella…
Si, si, tu verras !
Il y a plein de monde qui t’aidera
Mais la seule personne qui vraiment t’aidera
C’est toi !


Présentation
"J'ai 24 ans et je souffre d'une insuffisance pancréatique chronique depuis deux ans suite a une opération chirurgicale et je dois perdre 12 kg et reposer au plus mon pancréas. C'est pour cela que j'ai choisi la méthode Montignac.
J'ai déjà perdu 30 kg avec Dukan mais ça m'a plus détraqué mon métabolisme, c'est pour cela que je suis un peu perdue au niveau alimentaire.
Je pèse 72 kg et je dois arriver à 60 mais je ne veux plus de régime restrictif."

6 commentaires: