mardi 14 août 2012

C'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Le saviez vous seulement?????

Pourquoi croyez vous que je m'arrache les cheveux pour trouver une recette de pâte brisée PL qui tienne la route??

Et bien tout simplement parce que je suis la reine des quiches!!!!
J'ai pas encore dit mon dernier mot!
J'y arriverai!

Quant à moi, je suis toujours à l'hôpital.
Encore faible car je me suis chopée une mycose buccale qui m'empêche de m'alimenter!



Encore un rayon, les filles!!!!
1!
J'y crois pas!
Jeudi je vais subir le dernier
Et je ne pourrai même pas arroser ça au champagne comme il se devrait!
Si je le fais ce serait comme mettre de l'huile sur un feu!
J'explose! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je sors de l'hôpital vendredi
Je n'ai plus de perf d'alimentation
Va falloir carburer au FORTIMEL encore quelque temps!





Et...je n'ai plus de morphine!!!!! hé hé hé hé!!!!!!!
Yessssssssssssss!!!!!

Elle est pas belle la vie?

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


A très bientôt mes petites quiches!!!!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
See you soon!

Prenez soin de vous surtout ♥


Et un énorme gros bisou tout particulièrement à mes voisins suisses du domaine des Baux!!!!! et faites en bien à tout le quartier! Je pense à vous ♥

23 commentaires:

  1. Bravo! c'est très bientôt la fin de l'épreuve ...
    Amitiés
    Archibald

    RépondreSupprimer
  2. Courage c est bientôt le bout du tunnel Ici le soleil brille et il fait très chaud
    Ce soir je fête les 50 ans d un ami et j ai fait le gâteau fourré praline noir
    On va voir ce qu en penseront mes invités
    Je suis contente que tu n ai plus de morphine mais j espère que tu n as plus mal
    Gros bisous je pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gilda, c'est toujours un plaisir de te lire, quel peps!!!!!! Vivement que tout ça soit derrière toi.
    Gros bisous et plein d'ondes (à défaut de rayons) positives.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Gilda, 2 mois d'absence (déménagement = sans internet!)et je te retrouve toujours aussi pétillante malgré les épreuves!
    Chapeau bas Madâme!!!
    Allé plus qu'1!!! Courage ;)
    Je t'envoie 1001 pensées positives et des ondes de bien-être... ☼
    Je t'embrasse affectueusement ♥

    RépondreSupprimer
  5. que des bonnes nouvelles qui font chaud au coeur !!
    tu vas voir, le champagne va te semblé 10000 fois meilleur dès que tu vas pouvoir le déguster !!!
    gros gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. rooooooooooooooooooo la fote d'ortografe ....
    je ne pouvais pas la laisser passer celle là !!
    le champagne va te SEMBLER ..

    RépondreSupprimer
  7. Ah enfin des nouvelles. cela fait plaisir ma Gilda. Je m'inquiétais beaucoup pour toi.

    Gros bisous, j'espère que toutes ces épreuves seront bientôt loinnnnnnnnnnn derrière toi.

    Milles ondes positives.

    RépondreSupprimer
  8. Pour celles (ceux) qui ne me connaissent pas, je suis une ancienne du blog qui a un peu merdé dans la méthode pour cause de perte d'emploi fin 2011;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sam !
      Et bien nous aussi on s'inquiétait de ne pas avoir de tes nouvelles !
      Comment vas-tu ?
      Quelles nouvelles ?

      Supprimer
    2. Salut Sam!

      comment tu vas ?????♥

      Supprimer
    3. Coucou Sam!!!! Alors les news????

      Supprimer
  9. Quelle journée de bonheur ! Super nouvelles de Gilda et en plus Samantha!
    Et moi..j'ai du net et je peux admirer le blog ! Super travail DOG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un coucou de Barbara, c'est décidément une belle journée !

      Supprimer
  10. vive la quille ,Gilda!!!!!

    yes!

    RépondreSupprimer
  11. La vi'a c foss épi couraj !

    RépondreSupprimer
  12. Heureuse pour toi Gilda....et bravo pour ton courage et ta toujours bonne humeur....Je t'embrase bien fort....

    RépondreSupprimer
  13. Super Gilda te voilà bientôt libre. Quelle force de caractère je t'admire. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. hello gilda, plus qu'1, ça y est tu y arrives, bravo a toi et belle leçon de courage...biz a toi

    RépondreSupprimer
  15. Ça y es nous sommes jeudi. Je pense très fort à toi pour ton dernier rayon. Que tu n ai plus ensuite qu à jouir des rayons du soleil dans ta chaise longue, à la campagne avec ta meute et Audrey bien sur
    Gros bisous et plein de chaubidou bidou

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne nouvelle
    Bon courage et à bientôt pour de nouveaux échanges culinaires!
    Mamoune
    http://www.lesgourmandisesdemamoune.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Trop heureuse de te lire !! voici un peu de musique pour te donner du courage pour les quelques jours de soins qui restent ...
    http://www.youtube.com/watch?v=QEjgPh4SEmU

    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, bon rétablissement alors ! merci pour ce site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pit Séverine!
      Ton message de bienvenue est fait, à toi de jouer !

      Supprimer