vendredi 3 août 2012

C'est samedi!!!!!! ouiiiiiiiii!!!! C'est Ginette!






Bonjour à vous tous!!!!!!!!!

Ce message, je ne pouvais pas le manquer!!! pas Ginette!

Vous ne m'avez guère lue hier car j'ai dormi quasiment toute la journée!
Des fois, le morphine m'emporte au 7ème ciel mais dommage! elle rate son virage!
Je tombe juste dans les bras de Morphée!
Même si j'aimerais mieux d'autres bras!
Mais ils sont juste à côté!
Pftttttttttttttttttttttt!!!!! ben oui quoi!


Allez! zou ...k les filles et les garçons! tous sur Ginette!
C'est un peu d'just pour danser mais bien assez pour se peser!

Vous n'avez droit qu'à 1 essai! donc, qu'à un super essai!!!! ♥

80 commentaires:

  1. Salut le BDG!
    Ce matin: perdu 400 grammes!
    Bien sûr, je ne mange pas tout ce que Dog nous propose... Rien qu'en lisant ses merveilleux menus, je suis rassasiée!
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien Loulou !

      Comme tu le dis, je propose des menus, ensuite chacun dispose !

      Supprimer
    2. Super ma Louloute! et hier combien????

      Je plaisante! j'ai intégré! tu restes l'exception qui confirme la règle!

      Supprimer
  2. bonjour tout le monde

    Bonne nouvelle : je garde mon sein. Qui à force d'être charcuté est un peu moins dodu que son frère mais comme c'est du gras, ça va repousser !!! J'ai encore 3 cures de chimio, la prochaine jeudi prochain.

    Côté poids 66.8 soit + 200 g par rapport à la semaine dernière, mais je ne m'en plains pas car le bilan reste excellent : IMC 24. Si je perds 2 kilos à chaque chimio c'est cool, ça fera encore 6 de moins fin septembre. Faut bien qu'il y ait un avantage à ce traitement de cheval, en dehors de celui d'atomiser d'hypothétiques cellules méchantes !

    je suis allée me faire raser les cheveux lundi, eh ben même pas pleuré, tout le monde me dit que ça me va bien. Oui je sais dans le lot y en a sûrement qui ne le pensent pas mais moi je m'en fous, je m'aime !!!!

    Allez bonne pesée à toutes et tous et haut les coeurs.

    Bises bises et rebises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial cette nouvelles Virginie !
      Nous l'attendions tous avec impatience !
      Merci à toi !

      Supprimer
    2. Tu as raison de t'aimer!

      Ceux qui t'aimaient avant vont t'aimer pendant et t'aimeront après! ♥

      Supprimer
    3. Ah, super! :o)
      Courage pour la suite!! Et gros gros bisous! ♥

      Supprimer
    4. Bravo Virginie continue comme ça Très heureuse des résultats Aime toi profite de chaque instant de bonheur
      Gros bisous

      Supprimer
    5. Virginie tu es formidable!
      je te trouve géniale! ♥
      merci pour ces bonnes nouvelles !

      Supprimer
    6. coucou VIRGINIE je suis hyper heureuse pour toi et l'important c'est que tu t'aimes et tes proches aussi belle journee a toi amities mascha

      Supprimer
    7. Bravo, Virginie. Tu es encore plus jolie sans tes cheveux. Les foulards bien portés, c'est la classe.

      Supprimer
    8. Wouahh ! Super ! Quelle positive attitude !!
      Je suis très heureuse pour toi, c'est une bonne nouvelle et ton positivisme nous irradie !!
      Bizzzzz ♥♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
    9. Bravo et super, ton moral est au zénith, continue,
      le principal pour tes cheveux c'est que tu t'aimes telle que tu es, et tes proches aussi, peux importe les autres!!!
      Continue, et Bizzzzzzzzzzz

      Supprimer
    10. Chapeau Virginie !!!!!tu es formidable..Biiiiiiiz à toi

      Supprimer
    11. Super nouvelle Virginie!!!! Courage tu tiens le bon bout. Je pense bien à toi❤.

      Supprimer
    12. Virginie c'est super que tu échappes à l'ablation de ton sein ! et ton positivisme m'épate ! :-)

      Supprimer
  3. Très heureuse de te lire Virginie...... Et des bonnes nouvelles après les moins bonnes...... Super que tu t'aimes comme ça sans tes cheveux, c'est déjà la moitié du travail perso fait, la priorité c'est ton regard sur toi. Et ensuite l'amour des tiens..... Et moi je me mets dans la liste..... Bon samedi et gros bisous.....

    Ginette pour moi..... BOF..... Sans commentaires.... pendant ma semaine Aveyronnaise Mangé BDG (c'est moi qui cuisinait) mais trop... Car l'ambiance était des plus conviviales..... Bon samedi à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me répète, mais c'est vrai que je ne m'inquiète pas pour toi.
      Et puis tu as encore du temps d'ici septembre.

      Supprimer
  4. C'est la 1ère fois que je fais Ginette ici, donc j'espère bien mettre toutes les infos.

    pesée il y a une semaine : 76.6 kg
    pesée aujourd'hui : 75,6 kg !!!!
    --> - 1 kg alors que je découvre la méthode et ai fait quelques erreurs...

    Cela faisait des mois que je n'arrivais pas à perdre ne serait-ce que 100g !!!!

    J'ai continué de manger au total sur la journée les mêmes aliments qu'avant, j'ai fait attention à mieux les répartir (ex: chocolat noir, 2 fois / semaine mais le midi sur un repas PL).

    J'ai donc pu manger les légumes que j'aime etc sans soucis :), et je n'ai pas senti de restriction, vu que les pâtes etc ne sont pas interdits.

    Cela démontre bien ma conviction, les IG élevé + graisse = stockage.

    Je trop contente !!!
    Merci aussi à BDG pour tout votre soutien.

    Mon objectif 1er est d'avoir un IMC normal.
    Pour cela je dois descendre en dessous de 70kg.

    Auj : imc = 26,8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET bien voici un beau démarrage qui met du baume au coeur !

      Je ne veux pas assombrir ta joie, simplement d'alerter sur le fait que les organismes sont tous différents.
      Certains perdent du poids rapidement puis stagnent, d'autres prennent du poids au début avant d'en perdre.
      Tu seras un cas à part entière.
      Sache que c'est sur la durée que cette méthode fonctionne.
      Manger sainement est le premier bénéfice.

      En tout cas bravo à toi !

      Supprimer
    2. Merci Doug.

      Je pense bien que je ne perdrais pas toujours 1 kg / semaine (ce serait trop beau).

      Par contre, je suis ravie car pour moi c'est lon d'être un régime privatif et c'est ce que je voulais, une alimentation équilibrée et bien entendu des règles pour la phase de perte.

      Je voulais une alimentation que je peux suivre en manger ce que j'aime, c'est le cas !!!

      C'est bien entendu avec grand plaisir, que je continue :)

      Supprimer
    3. Tu as tout compris Tchii!

      Bien sûr, on continue!

      C'est parrrrrrrrrti! ☺♥

      Supprimer
    4. Merci Gilda.

      Dog --> désolée pour la faute de frappe toute à l'heure sur ton prénom :$

      Supprimer
    5. Pas de souci... je n'ai même pas aboyé !!

      Supprimer
  5. Bonjour le BdG. Comme je l ai dit hier, j ai pris 1,6kg .... C est une grande déception. Merci à toutes pr vos commentaires et encouragements.
    Pour répondre à Dog , résumons:
    Je ne me ressers pas souvent...et si je le fais, c est une lichette (histoire d avoir encore un peu le goût sûr là langue )
    J ai effectivement été stressée là semaine passée à cause de ces prob de thyroïde...et ce qui a fondamentalement changé, c est là prise de médicaments.
    Je bois beaucoup... mais la semaine passée, mes urines (pardon) étaient plutôt concentrées...donc plus d entrées que de sorties. Idem pour là constipation (pardon)...et ce n est pas d aujourd' hui.
    J ai effectivement tendance à manger trop vite: à corriger
    Mes snacks, s il y en a , sont plutôt un (des) fruits: trop?
    Les quantités: C est pas très clair pour moi...
    Dog,tu parles de repas copieux?!? Et mon mari a tjs dit que j ai bon appétit ?!? Où est ce que je me situe ???
    Voilà, l idée de prendre mes mesures est bonne et je vous tiens au courant

    Bizz le BdG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes réponses Joëlle !

      Je ne suis pas certaine que les quantités soient ce qu'il faille regarder en priorité te concernant.
      On verra ça plus tard.
      Pour moi, ta prise de poids de cette semaine n'est pas liée à l'alimentation, mais pourrait bien trouver sa source dans ce nouveau traitement que tu prends et le stress que tu subis.
      Tu dois certainement faire de la rétention d'eau et si en plus tu es constipée...

      Continue à boire beaucoup, c'est essentiel.
      Privilégie les fibres pour le transit.

      Essaie de te passer cette semaine de la lichette en plus pendant tes repas : je suppose que ce n'est plus de la faim mais de la gourmandise ?!!

      Et prends le temps de manger doucement.
      J'insiste sur ce point.
      S'il le faut, pose ta fourchette après chaque bouchée, mastique bien.
      P r e n d s l e t e m p s.
      Personne ne viendra te piquer ton assiette !
      Et cette semaine, évite le chocolat au caramel !!

      J'attends tes mensurations !

      Supprimer
  6. Bonjour !!
    Pas de Ginette pour moi ... Trop d'errances durant la semaine, trop d'écarts, trop de stress ... Bref, je vais poursuivre avec l'idée de manger sainement d'abord, et si je perds du poids tant mieux, sinon ... tant pis ... J'ai le moral dans la chaussette et plus envie de grand chose par manque d'énergie ...
    Bises à toutes. À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne tu m'inquiètes.
      Tu ne peux pas rester comme ça.
      Cela plusieurs jours que tu te traînes.
      Que se passe-t-il ???

      Supprimer
    2. Allez Anne !! Allez Anne !!!

      Je suis passée par ces phases du moral dans les chaussettes, je sais ce que c'est. Ne relâche surtout pas tes efforts. Apprendre à gérer ses écarts, c'est difficile.
      Un conseil personnel : pèse-toi aussi régulièrement que tu le peux (une fois par semaine, c'est l'idéal, vraiment). Il ne faut pas que tu rentres dans le cercle : je fais des écarts, je pense que j'ai grossi, donc je ne me pèse pas, comme ça je ne vois pas que j'ai pris du poids mais je continue de culpabiliser et donc j'ai raison de me venger sur la bouffe. Evite la politique de l'autruche : ça ne t'aidera pas à te sentir mieux.
      Pense aussi que nous sommes là, avec toi. Tu n'es pas toute seule.
      Bisous ♥♥♥

      Supprimer
    3. Courage Anne, ,il ne faut pas dépérir!!!! Fais de la cuisine mais avec les recettes BDG, essaie de nouvelles saveurs, tu verras on s'y mets vite, et puis le plaisir de cuisiner fait que l'on ne se sent pas vraiment au régime, utilise toutes les astuces de la méthode et le succès viendra

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde,
    @ Viriginie, C'est avec joie que je te lis et je suis très heureuse pour toi que tu restes positive c'est important pour ton moral et toute la suite.
    Un très grand bravo à toi ma belle, continue comme ça et je t'embrasse♥

    Alors pour giginette :

    Dernière pesée : 78,100
    Aujourd'hui - 100gr = 78

    Et oui c'est encore 100g une fois;-)
    IMC : 26,1

    Poids toujours modérément excessif mais je vais y arriver
    surtout que j'en suis plus si loin que çà toute compte fait;-)

    Très bonne journée à tous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mariejo la petite souris !!!
      Mais 100g c'est 100g
      Et c'est bien !

      Supprimer
  8. Hihi.. coucou Dog, 100 g de gruyère pour la petite souris, ben elle n'a plus faim..♥

    RépondreSupprimer
  9. Salut les girls !!

    J'suis motivée, c'est dingue !! Je retrouve la patate et je suis vraiment heureuse de pouvoir le partager avec vous.

    Poids de départ : 64,1 kg (samedi dernier)
    Poids cette semaine : 63,3 kg
    Résultat : - 800 g !

    C'est très bien. Je sais que ce ne sera pas toujours ce rythme-là, donc je savoure ma victoire sur mes premiers kilos atomisés. Allez, on y croit, la semaine prochaine, je passe sous la barre des 63 !

    Je vous embrasse toutes et je vous souhaite un excellent week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sent ton dynamisme au travers de tes mots.
      J'espère qu'ils seront contagieux pour ceux qui en ont besoin !

      Bravo Dafou !

      Supprimer
    2. J'espère aussi !

      Merci, Dog, pour tes messages toujours agréables et rassurants.

      Supprimer
  10. Et bien, visiblement Ginette a pris ses quartiers d'été !!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à vous toutes,
    Coucou Mariejo, 100grs c'est 100grs.
    Bon pour moi Ginette a été gentille
    Ce matin elle affichait : 63 kgs 100 soit 450 grs en moins cette semaine.
    Il faut dire que j'ai fait un petit écart jeudi soir, j'ai mangé des frites à l'extérieur...
    Bonne fin de journée à vous toutes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faute avouée... !!
      RDV avec le chiffre 2 samedi prochain alors !

      Supprimer
    2. Tu sais DOG, je le souhaite eet je ferai tout pour !!!

      Supprimer
    3. Linou, on a le même objectif pour la semaine prochaine, je suis à 63,3 aujourd'hui. C'est super ! Rendez-vous donc samedi prochain pour voir le 2 !!

      Supprimer
  12. Toujours avec mes 44,500kg, et pourtant en ce moment,je mange les glaces recette Marie Chioca, la charlotte au chocolat pour demain, c'est dimanche... bon c'est pas grave, je suis un sac d'os, mais je vais bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon te concernant, si tu veux maigrir, il faudra en perdre un ! ☺

      Supprimer
  13. Bon, je me suis pesée ce matin. Juste pour voir ce que vont donner mes vacances en Corse, lieu de débauche niveau culinaire!
    Mais j'ai pris les choses en main, j'ai fait le menu. C'est moi qui gère les repas pour tout le monde! :o)
    Ouf!!! Pas de pomme de terre, de gnocchis, de pâtes recouvertes de fromage etc... à tout les repas.
    Un ptit truc sympa, avec deux desserts pour les 10 jours.
    Je vais testé le Fiadone (pour ceux qui connaissent) version MM! Je vous dirai!

    Bon, ce matin je faisais 89,7 kg .
    J'ai perdu 200g depuis la semaine dernière.
    Mais le bonus c'est que je suis plus zen. Pas de boulimie ou de grand n'importe quoi.
    Reste plus qu'à reprendre la méthode tranquille en me faisant plaisir à cuisiner pour la famille.

    J'ai mis mon maillot de bain dans ma valise.
    Prête, partez!!!!! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est bien Camille continue comme ça. on a peu près le même objectif.bonnes vacances caroline

      Supprimer
    2. Passe de belles vacances !
      Gère au mieux tout en te faisant plaisir et tu reprendras la méthode dans les règles de l'art à ton retour !

      Supprimer
    3. Merci DOG! Oui, je sais. De toute façon il va y avoir des écarts c'est sur, mais ils seront savourés! De plus, je ne culpabiliserai pas le moins du monde, vu qu'à côté les menus seront MM. Je ne souhaite pas maigrir pendant mon séjour. Juste pouvoir me faire plaisir en restant stable comme je l'ai été pendant cette pause, sans me dire: "Pfff, plein d'écarts... alors tant qu'à faire je fais du n'importe quoi!"

      Supprimer
  14. Bonjour BDG,

    J'ai raté la ginette la semaine dernière, mais cette semaine je viens avec des bonnes nouvelles pour mon bilan :

    Poids 5/12/11 : 102,5 kg
    Poids 7/04/12 : 82.5kg
    Poids 3/06 : 75,2 kg
    Poids 7/07 : 71,7 kg
    Poids 14/07 : 71,2 kg
    Poids 22/07 : 70,2 kg
    Poids 4/08 : 69,5 kg

    Alors objectif atteint pour passer sous la barre de 70 kg début août:) il reste maintenant d'arriver au poids normal, car je ss tjrs en surpoids, et bien sur l'objectif final à 60 kg (long terme).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Diana! Bravo! Ça se fête! ^^

      Supprimer
    2. pftttttttt!!!! toi! dès que tu vois la coupe de champagne poindre à l'horizon, t'es là!!!!!

      Au boulot la mère Gilda!!!! au boulot!

      Ce ne sera pas pour moi car le mélange morphine champagne n'est pas particulièrement au programme!!!! MDRRRRRRRRRRRRRR

      Supprimer
    3. BRAVO Diana c'est incroyable ta perte de poids .En plus toujours régulière.Moi je te dis chapeau bas.caroline

      Supprimer
    4. Ahahah! MDR
      Je ne bois presque pas, MOI! :op

      Supprimer
    5. Je suis sincèrement heureuse pour toi Diana.
      Ton parcours est magnifique !

      Supprimer
    6. Bravo !!
      C'est vraiment chouette !! Il est où le champagne ??

      Supprimer
  15. C'est vrai que c'est une Ginette très très calme!

    On sent que le rosé glacé coule à flots et que la Ginette, on l'a un peu poussée du pied sous le placard!!! mmmmmmmmmm ???? Me marre!!!

    Ben moi qui ne mange rien, je sens que j'ai grossi! c'est efficace ces sachets de perf protéinés!

    Alors??? du coup vous êtes prêtes pour le champagne de Diana???? ben voyons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui !!! On est prête !!
      Moi, ça m'a manqué le champagne pendant ces longs mois de traversée du désert (façon de parler)!!!

      Supprimer
  16. Bonsoir à toutes,
    Pas de liaison informatique hier toute la journée et aujourd'hui jusqu'à maintenant...et sans vous, je pédale....
    Bon alors Ginette pour moi cette semaine : 66 kg soit 200g de bonus... Encore quelques erreurs alimentaires et Dog a dit : profitez des fruits de saison... j'ai dû en abuser...car j'adoooooooooooooore les fruits d'été.
    Allez, je m'accroche... et je change de dizaine la semaine prochaine.
    Gros poutoux à tout le monde et surtout un gros câlin à celles qui en ont besoin ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut profiter... avec modération !!

      Pas de souci Yvelis, tu vas y arriver, je ne suis pas inquiète !

      Supprimer
    2. Merci Dog. lentement mais sûrement, c'est quand même pas quelques kilos qui vont avoir raison de ma volonté tout de même.

      Supprimer
  17. Gilda moi je suis prête pour le champagne!!!! Je suis en vacances en bretagne donc pas de pesée pour moi. Bon j ai intérêt à me reprendre sérieux car depuis 3 jours c est méthode phase 2 avec quand même beaucoup d entorses.Bon je fais beaucoup de sport ça devrait aider. Allez promis demain je me remet dans le droit chemin.
    Bon week end à toutes et à tous caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage Caroline! Allez c'est parti. Fais toi plaisir et essaie de faire des recettes MM à coté sans culpabiliser!
      Profite des vacances au frais! ;o)

      Supprimer
  18. Hello

    Pas de grand changement cette semaine ni perdu ni pris.

    Poids de départ (15/04/12): 100kg
    Poids samedi passé: 91 kg
    Poids ce matin: 91 kg
    Taille: 1m75.

    Moi qui espérais faire une semaine sans écart et bien je n'ai pas réussi à m'y tenir.
    De plus, je suis constipée pour l'instant. Je mange assez de fibres et je bois plus de 2l d'eau par jour. Mon transit fait des siennes et çà n'aide pas non plus. Pfff.
    Bon allez, je me rebooste. J'y crois, je fonce.
    Je suis si près de mon 1er objectif (90kg)!!

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une question Céline : as tu une bonne flore intestinale?

      c'est courant chez les femmes un manque de flore- ça s'accompagne d'un ventre gonflé et de troubles du transit-
      tu peux prendre des probiotiques en pharmacie:une cure de 1 mois!

      si ça dure : va consulter !

      Supprimer
    2. Euh... c'était 90.8 semaine passée non ?
      Quelques écarts, des problèmes intestinaux.
      Ne cherche pas plus loin.

      Supprimer
    3. Oui, ventre gonflé assez souvent en effet.
      Merci du conseil. J'irai à la pharmacie demander çà.
      C'était 90.8? A la bonne heure, 200g de plus donc.

      Supprimer
  19. Aujourd hui imc 26 poids 74,400 ... Le 20/02/2012 imc 29,6! Doucement mais sûrement.. En un mot génial! Sinon quelques appréhensions pour les vacances en Turquie quant à la gestion des menus mais il me reste encore une semaine pour y penser... Bon week-end end à toures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'appréhension Fabsou.
      Tu sais ce qu'il faut faire.
      En Turquie te devras gérer sachant que parfois il faudra composer.
      Et bien tu composeras.
      Et tu profiteras.
      Pourquoi aller là-bas sinon !!

      Supprimer
  20. Vilaine Ginette !!! + 100 grs ??? bizarre...je lui rends à nouveau visite demain....donc 66,9 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inutile Nicole !
      100g ce n'est pas bien grave.
      Certainement lié à cette fatigue que tu as ressentie ces derniers jours, après que toute ta petite famille soit repartie.
      Repose-toi et tout ira bien !

      Supprimer
    2. Conseil suivi....merci Dog...oui..c'est sûrement ça....c'est vrai que j'étais fatiguée....et la fatigue se fait toujours sentir après !!! 2 toutes petites pitchounettes...c'est du boulot...surtout qu'elles sont plutôt toniques !!!!mais tellement calines avec nous....

      Supprimer
  21. Je ne t'avais pas vue Mariejo...ben tu vois ..moi aussi c'est 100 grs !!! mais dans l'autre sens !!! bisous

    RépondreSupprimer
  22. coucou tout le monde !
    donc comme prévu j'ai "enfourché" ma Ginette ce matin et voilà ce qu'il en résulte : 62,3 kg, soit une perte de 300g depuis mon dernier bilan (qui remonte quand même à début juillet ; j'ai bien galéré pour le retrouver lol ! ) j'avais peur qu'avec mes stupides grignotages intempestifs des semaines passées, le bilan d'aujourd'hui ne soit pas aussi bon, mais après cette semaine sans écart a bien "remis les choses en place" !

    donc voici mon bilan :
    âge 29
    taille 1,67
    re-début MM : 2/01/2012
    poids de départ : 70
    poids à ce jour : 62,3 kg
    perdus cette semaine: 300g
    perte globale: 7,700 kg
    objectif : 60 kg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Skyler! tu dois être mince comme une sardine!

      beau résultat! IMC ??? 22.3 !

      le plus, important chez toi : se stabiliser après avoir atteint ton objectif !
      mais en perdant peu à peu tu es dans le bon créneau ! cool !

      Supprimer
    2. Bien géré Skyler, avec un IMC très correct !

      Supprimer
    3. Merci ! eh oui l'objectif se rapproche petit à petit...

      Supprimer
    4. je viens de voir que mon âge sur mon bilan est faux...maintenant faut que je marque "30 ans"...lol

      Supprimer
    5. T'as raison !
      10 juillet.
      Corrigé !

      Supprimer