vendredi 10 août 2012

le RV du samedi : confrontation avec la copine Ginette


 et voilà! déjà samedi !


 qu'on la redoute ou qu'on l'ait apprivoisée ,Ginette nous accueille les bras ouverts ...façon de parler ...

 photo "AVANT"

photo APRES


 ce n'est pas moi , j'ai les cheveux noirs ...et blanc ... !

et pour Gilda !!! 

ciao les filles! à "toute"!

113 commentaires:

  1. Je me lève avec le soleil! Et même un peu avant.
    Bilan de la semaine: - 700 grammes.
    Bonne pesée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien matinale Loulou !
      Et pour nous annoncer un résultat qui démarre bien la journée, bravo !

      Supprimer
    2. ouais! super Loulou!!! :)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    99.8 ... Ça redémarre ..... on va pas se plaindre !
    Bonne pesée à toutes

    ps : je cherche les ingrédients et leur quantité pour faire la pâte à base d orge mondé ... j ai cherché partout dans le bdg mais sans succès.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ! On ne va pas se plaindre !

      Pour la pâte, prends la recette GP à la farine d'amarante en remplaçant par de l'orge mondé, ça devrait le faire.

      Supprimer
    2. Merci Dog ! Bonne journée

      Supprimer
    3. Bravo Elisabeth!
      tu es sur les rails!!!

      Supprimer
  3. Bonjour a toutes!

    La semaine derniere je n'avais rien posté car j'avais pas eu le temps, ou plutot j'avais un peu honte, car j'avais fait des écarts de dingue, et ça n'a pas loupé, j'avais repris 1,7 sur la semaine, soit 88,9... Que dire si ce n'est l'excuse de la derniere semaine de boulot avant les vacances et le stress qui va avec...

    J'ai essayé de faire gaffe cette semaine, mais ce fut une semaine tres stressante aussi, mon beau pere de 79 ans s'est fait hospitalisé pour une coronarographie et une dilatation, qui s'est bien passée, mais lui a été infernal, il voulait se sauver constamment, retirer sa perf, ses pansements, se pendre avec ses tuyaux de perf, je vous passe les details, mais le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut éprouvant...

    La ginette de ce matin m'indique 88,0, soit -900g, pas mal mais j'ai quand même encore les boules...

    Chouchou a quant à lui attrapé un virus intestinal il y a deux semaines, dinc il a bien perdu...
    Il etait hier à 148

    Ce midi on fete les 80 ans de ma grand mère , donc ca va etre encore dur dur... Et ce soir, depart pour la côte pour une semaine...

    Gros bisous a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien en tout cas, tu as redressé la barre !

      Et bien, les vacances arrivent à point nommé pour vous !
      Profites-en pour te détendre un maximum, t'oxygéner... et t'amuser !

      Supprimer
    2. courage Chouk' ! tu as bien géré et n'oublie pas que le stress fait stocker, donc pas de culpabilisation!

      Supprimer
  4. cc a tt j'ai besoin de vs ce matin gros deg gros craquage car j'ai vu que depuis une semaine je fais le regime et j'ai pris 1 Kg sa me deprime cmt faire pr rattraper le coup j'avais bien comencé ma journée ms je sais pas qd je me suis pesé jetais deg

    pti dej 10 noix de cajou yaourth mangue

    ms apres 3 kitkat 3 pruneau et un bol de golden grahm je suis degouté de moi meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reprenons, tu viens juste d’arriver de jeudi dernier.
      Lors de ta présentation, tu nous as dis sortir du régime Dukan qui t’avait détraqué.
      T’inquiète, nous avons énormément de témoignages en ce sens.
      Maintenant tu es venue nous rejoindre depuis moins d’une semaine et tu pleures d’avoir pris 1 kg.

      Mais que crois-tu Sarah ?
      BDG n’a rien de miraculeux !
      Ton métabolisme a été complètement chamboulé par un régime.
      Sur nos conseils, tu reprends une alimentation saine et équilibrée.
      Chaque cas est particulier.
      Il y a ceux qui vont immédiatement perdre du poids.
      Et il y a ceux, comme toi, qui vont débuter avec un ou deux kilos en trop dès le départ.
      Pourquoi ?
      Parce que ton corps a été tellement habitué à être sevré, que maintenant que tu lui donnes une autre nourriture, il se dépêche de faire des réserves au cas où tu changerais d’avis.
      Lorsqu’il sera rassuré, il consentira à baisser la garde.
      Ce n’est pas plus compliqué que cela.
      Rien de grave dans ce qui t’arrive.
      Cette méthode fonctionne sur la durée et pas d’un coup de baguette magique.
      Oublie toutes ces annonces bidon qui te promettent de perdre 5 kilos en quelques jours.
      Nous ne te promettrons jamais rien de la sorte.
      Nous ne promettrons par contre une alimentation saine, variée et équilibrée et c’est par elle que tu perdras du poids.

      Alors tu vas me faire le plaisir de te remettre en selle et d’aller me mettre ton menu du jour.
      Et nous allons regarder cela de près durant toute la semaine à venir.
      Sors, bouge, hydrate-toi bien et tu verras que tout se passera bien !

      Supprimer
    2. Je te conseille d’aller faire un tour ici :
      http://aidedegilda.blogspot.fr/search/label/psychologie

      Supprimer
    3. merci ms en fait le regime j'avais commencé vendredi dernier avec l'aide d'internet c'est pour ca que je dit depuis une semaine mais je vais me remotiver je vais poster aussi mon menu d'hier soir c'est avec les erreurs qu'on apprend a tt de suite

      Supprimer
    4. Sarah, c'est la dernière fois que tu prononces le mot régime ici, sinon je demande à Gilda les clés du gnouf !

      Supprimer
    5. Tu débutes alors il est préférable que tu fasses l'effort de mettre tes menus chaque jour ici pour que nous puissions les regarder et les corriger si nécessaire.
      Va savoir si tu n'as pas fait d'erreurs durant la semaine passée ?

      Supprimer
    6. lol c'est l'habitude oui c la dernier fois

      Supprimer
    7. Il faut se calmer ,Sarah!
      et ne pas faire de forcing!

      arrêter de se culpabiliser aussi, ça dévaste l'image de toi!

      Fais ce que Dog te dit , en bonne élève et tout ira bien!

      Supprimer
    8. Sarah vu ce que tu nous as dit en arrivant sur tes menus de la semaine dernière pour moi ça ne fait pas une semaine que tu as commencé.
      Tes menus du début de semaine n'étaient pas équilibrés, il y avait des féculents à tous les repas ce n'est pas forcément une surprise que tu aies pris du poids.
      Aujourd'hui tu repars à zéro, continue à lire les rubriques "infos" et "questions sur la méthode", inspire-toi des menus des autres pour planifier tes menus pour la semaine et inscris-les à l'avance (le matin ou la veille) pour qu'on puisse les corriger avant que tu ne les manges.
      Au boulot!

      Supprimer
    9. Sarah, je me permets de te donner quelques conseils.
      La première chose à faire c'est de lire à fond le BDG. Cela prend du temps, mais je t'assure que cela en vaut la peine !!!
      Tu peux compter aussi sur le soutien de toute l'équipe du BDG : leurs conseils valent de l'or et des kilos en moins.
      Tant que tu n'as pas assimilé la méthode, cela sera douloureux parce que tu ne comprendras pas pourquoi tu ne maigris pas. Les erreurs permettent d'avancer et de maîtriser cette nouvelle façon de t'alimenter.
      Courage et bonne lecture !

      Supprimer
  5. Sarah, nous sommes des mamies et sexy-mamies, sois gentille d'écrire normalement et pas en langage SMS ..... Ce sera plus facile et plus rapide pour nous !!!!!.....

    Et pour mettre ton menu.... Vas sur le menu du jour ... En détaillant, si tu veux que l'on t'aide et te corrige afin de te mettre dans les rails....

    Petit-dej - GP - .....................

    Midi -PL - .............................

    Soir GP - ..........................

    DOG, va te corriger ton petit-déjeuner, au début il faut que le corps s'habitue à cette nouvelle façon de manger... Si tu ne fais pas d'écarts, tu vas y arriver.....et essaye de mettre ton menu de la journée en entier..... Tu peux mettre celui de la veille, comme cela tu verras les erreurs faites....

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    avec un soleil pareil, la journée sera bonne et la pesée..... aussi. HIHI
    Bon alors la semaine dernière suis pas montée sur la balance car réglée, je passe mon tour ( ben oui on le sait qu'on prend du poids alors autant pas se torturer pour rien).
    Du coup cette semaine -1kilo tout rond.
    Départ 93,5kg et aujourd'hui 88kg
    5,5kg en 5 semaines, très contente moi....Suis plus qu'à trois kilos de mon premier objectif.
    Voilà bonne journée à tout le BDG.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles !

    Poids de départ (28/07/12): 76,6 kg (imc 27,14)
    Poids samedi passé: 75,6 kg
    Poids ce matin: 74,9 kg (imc 26,54)
    Taille: 1m68.

    --> - 700 g cette semaine !!
    Donc - 1,7 kg en 2 semaines.
    Merci le BDG !!!!

    J'avais peur de Ginette cette semaine (entre le restaurant de lundi et recevoir du monde jeudi soir)... c'était à tort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfait Tchii, tu te débrouilles très bien !

      Supprimer
    2. Merci Dog, ça fait vraiment plaisir :)

      Je suis maintenant à moins de 5 kg d'un imc normal (dans sa fourchette haute : 25)

      Sinon j'avance bien aussi si la lecture du livre Maigrir avec la méthode Montignac pour les nuls, je l'adore.

      Cette méthode correspond vraiment à ce que je recherchais :)

      Supprimer
    3. Peux-tu m'indiquer ta taille STP ?

      Supprimer
    4. c'est une affaire qui roule Tchii! bravo!

      Supprimer
  8. Bonjour le BdG
    Je me suis quand même pesée ce matin...pour voir.
    77,4....donc -500g
    Je suis contente...peut être que ce n était que une mise au point de mon corps....

    Je vais aller prendre mes mesures et comparer avec la semaine passée.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente pour toi Joëlle !
      Ces petits désagréments de la semaine passée ont dû se résorber.

      Tu nous diras pour tes mensurations ?

      Supprimer
    2. je suis contente Joëlle, c'est super!

      Supprimer
    3. Merci vous êtes chou. Tjs là pour encourager!
      Je ne sais pas si tout ça est bien fini..mais pour aujourd' hui, ça m à fait plaisir. Mes mesures sont les mêmes que là semaine passée

      Supprimer
    4. Ton parcours ne sera pas forcément linéaire.
      Il y a tellement d'éléments qui peuvent venir s'interposer : indisposition, une migraine, du stress, de la rétention d'eau.... une tablette de chocolat/caramel ! ☺ ☺ ☺
      Bref, même s'il pourra t'arriver de reprendre un peu, cela ne remettra pas en cause ton parcours.
      La méthode fonctionne sur la durée et de toute façon, ton corps te dira merci.
      Continue à prendre tes mensurations, tu verras, c'est intéressant à suivre aussi.

      Supprimer
  9. Bonjour tout le monde

    Ce matin 65.7 soit -1.1 kg. IMC 23.5
    C'est normal : sur les conseils de mon homéopathe, la veille et le jour de la chimio, je n'avale qu'un litre de jus de légumes BREUSS de la journée. Le but est de stresser les cellules cancéreuses et d'amplifier le pouvoir destructeur de la chimio sur elles. Je ne leur laisse aucune chance !!!!!
    J'ai donc eu ma 2ème chimio jeudi. Je suis bien fatiguée mais c'est l'affaire de quelques jours. Lundi je serai d'attaque.
    Gilda, je pense très fort à toi, j'espère que tu arrives à te reposer.
    Grosses bises à vous toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quartier, tu as raison !

      Repose-toi et laisse-toi chouchouter !
      Merci de nous avoir donné de tes nouvelles !

      Supprimer
    2. merci pour tes nouvelles hebdomadaires Virginie!

      on pense toutes à toi , et on t'envoie plein de bisous!
      - je trouve super que cet homéopathe t'aide à ce point ! -

      Supprimer
    3. Merci Anne et Dog.
      Oui il est très bien cet homéopathe. Il est très réputé sur Chambéry. Je me suis offert le meilleur et en ai même fait mon médecin traitant : l'ancien, pur allopathe, me riait au nez à chaque fois que je lui parlais d'homéopathie ou d'une possible relation entre symptôme et douleur psychique : tout de suite après la mort de mon père, mon oreille qui m'avait laissée tranquille pendant 6 ans s'est remise à couler, il m'a ri au nez, affirmant de manière péremptoire que cela n'avait rien à voir. Alors je l'ai jeté !!!

      Supprimer
    4. Mon homéopathe me booste au magnésium, en vitamines D3 et en huile de foie de requin revitalisante et qui aide à éliminer les toxines

      Supprimer
    5. tu fais bien ,Virginie!

      ces remèdes dits " de confort" aident vraiment !

      parle lui aussi du gel d'aloé-véra à boire!

      Supprimer
    6. Bonjour Virginie,contente d'avoir de tes nouvelles
      Tu as eu raison de changer de médecin,c'est important d'avoir confiance et de pouvoir être écoutée et comprise par le praticien qui te suit
      Courage pour la suite
      Gros bisous

      Supprimer
    7. Génial ton médecin homéopathe !
      Repose-toi bien !
      Bisous.

      Supprimer
    8. Tu as très bien fait Virginie, l'homéopathie est un bon complément aux traitements agressifs..... Bravo, prends soin de toi.....

      Supprimer
  10. Salut le bdg, de retour après 3 semaines de vacances en Bretagne!!!

    Durant ces 3 semaines, j'ai surtout mangé GPL (dur dur de résister aux galettes, et puis si on en mange pas en Bretagne, on en mange jamais!)Et comme les bretons mettent du beurre partout, pas facile de faire du GP pur, à part à se faire sa tambouille, mais vacances vacances...

    Poids de départ: 70 kg
    Poids avant de partir: 67.8kg
    Poids ce matin: 67.2kg
    IMC: 26.9, youpie j'ai passé la barre des 27!

    J'ai perdu 600g (pas grand chose en 3 semaines, mais je me suis vraiment fait plaisir, c'est ça qui compte, et comme je stagnais depuis quelques semaines, possible que la machine soit relancée, qui sait!) Et puis ça commence à se voir sur ma silhouette, même choupinou dit que j'ai perdu du bidon! De toute façon, je ne suis pas pressée, tranquillement mais sûrement c'est ma devise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien c'est super, Flore! tout benef! - 600g après des vacances! bravo !

      Supprimer
    2. 600 grammes de perdus à grands coups de galettes, crêpes, beurre salé, kouign amann et j'en passe et des meilleurs ! Quel exploit !

      Je retiens que tu as passé de belles vacances et c'est le principal !

      Supprimer
    3. lol, 1 seul minuscule kouign amann, et des crèpes uniquement de sarrasin, pas de froment, et pas de glaces ni sucreries, ni pain du coup, j'ai pas emmené ma machine dans la tente^^ (bon, les galettes, ça fait office de pain lol). Et du coup une vie beaucoup moins décalée que quand je suis chez moi (là, par exemple, je suis toujours pas couchée, impossible de fermer l'oeil...) Oui de bien belle vacances Dog, j'ai bien profité!!

      Supprimer
    4. (par contre, du cidre, qu'est ce qu'on en a torché!)^^

      Supprimer
  11. Hello

    Contente de Ginette ce matin!!

    Poids de départ (15/04/12): 100kg
    Poids samedi passé: 91 kg
    Poids ce matin: 90,5 kg
    Taille: 1m75.

    Je vais enfin arriver à mon 1er objectif (90kg).
    Je perd mon pyjama :)
    Vais devoir en acheter des plus petits :)
    Et bien je ferai çà pour me récompenser quand j'aurai 89,9kg d'affiché sur la balance. Ja hâte!!!

    Bonne journée à tout le DBG.
    Bizouilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui! ça fait plaisir! et en plus , c'est gratifiant!
      bravo Céline!:)

      Supprimer
    2. Il va être temps de courir les boutiques Céline, superbe résultat !

      Supprimer
  12. Bonjour le BDG et félicitation pour vos scores...
    Merci à nos anges gardiens du blog et plein d'ondes positives à celles qui en ont besoin.
    Ginette ce matin 65,4 kg soit -600g. Qui va piano, va sano ! Suivre BDG à la lettre, tant que faire se peut.
    Bon we à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très bien - 600g! je trouve ça optimal! cool !

      Supprimer
    2. Et bien voila !
      Tu vois qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter la semaine dernière !

      Supprimer
  13. Merci les filles, vous êtes super...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou le BDG !!!!

    Suis un peu restée silencieuse ces derniers temps et je m'en excuse, amis la semaine dernière j'avais du monde à la maison !

    Pour ce qui est de Ginette ce matin : 53,1 kgs !

    Bisous a toutes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci Alex, tu viens quand tu veux !

      Tu as perdu 2.2 kg en quinze jours.
      Vu ton petit poids, rassure-moi, tu manges correctement et suffisamment ?

      Quel est ton objectif ?

      Supprimer
    2. ça va , Alex????
      ton message est tout court ???

      Supprimer
    3. Mon objectif est revu à la hausse pour cause de P'tit bout qui s'est incrusté pile au moment ou je commence la MM. :) mes repas sont donc light en ce moment pour cause de nausées +++, mais je mange autant que je peux ! :)

      Supprimer
    4. Tout va pour le mieux pour être honnête ! Je n'ai jamais été si heureuse je crois :)

      Supprimer
    5. Mais c'est génial cette nouvelle !
      L'arrivée de ce p'tit bout est prévue pour quand ?

      Supprimer
    6. oh Bravo Alex! très bonne nouvelle! :)

      Supprimer
    7. Merci ! Ça me touche beaucoup ! C tout neuf : prévu pour avril 2013 ! :)

      Supprimer
    8. un petit Bélier ou un Taureau ! :) comme moi !!!

      Supprimer
    9. Et bien tu pourras le ou la prévenir qu'il ou elle aura ici plein de taties, mamies et tutti quanti !
      Porte-toi bien ma belle !
      Les nausées sont un mauvais moment à passer.
      Et oublie cet adage erroné qui dit que quand on est enceinte, il faut manger pour deux !

      Si cela te t'ennuie pas, peux-tu me dire ton âge STP ?

      Supprimer
    10. Euh... Taureau comme toi.
      Peut-être...
      Va savoir s'il ne sera pas Bélier.
      Comme moi...
      Moi je le sens bien Bélier ce petit...

      Supprimer
    11. c'est ce que je dis Dog : Bélier ou taureau!

      les deux sont un bon signe !

      Supprimer
    12. Tu crois ?
      Il me semblait que le bélier était nettement meilleur non ?
      ☺ ☺ ☺

      Supprimer
    13. Merci merci !!!! À priori plutôt un petit bélier ! Et non, je n'ai pas l'intention de manger pour 2 : je voulais perdre un peu de poids, c pas pour en prendre 2 fois plus les mois qui vont arriver ;)

      Sinon, j'ai 32 ans et merci encore de ces petits messages qui me vont vraiment droit au cœur !

      Bisous

      Supprimer
    14. Félicitations Alex!!!
      J'espère que les nausées vont vite s'estomper, en général ça passe au second trimestre.

      Supprimer
    15. Félicitations!!!
      En avril, comme ma fille Alix :)
      Les béliers ont du caractère et savent ce qu'ils veulent (et surtout ce qu'il ne veulent pas :)

      Elles vont passer ces fichues nausées. Un conseil: ne mange pas pour deux, mais mange deux fois mieux :)
      Bizzz

      Supprimer
    16. Quelle bonne nouvelle !!
      Pleins de petits bébé BDG en ce moment !!! Cool
      Et taureau, c'est bien aussi, hein Anne11 ?

      Supprimer
    17. Merci !!!! Ça me touche vraiment beaucoup ! :)

      Plein de bisous

      Supprimer
  15. Bonjour, pour moi -200 g cette. Semaine ce qui fait 74,200 je me rapproche de plus en plus de mon objectif. Aujourd'hui était la fermière pesée avant les vacances en Turquie, alors à bientot :-))

    RépondreSupprimer
  16. La dernière pas la fermière!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour toutes et bon W.END.
    Ginette a été brave ce matin, je craignais un peu, car depuis jeudi, j'ai un peu varié les menus, car j'avais des restes à finir.
    donc 62kgs8, youpi je suis dans la barre des 62, c'est ce que je voulais Dog.
    Bonne journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cela me fait vraiment plaisir !
      Ça sent bon le bon IMC ça madame, ça sent bon !!

      Supprimer
    2. Bravo Linou! ça s'arrose!

      Supprimer
    3. Cool !! je suis très heureuse pour toi !

      Supprimer
  18. coucou tout le monde !
    ce matin avant de partir au boulot je suis montée sur Ginette et j'ai halluciné quand j'ai vu ce qu'elle affichait : 61,6 kg !!! soit -700g cette semaine ! c'est trop cool !!!
    voici mon bilan :
    âge 30
    taille 1,67
    re-début MM : 2/01/2012
    poids de départ : 70
    poids à ce jour : 61,6 kg
    perdus cette semaine: 700g
    perte globale: 8,400 kg
    objectif : 60 kg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien Skyler! c'est fantastique!
      mes félicitations!
      ça c'est un bon résultat!

      Supprimer
    2. T'as halluciné, t'as halluciné...
      Moi si j'étais toi, je vérifierais quand même...

      Je rigole !!!!
      C'est excellent ce résultat !
      Bravo !

      Pour la peine, demain je mets un nouveau dessert sur BDG !

      Supprimer
    3. ah chouette ! c'est ma récompense ! mdr

      Supprimer
    4. Mais non! je ne suis pas d'accord!!! plus que 1,600 kg pour qu'elle atteigne son objectif??? ah non! et après? tu vas nous abandonner????

      Il faut que je me dépêche d'ouvrir le Blog 2 moi!!! suis en retard!!!

      Supprimer
    5. t'inquiète Gilda je vous lâcherai pas vu comme la phase 2 me fait peur ! lol je vais avoir besoin d'être coachée !

      Supprimer
    6. Oh oui un BDG 2, quelle bonne idée !!!

      Supprimer
  19. Bonsoir à toutes....
    Remontage de bretelles mérité..promis je ferai plus Dog....je repars avec recettes BDG et continue à me régaler...
    - 200 grs a dit Ginette ce matin.....66,700....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça pour ça... pfffff...

      Il faudra quand même que tu m'expliques ce qui t'est passé par la tête, perso si tu veux, mais j'aimerais comprendre !

      Supprimer
  20. Hello ... Pour moi 94,7kg soit :+3,3kg depuis le 28/7. Donc, je confirme: le stress fait grossir ... Objectif de la semaine : restaurer la paix intérieure et revenir aux fondamentaux de la méthode en inscrivant mes menus et en me replongeant dans MM pour les nuls.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui! on fabrique du cortisol et on stocke les graisses!
      ah! dur dur!

      bel objectif pour cette semaine! courage et bonne chance!

      Supprimer
    2. Anne plie mais ne rompt pas !

      Je suis contente de te lire !

      Supprimer
    3. Merci ... Vous m'avez manqué !!

      Supprimer
    4. Allez tes 3,3 kg vite pris seront vite partis !!
      Super objectif ! Tu me donneras ta méthode pour trouver la paix intérieur ?

      Supprimer
    5. Vivre sans télé, écouter Mozart, boire du thé pour oublier le bruit du monde, fuir la violence et la laideur ... Pratiquer un art martial, vivre selon les règles du bushido dans l'honneur et le respect, et, sans faire de prosélytisme ... Méditer. Après tout, un mal n'est un mal que si on le prend mal ... Et puis : lire ...
      Voici quelques unes de mes recettes que je partage volontiers avec toi !!

      Supprimer
    6. Ah oui, rien que de te lire je me sens plus zen !! Je ne connais pas le bushido, mais tes conseils sont simples et paraissent efficaces. Adaptable à chacun. Merci.

      Supprimer
  21. Merci Anne 11!!!!!!! il est vraiment trop beau ce mec!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Kikou !

    Dingue, on est dimanche soir, je ne vois plus le temps passer...
    Je viens faire mon bilan tardivement, mais mieux vaut tard que jamais !!
    Alors je suis dégoûtée parce que ma balance Hello Kitty me fait des siennes ! Elle varie de 900 grammes en moins de 10 secondes. Et des amis qui sont à la maison me disent qu'elle doit grossir d'un kilo. Bon soit.
    Donc je ne vous donne pas mon poids car cela ne veut rien dire. Par contre, j'ai pris mes mensurations et donc bilan : - 1 cm aux hanches et pareil aux genoux. Cela me va, en attendant d'investir dans une bonne balance !!
    En ce moment, c'est les vacances à la maison, avec beaucoup de passages. Je suis très heureuse de voir autant de monde venir nous rendre visite. J'essaie de gérer au mieux mes menus : c'est difficile de faire GP le soir, du coup je le fais le midi quand je peux. Je m'affirme par rapport à ma méthode d'alimentation, et en général cela se passe bien. Le seul hic, honnêtement c'est l'alcool en ce moment : j'ai du mal à résister aux bières. Ben oui, entre amis, ou avec la famille, c'est les vacances : on en profite, quoi.
    Et bien j'ai pris le parti d'en profiter, et de limiter les dégâts en ne faisant aucun écart alimentaire.
    Et après tout, c'est les vacances : on a le droit de se faire du bien !!

    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vacances sont souvent des parenthèses.
      L'important est d'en profiter, de passer de bons moments en famille ou avec des amis et de garder la méthode dans un petit coin de la tête !

      Supprimer
    2. c'est pas sérieux ,ça ,une balance "Hello Kitty"
      MDR!!!

      Supprimer
    3. Non, ça fait pas très sérieux, mais elle est très belle, ma balance !!

      Supprimer
    4. Bon du coup je me dis autant qu'elle soit un peu moins belle, mais qu'elle soit exact !!

      Supprimer
  23. je viens de voir à l'instant ma faute sur le T de confrontation!

    personne ne l'avait vu?
    pas possible!
    il m'a fallu 2 jours! :(

    RépondreSupprimer
  24. J'a vu mais j'a pas dit .... :0)

    RépondreSupprimer