dimanche 5 août 2012

Les sexy mamies de BDG!!!!

C'est nous ça!!!!!!!!!!!!!!!



Je traduis!

Comment les autres vous voient n'est pas important...
Comment vous, vous vous voyez, veut tout dire...

C'est nous les filles!!!!!!!!!!
Nous, vos sexy mamies préférées!
Vos nanas cougar de BDG que vous adorez!!!

Que feriez vous sans nous les jeunettes là???? mmmmm ?

RIEN !!!!!!!!!!♥

34 commentaires:

  1. Gilda, je me reconnais! C'est moi dans 20 ans! Et toujours sexy!

    RépondreSupprimer
  2. je pense ne pas en arriver là dans quelques années ça viens vite quand le grand age arrive. bises

    RépondreSupprimer
  3. J'essaye d'être réaliste, mais, je me vois comme ça aussi et pour longtemps encore j'espère !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai comme vous savez 81 ans !!!! et bon pied bon oeil pour le moment ...... dans 20 ans peut-etre ou avant ???la chaise roulante me rendra de grands services ,mais en grande partie grace vous je suis au top de ma vitalité dans tous les sens du terme + bien sur le soleil de la cote d'azur que je partage avec plaisir avec vous
    BIZZZZZZZZ a tous et toutes

    RépondreSupprimer
  5. LOL MIMI!

    Tu sais que j'ai une imagination très débordante!

    Je nous vois déjà dans 20 ans toutes sur la Promenade des Anglais à Nice dans nos chaises roulantes!!!!

    Afin de prouver au Monnnnnnde entier qu'avec BDG, à tout âge, on a "bon pied, bon œil"!!!!

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Et le reste aussi bien sûr!!!!!!!!!!!♫♫♫☺♫♫♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MIMI, allez! dis nous tout!

      Supprimer
    2. Ce ne serait pas raisonnable de tout raconter !!!! alors ....
      Fais toi un film avec toutes les vedettes du BDG
      Je suis sure qu'il aura du succès avec ton humour

      Supprimer
    3. Génial les super mamies...RDV pris pour dans 20 ans !!!
      Bises à toutes...en particulier pour toi Gilda

      Supprimer
    4. Heu !!! Géniales !!! c'est mieux !!!

      Supprimer
  6. Tu as raison! mon imagination est déjà TROP débordante!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Zut! j'ai viré ton com et le mien sans faire exprès!!! sorry!

    RépondreSupprimer
  8. Super, tu l'as enfin mis ???,..... Mais moi, le plus tard possible dans la chaise roulante.... dans 20 ans je vous,pousserai dans vos chaises roulantes !!!.......

    RépondreSupprimer
  9. Tu me l'avais déjà envoyé Marielle???? je ne m'en souviens même pas!

    J'ai remarqué qu'il peut y avoir parfois de tels flux que j'en perds la boule et zappe involontairement! excuse moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est Audrey qui l'avait mis sur FB et lui avais dit......"dis à Gilda de le mettre sur BDG"..... Voilà le pourquoi de ma remarque

      Supprimer
  10. Hi hi hi hi !!! Bien sûr Marielle !!!! d'ailleurs avec BDG...aucune de nous n'en aura besoin de chaises roulantes !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime cette nouvelle génération de femmes cougar et de sexy mamies!

    Quand ma maman avait 60 ans, elle était "vieille"

    Quand je vois les bombes de 60 ans voire plus qui sont mes copines aujourd'hui, je ne peux pas avoir honte d'avoir 60 ans!

    Sauf pour le visage! ça, c'est dur!

    Mais comme je ne veux pas de tripotage, tant pis! je resterai marquée par les turpitudes de la vie!!

    Y a pire non????

    Je me sens bien! c'est le principal! ☺

    RépondreSupprimer
  12. Je connaissais une dame en Martinique qui avait 66 ans! jeune quoi!

    Elle n'avait plus envie de marcher et souhaitait avoir une chaise roulante pour se reposer et finir sa vie ainsi!

    A 66 ans????? j'hallucinais moi!

    Je m'imagine en chaise roulante! pour faire des courses marathons dans les rues avec les copains et les copines, oui! A la limite!

    Et tenez vous bien! la maman de cette dame a pris la même décision au même âge et n'a plus jamais remarché!

    Elle a plus de 80 ans, vit dans un lit, fait c.... tout le monde car elle n'est pas autonome!

    Et elle pourrait marcher!

    Elle est étrange la vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une façon comme une autre pour que l'on s'occupe ENFIN d'elle..... Mais c'est triste si c'est ça......
      Allez les sexy Mamies, on va leur montrer à ces jeunettes que l'on tient bien la route et pour de nombreuses annees avec BDG.....

      Supprimer
  13. j'ai déjà dit ça à Gilda: j'ai 66 ans , mais dans ma tête ,les choses sont fixées à 27 !
    pourquoi, je ne sais pas!

    je suis ridée +++ mais dans ma tête rien n'est usé!

    ma mère à 60 ans n'était pas vieille, elle était même belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas dire à quel âge je me suis arrête.... Mais ? Je n'arrive pas à visualiser l'âge que j'ai. .. Les rides sont là aussi......tant que la tête fonctionne bien, le reste suit......

      Supprimer
  14. Je ne pourrai pas te dire si elle était belle ou pas

    Pour moi, elle était vieille! pas comme une femme de 60 ans aujourd'hui!

    Elle ne se serait jamais mise en short, elle n'aurait pas été danser, elle n'aurait pas fait de bivouac à la plage, elle ne cuisinait pas, elle ne s'habillait pas jeune, elle ne communiquait pas avec ses enfants comme on communique maintenant!

    Il y a une grande différence de générations

    J'avais pourtant une jeune maman. Elle m'a eue à 21 ans

    Nous n'étions pas proches

    RépondreSupprimer
  15. Nous le sommes aujourd'hui par contre!

    RépondreSupprimer
  16. la mienne était très coquette ,et elle aimait son mari !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai juste 20 ans avec ma mère..... Et il me semble qu'elle est vieille depuis longtemps..... C'est sûrement le regard des enfants.. ....... Ma fille m'a dit l'autre jour, tu es une super maman et une super mamie........ Que cela est bon à entendre..... .

    RépondreSupprimer
  18. Je m'immisce auprès des sexy mamies, même si je ne suis pas concernée ! J'aime tellement ce que vous écrivez !
    J'adore cette phrase d'Anna Magnani : "Ne touchez pas à mes rides, j'ai mis tant d'années à les obtenir."
    Je n'ai pas peur de vieillir, j'aime mes petites rides qui sont le reflet et le résultat de ma vie : une belle vie ! J'ai des rides d'expression. Mais pas une seule d'amertume.
    J'en ai entendu une, une fois, qui m'a dit : "oh mais bien sûr ! tu as la trentaine ! tu verras quand tu en auras 40 !"
    Ben voilà. Je vais en avoir 40 et je les aime toujours ! Elles font partie de moi.
    Je n'aimerais pas retrouver mon corps de 20 ans, ni celui de 30 ans parce que ça sous entendrait que je repartirai en arrière, avec mon mal-être, mon manque de confiance... Je suis là où je suis et j'irai là ou je dois aller. Avec mon mari et mes filles mais surtout avec moi.
    Concernant ma mère, qui va avoir 66 ans, je pourrai vous dire qu'on était proche... avant. Mais dans ce "avant" là, sans m'en rendre compte, elle me bouffait (je pèse bien ce mot !). Je ne suis plus proche d'elle maintenant mais je suis en vie.
    Je vous ai déjà dit qu'elle préférait passer Noël avec sa soeur plutôt qu'avec mes frères et moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est un problème!
      nos enfants deviennent adultes et on a parfois tendance à s'appuyer un peu trop sur eux!

      Je travaille là dessus, mais je dois dire que je rate souvent mon coup !:(

      Supprimer
    2. Je te raconterai dans 20 ans si je suis dans le même cas !!

      Supprimer
    3. MDR!
      ma fille aînée a 40 ans!

      Supprimer
  19. Bonjour les filles , c'est la plus âgée d'entre vous qui vient vous dire que la vie est belle.
    malgré les rides , les petits bourrelets , les petites douleurs .
    Je pense que tant que l'on a des envies , des désirs , des projets, tout va bien . Bien sur , il y a des maladies , mais là aussi le moral intervient, tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir .
    Je sais Mimi , que j'ai quelques mois de plus que toi, mais moi aussi , je suis en pleine forme , peut-être que mon sang de Niçoise , y est pour quelques chose.

    Vive la vie , vive l'amour .
    .

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'ai une ride... et je suis assise dessus !

    RépondreSupprimer
  21. Nonnnnnnnnnn!!! c'est toi qui écris ça??

    J'hallucine!

    Sais tu que j'ai du lire 2 fois avant de comprendre? LOL!

    Je vieillis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est permis après avoir fumé sa ligne de cacao ! ☺

      Supprimer