dimanche 12 août 2012

Objectif +12kg !!!!

Salut les filles,

Non vous ne rêvez pas...
Comme Alex je viens revoir mon objectif à la hausse!!!
Et oui, vous l'aurez deviné moi aussi j'héberge un adorable petit tétard, encore 6 mois et nous aurons le plaisir de rencontrer notre petit crapaud ou notre petite grenouille...

Je continue à bien manger, BDG phase 2 bien sûr et je n'ai jamais été aussi heureuse de grossir à vue d’œil.
Les trois premiers mois se sont passés sans problème, pas de nausées et une faim de loup, résultat +4kg!!!
A suivre...

46 commentaires:

  1. félicitations ! c'est super une future maman sur le BDG !!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rectification : c'est super 2 futures mamans sur le BDG (désolée Alex je t'avais zappée! ;-))

      Supprimer
  2. Félicitations Christelle!! Quel bonheur... peut-être un petit Valentin ou une petite Valentine ?!!
    Je t'embrasse très fort!! Et, félicitations au Papa!

    P.S à l'attention de mon Fils : je veux être mamyyyyyyy!!! mdrrr!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu pour début Février, je n'irai sûrement pas jusqu'au 14!!!

      Supprimer
    2. Ma grand-mère disait que les filles naissent plus tard car elles préparent leurs boucles de cheveux !! Quant à mon gygy, alors que je lui demandais une date prévue d'accouchement, il m'a répondu :" les dates, c'est pour la Sécu, vous, quand le fruit sera mur, il se décrochera ..." !! 3,850kg le fruit !! Une belle pastèque quoi !! Roooo, quand j'y repense, aujourd'hui il fait 1,90m et 120kg !! Mais c'est toujours le Kiki à sa maman ( enfin, vous comprenez quoi... Hein??!!)
      Hé oui, les enfants ça poussent et ça nous poussent ... Sniff.

      Supprimer
    3. Aujourd'hui je devrais savoir si je suis mamy ... en tout cas, je devrais le savoir cette semaine ...

      Supprimer
  3. Félicitations Christelle, je suis très heureuse pour vous deux !

    BDG aura donc deux naissances à fêter 2013, entre l'arrivée de ton bout de chou et celui de Alex, super !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Christelle , à toi et à ton mari!

    je vous souhaite d'avoir un verseau aussi réussi que le mien !♥ - à moins que ce ne soit un poisson !- ou une !-♥

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Christelle à vous deux!!
    Plein de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis si contente pour vous 2 Christelle! Félicitations! un ou une...vivement que tu nous dises!!! que je sache si je dois rêver en rose ou en bleu!!!!!
    12 kg???? allez! c'est parti!!!!!

    Un joli petit ventre bien rond! juste ce qu'il faut!
    Et tu te nourris bien donc tout ve bien aller ! mouah ♥

    RépondreSupprimer
  7. Felicitations!!!
    J'ai vomi pendant 9 mois pour mes deux grossesses. Contente que ça se passe mieux en général!
    Bientôt deux petits bouts BDG, c'est super! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Felicitations Christelle,que du bonheur en perspective,profites de ta grossesse,et bravo aussi à ton mari
    Moi qui suit une nouvelle Mamy "gâteau bdg" pour ne pas dire gâteuse!!!!!!!je vais avoir un nouveau petit fils vers la fin de l'année (ma belle fille est enceinte ce devrait être pour le 1er décembre mais ce sera surement avant,l'ainée est adorable et a 15 mois)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations, Christelle! Est-ce que c'est ton premier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse pour toi et ton mari Christelle. Plein de bonheur en vue ..... profites en au maximum ce sont des instants rares et précieux !
      Archibald

      Supprimer
  10. Félicitations de moi aussi, et aussi pour Alex , je ne savais pas non plus, quel bonheur d'attendre un enfant, cette époque est fort éloignée pour moi, mais je voudrais recommencer l'aventure
    Félicitations à ton mari aussi,

    RépondreSupprimer
  11. Oups! je t'ai oublié Alex! félicitations à toi aussi! et bien, c super ça! 2 grossesses en même temps!

    Alors je vais vous épater car moi qui ai tjs été trèèèèèèès forte!!!!!! et bien, je n'ai pris que 8 kg durant ma grossesse! et Audrey faisait 4,200 kg! j'étais énorme! et avec la placenta, les 8 kg sont partis!

    C sûrement la meilleure chose que j'ai gérée dans ma vie!

    Je pesais 74 kg au départ IMC 26,200
    Et je suis arrivée à 82 kg (mais j'ai bcp vomi les 3 premiers mois)

    Voilà mon expérience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol pour mon fils, je faisais 9kg de moins qu'avant de tomber enceinte quand je suis rentrée à la maison avec lui.

      Supprimer
    2. Enceinte, je suis passée de 53kg à + de 100kg ... Une histoire d'extrait thyroïdien ...bref, j'ai connu Montiti après ma grossesse et j'avais perdu 14kg avec le livre :" Je mange donc je maigris ". La méthode à beaucoup évolué ...!!

      Supprimer
  12. Félicitation Christelle et Alex!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Que du bonheur ! Félicitations Christelle et Alex ....♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Je viens moi aussi féliciter nos 2 futures mamans....

    A l'inverse de toi GILDA...j'étais très maigre...44 kgs....quand j'attendais mon 1er fils j'ai pris 20 kgs..et oui...et mon petit bonhomme ne faisait que 2 kgs 800 !!! j'ai tout rapidement reperdu...en une dizaine de jours....14kgs pour mon second fils qui faisait 3kgs400....12 pour le 3ème ...un bébé de 3kgs700 !!! surprenant non ??
    Bonne grossesse à toutes les 2...

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations à vous 2 et plein de bonheur

    RépondreSupprimer
  16. ah lala super les filles, bravo je suis trés trés contente pour vous...c'est génial
    moi aussi j'ai très envie d'être enceinte, mais bb2 se fait attendre et vous savez ce que sait dans ces cas là, on ne pense qu'à ça...
    bonne grossesses a vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience Marie-Caro, ton tour viendra !

      Supprimer
    2. oh oui dog j'espére et je patiente...

      Supprimer
    3. Je sais que cela fait un petit moment que tu espères.
      Ne te prends pas trop la tête avec cela si c'est possible !
      Prends-soin de toi, bichonne-toi, fais-toi du bien, de manière à mettre toutes les chances de ton côté.

      Supprimer
    4. Je croise les doigts pour toi Marie-caro!

      Supprimer
    5. merci christelle, profite de ta grossesse, c'est super, pour pierre j'avais pas du tout été malade mais par contre grosse faim résultat + 13kg..

      Supprimer
    6. 12kg ça va être très dur, je n'ai pas été malade non plus au début et j'ai un faim de loup en ce moment!!!

      Supprimer
    7. Marie -Caro, une idée en passant...
      une copine à moi a fait une petite cure de vitamines et oligo-éléments , ça a permis l'arrivée de sa petite Adèle!

      à voir avec ton toubib!
      il en faut peu parfois!

      Supprimer
  17. Grand bravo !! Grande nouvelle !! j'adore l'état de grossesse ! même si, les derniers mois, on a hâte d'en venir à bout !
    (soupir.....) ça me plairait bien un troisième...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à toutes et tous,
    Félicitations Christelle ainsi qu'à ton mari sans oublier Alex, c'est merveilleux l'arrivée d'un bébé que du bonheur.
    Et bien j'avais pris 19 kg pour la grossesse de mon Laurent il faisait 4.550kg et 55 cm à l'époque je ne pesais que 55 kg et c'est là que tout à commencé pour les kg en trop ça fait 40 ans

    RépondreSupprimer
  19. tu as l'avantage de manger montignac et de connaître BDG, tu vas pouvoir te faire plaisir sans trop penser a tes kilos..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera toujours mieux que sans la MM c'est sûr!!!

      Supprimer
    2. puisque tout le monde étale ses exploits ,je relate le mien :
      premier bébé: + 7kg - un bébé de 4 kg et sortie de clinique en reboutonnant le jean taille 40 -

      je n'ai fait ça qu'une fois ! les 2 autres fois ont été raisonnables seulement- :+ 10 et + 12 -

      Supprimer
  20. Coucou Christelle ... Toutes mes félicitations ;-)))
    Contente de voir que tout se passe toujours bien ...
    A priori c'est surtout au début les nausées donc tu devrais etre tranquille jusqu'au bout ...
    Perso j'ai arrêté de me peser a +19 kg et c'était un mois avant d' accoucher donc aucune idée du poids final ;-) ensuite j'ai mis 9 mois a tout reperdre .. Le meme temps que pour les prendre ... ;-))
    Grosses bises Christelle ...

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations Christelle! C est une bonne nouvelle.prend bien soin de toi en tout cas.Je poursuis mes vacances du côté de royan .bisous Caroline

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à tout le BDG et Félicitations aux futurs parents !

    Moi qui suis d'une nature hyper sensible, je ne me suis jamais aussi bien portée qu'enceinte (4 X)
    les nausées, je ne sais pas ce que c'est =>
    Alors je te souhaite le même bonheur !

    Pour le poids, rien de mieux que cette méthode qui préserve la santé et ton pancréas... donc le poids que tu vas prendre sera juste le nécessaire et repartira forcément après l'arrivée de la merveille !

    Salut


    RépondreSupprimer
  23. Coucou,

    De retour après 15 jours merveilleux au Portugal, j'apprends les bonnes nouvelles. Félicitations à toutes les deux.
    J'ai adoré être enceinte (trois fois) et adorerait me relancer dans l'aventure (blocage au niveau de Monsieur Bidule...)
    Pour la première, je suis partie de 48 kg pour arriver à 60 kg à terme. Amélie pesait 3,2 kg. J'en ai gardé 2 kg. Pour les deux autres, j'ai pris 10 kilo à chaque fois car jamais malade. Pour la troisième grossesse, je n'avais envie que de tomates, carottes rapées et melon pendant les 3 derniers mois. Heureusement, c'était de saison !!
    Des trois grossesses, j'avais gardé 6 kilo avant de prendre plus tard.

    Je vous souhaite à toutes les deux, de belles grossesses et de magnifiques bébés. Profitez bien également de la période "avant" pour faire encore un tas de trucs à deux qui resteront un peu de côté pendant un temps. Avant la naissance d'Amélie, nous avons enchainé les séances de ciné/resto par exemple.

    Bisous aussi à notre Gilda préférée.

    RépondreSupprimer