jeudi 2 août 2012

Pause café 206


Bonjour à tous!

Me voilà de retour après de superbes vacances en Vendée!

Je vous mets le nouveau pause café pour venir papoter!

Agréable journée à vous tous!

 

74 commentaires:

  1. Contente de te savoir de retour..... Et que tu aies passé de bonnes vacances bonnes pour le moral.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as bien profité Gribouille!
    Bonne journée :o)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Grib et bon retour parmi nous !

    RépondreSupprimer
  4. Virginie, j'espère que tes résultats seront bon, c'est aujourd'hui il me semble.

    RépondreSupprimer
  5. ça fait plaisir de te voir d'attaque Grib !!!

    tes filles et tes fils vont bien???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'oublie ton mari ! désolée!

      Supprimer
    2. lol, mon mari et mes enfants vont bien, sauf ma cadette qui vient de quittée son chéri de 8 ans, c'est dure pour elle. Thomas à trouver un patron pour septembre et part en pré-apprentissage à la rentrer.

      Supprimer
    3. oh oui c'est dur!

      et on souffre pour eux! :(

      Supprimer
  6. 8 ans!!! ben dis donc! c presque un divorce ça!! elle l'aime encore?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle l'aime encore mais comme il ne change pas elle préfère rompre.

      Supprimer
  7. contente de te retrouver GRIB et que tu as passer de bonne vacances avec ta petite famille et que tu est en forme pour nous accompagnés et surtout nous suporter nos bétises bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. ROOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Aviez vous remarqué que la fille a des peids disproportionnés par rapport à sa taille?

    Ils sont trop grands ses pieds!!!!!!!!!

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Heu!!!! c'est la morphine vous croyez???? MDR!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. elle a pris un bain de pieds trop longggggggggggggggg ...............!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  10. Tu ne l'as pas reconnu ? C'est Berthe aux grands pieds !!.....

    RépondreSupprimer
  11. c'est parce que les pieds sont devant et elle au fond, lol.

    RépondreSupprimer
  12. LOL!!!!!!!!!!! quand même!!!!! compare les avec la taille des nénés! même si les nénés sont loin!

    RépondreSupprimer
  13. Bon, je vois qu'on a des sujets de conversation de haut vol aujourd'hui ! au moins, si on ne devient pas plus intelligentes au moins on rigole... a plus

    RépondreSupprimer
  14. Bouhouhoooooouuuuuu !!! un collègue super beau et super sympa vient de me demander tout à fait gentiment et sincèrement si... je n'étais pas enceeeeeiiiiiinte............... que je suis malheeeeuuuuureeeeeeuuuuuuse !!!!!
    Bon je ne me suis pas démontée, j'ai souri en disant que c'était un reste des vacances mais, pour le coup, je le trouve beaucoup moins sympa maintenant !!
    Et moins beau. Et toc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh, le vilain!!!
      Ça peut malheureusement arriver lorsque la taille se creuse un peu. Le ventre ressort.
      Mais alors, ces mecs franchement! Pffttttttt! Le nul!
      Il t'a peut être vu épanouie, comme sur ta photo. Et il a pensé que c'était peut être à cause d'une grossesse?! MDR
      T'inquiéte Isa, les mecs comme ça, ils n'y comprennent rien! T'es belle et c'est tout! :o)

      Supprimer
    2. Tu as raison Grimmy ! C'est vrai qu'ils n'y comprennent rien !! En même temps, j'étais assise sur mon fauteuil de bureau et je me tenais tordue pour lui parler alors forcément, ça n'a pas dû aider !!
      En tout cas, ça me fait penser qu'il faut toujours marcher non seulement la tête haute, mais également les épaules baissées, le dos bien droit, le ventre rentré et les fesses serrées ! J'ai pas fait 7 ans de danse classique pour rien !
      Merci Sympa et Beau Mec, ta remarque va m'être constructive !

      Supprimer
    3. Oui, ça c'est bien vrai! :o)
      Moi aussi, je me tiens trop tordue...
      Surtout quand je suis avec mes enfants et que je tiens les deux par la main. Je me penche souvent pour leur parler. Du coup... la démarche n'est pas ...très gracieuse! lol
      J'essaie de faire plus attention. En plus ça évite d'avoir des douleurs ensuite.
      Allez Isa, fais ton port de Reine! :o)

      Supprimer
    4. Voilà ! pi je vais saluer avec la main aussi !
      Mais où est mon carrosse ?????
      :o)

      Supprimer
    5. Tu veux aller à l'élection de Miss BDG?

      Supprimer
    6. Isa , je pense que c'est ton air radieux qui a trompé ce bellâtre!

      si tu veux rire :

      quand j'attendais mon fils, il y a eu toute une série de réunions à la Maison de l'Agriculture ,
      et mon ventre commençait à s'arrondir...
      le seul qui l'ait vu... c'est le vétérinaire reconverti dans la viticulture!

      il m'a dit: "Vous n'aller pas vous fatiguer dans votre état?"

      MDR de MDR !!!

      Supprimer
    7. LOL !!
      En 98, j'assistais à un spectacle et j'avais rangé ma banane sous mon tee-shirt. Une dame m'a laissé sa place sur la chaise ! Au départ je n'ai pas compris alors j'ai dit : non non ! ça va bien ! Mais elle a insisté, alors je me suis assise (en plus j'étais hyper mince cet été là !). Dès que j'ai compris, je me suis sentie honteuse ! quand même... c'était blindé de monde et j'ai eu droit à une place assise sans raison... Je me suis dit : pourvu qu'elle ne se rende pas compte que c'est une banane qui est là-dessous !!

      Supprimer
    8. c'est encore plus fort! :)

      Supprimer
    9. LOL!!! ben vous en vivez des aventures traumatisantes!!!!!!!!!!

      Supprimer
    10. Bellâtre! y a pas d'autre mot!

      Supprimer
  15. Je passe du coq à l’âne...
    Je viens de recevoir un appel sur mon téléphone portable du numéro 08 99 19 18 53.
    Une femme parle et dit: Allo?? Allo?? Vous m'entendez?? Je ne vous entends pas...! Bon, je voulais vous laissez un message, j'ai quelque chose de très important à vous dire...etc.. c'est: ...
    Et ça coupe!
    Franchement au départ, ça fait très réaliste. On ne dirait pas une voix enregistrée.
    Surtout il ne faut pas rappeler à ce numéro pour savoir ce que la femme veut vous racontez car c'est une arnaque.

    RépondreSupprimer
  16. Merci de cette info ! de toutes façons, tous les n° en 08 sont des appels commerciaux ! De 01 à 07, ça va. Pour le reste, il vaut mieux se méfier !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, Virginie !..... Donné-nous des nouvelles, on pense beaucoup à toi!!!!..... . Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Tra la la la itou!!!!!!!!!!

    Je rentre chez moi lundi avec une jolie pompe à morphine! super! la pizza n'est pas loin!

    Je ne sais pas encore si je rentre avec les perfs ou sans perf! tout va dépendre de ma capacité à manger ou pas!

    aujourd'hui, j'ai fait un grooooos effort!

    Une biscotte confiture au petit déj
    Un yaourt entier à midi avec du sucre

    Ce soir, des pâtes et un yaourt nature avec du sucre

    Gros gros progrès!!!!

    ça va le faire! vous allez voir!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi tralala Gilda!
      Des pâtes et un yaourt ce soir??? Ouah!?
      Bravo! :o)

      Oui, la pizza ou la glace ne sont pas loin!
      Mais surtout il va falloir que tu boives ma grande!
      J'espère que ça passe la boisson!

      Je te félicite et je suis très contente que tu puisses rentrer chez toi! :o)

      Gros gros bisous!! ♥ ♥ ♥

      Supprimer
    2. Aaaaaaaaaah !! C'est vrai qu'on n'est jamais aussi bien que chez soi ! Bonne nouvelle !!

      Supprimer
  19. Je viens de trouver ça sur un blog qui s'appelle "A table". Je pense que ça devrait plaire à Barbara:

    http://wwwatable.blogspot.fr/2012/08/pois-chiches-grilles.html

    Connaissez vous les pois chiche grillés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sûr!
      en Espagne c'est courant!
      c'est bon !

      Supprimer
  20. De retour de vacances dans mon Beaujolais natal et à Lyon, cela fait du bien de partir un peu! Je vai devoir faire ma prise de sang car je prends sans arrêt du poids, mon traitement hormonal n'y est pas pour rien, mais cela me mine le moral!j'ai tout repris! à 4 kg près! j'ai découvert Thermomix chez ma maman mais très honnêtement, je n'ai pas les moyens d'investir là dedans, cela coute une petite fortune! Gros bisous Gilda, une pompe à morphine, pour souffrir moins j'imagine, tu es tellement courageuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coco !

      Le retour aux source t'as fait du bien !
      Certes ton traitement hormonal peut jouer mais tu as dit dernièrement t'être un peu laissée aller ces derniers temps, alors il ne faut chercher trop loin non plus.

      Et puis ces 4 kgs de marge, ce n'est pas rien quand même !

      Supprimer
  21. Vous y êtes vous dans le mood des JO de Londres???

    Moi? pas du tout!

    RépondreSupprimer
  22. Je ne suis pas courageuse!

    Je suis comme tout le monde et je n'aime pas avoir mal!

    Alors si la médecine peut m'aider, je dis OUI!

    Ce ne sont ni Raybane, ni Mariejo, ni Anne, ni toi Coco qui vont me contredire!

    Ni encore bien d'autres sur le blog!

    On ne devrait plus souffrir comme on devrait avoir le droit de partir dans la dignité si on le demande!

    Il vaut mieux être un chien actuellement en France si on est malade!

    Au moins, on vous respecte et ON vous aide!

    Malheureusement, pas pour les humains!
    On a raté soit notre incarnation soit le pays de notre incarnation!

    Je n'ouvre pas un débat! loin de là mais j'en parlais encore avec ma fille ce matin alors c'est frais dans mon esprit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est pas égaux devant la douleur..... Pour une même intensité.... Une personne dira 8 ou 9 et une autre 5, donc difficile de juger, c'est la personne dans son ensemble qu'il faut écouter et non comparer ......

      Supprimer
    2. C'est horrible ce que tu dis mais tellement vrai! j'ai le souvenir de Tom qui ne se mettait pas debout sans hurler de douleur, après une très grosse opération qui était censée le faire marcher avec un déambulateur, les kinés disaient qu'il faisait du " cinéma", la chirurgienne a vu sur une radio qu'une des vis appuyait sur une terminaison nerveuse dans son pieds...mais à part çà tout baigne en France!
      Bien sur que la douleur est subjective là n'est pas le problème, le prtoblème c'est de tenir compte de la parole de celui qui souffre pour le soulager!

      Supprimer
  23. Tu as tout repris Coco? tout + 4 kg?

    alors ça fait combien tout ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Gilda !
      Regarde bien : elle dit "à 4 kilos près" !

      Supprimer
    2. Alors cela donne 97,5 kg ou 98,5 selon les jours! à la place de 103 à mon début ( tu sais avec mes histoires de balance ou il y avait 6 ou 7 kilos d'écart), bon enfin bref, il faut tout recommencer et j'ai pas de courage!

      Supprimer
    3. Ouaip, t'as bien raison.
      Bien se nourrir, se régaler, se faire du bien… il en faut du courage !
      Pffffffffffffffff.....

      Supprimer
    4. Désolée DOG, mais pour moi bien manger, cela demande des efforts! la preuve, je repars dans la malbouffe au quart de tour! je suis une grosse faignasse un point c'est tout! et vraiment je manque de courage, ce dont vous sur ce blog vous ne manquez pas! Vous savez vous mettre des coups de pieds au cul pas moi ou que temporairement et je le paye au prix cher! tant pis pour moi, bises à toutes!

      Supprimer
    5. Coco, il ne faut pas dire sa, tu manques juste de motivation et tu n'ai pas la seule à qui sa arrive croit moi. Il faut juste ce poser un peu et réfléchir à ce qui nous fait déraper, pas évident mais faut essayer. Aller courage!!! On est avec toi, tu n'ai pas seule.

      Supprimer
    6. Tu n'es pas n'ai, puff. bisous

      Supprimer
    7. Plutôt que d’aller te chercher des excuses, si tu allais plutôt chercher les raisons ma belle ?

      Que te fais-tu payer ?
      Pourquoi mérites-tu cette punition que tu t’infliges ?

      Tu auras beau mettre toute la couche de graisse que tu veux sur tes maux, ils seront toujours là, qui plus est bien au chaud et en sécurité.
      Il faut les expulser.

      Bien sûr que si que tu es capable de le faire.
      Remonte dans le temps BDG et tu nous en as donné maintes fois la preuve.

      Il n’y a pas si longtemps tu disais aller te baigner chaque jour. Pourquoi avoir cessé ?
      La sophrologie t’avait fait un bien fou aussi, je m’en souviens.
      Tu as l’impression que tu n’es motivée pour rien.
      Tu m’as fait rire avec ton récit de ta séance d’hier. Promis, lorsque je sors d’une telle séance, je suis moi aussi totalement « chamalow » ! Aucune volonté de rien, sinon ne rien faire !

      Il faut que tu recommences à te faire du bien, à faire les choses que tu aimes.
      Il faut avant tout que tu prennes soin de toi car tu es précieuse.
      Tu as mis un genou à terre.
      Il est maintenant temps de relever la tête.

      Mets des mots sur ta colère et ton dégoût.
      Prends du recul avec toi-même.
      Tu ne t’aimes pas en ce moment ma belle.
      Et pourtant tu es une personne importante.
      Ce n’est pas la Coco que nous connaissons.
      Mais c’est néanmoins la Coco que nous aimons et qui nous manque ici.

      Supprimer
  24. Je suis malade!!!!!! j'ai des excuses!!!!!! LOL!

    N'est ce pas Coco????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH que oui!!! des vagons d'excuse!lol je viens un jour sur quatre, mon ordin merde plein but, cela vient du modèle! alors désolée pour les réponses une semaine après coup!!!

      Supprimer
    2. Tiens, ça aussi ça ressemble à des excuses à deux balles ! ☺

      Supprimer
    3. MDR!!! je te jure que non!!!

      Supprimer
    4. Oh tu sais... au train où vont les choses !!

      Supprimer
  25. Alala, c'est pas beau Gilda! MDR

    Bon, j'ai pratiquement fini les valises. Dans deux heures, c'est le départ. :o)
    Heureuse de partir!!! Même si c'est du boulot! ;o)

    Plein de bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  26. Bonnes vacances! et sage sur le bruccio!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Réponses
    1. Merci!!! Ca y est! Je viens d'arriver :o)
      Il fait chaud et tout moite. 27°c à 8h ce matin. C'est dingue!!!

      Supprimer
    2. Bof, ça ne fait que 10° d'écart avec ici ! ☺

      Supprimer
  28. Dans le fond, tu n'as pas tord DOG, je suis totalement à la ramasse!!! hier j'ai été dans un hama, mes amies m'ont offert un cadeau de rêve, hammam, gommage et massage californien, je suis ressortie totalement chamalow de cette expérience divine!!!
    Je n'ai aucune motivation pour rien! même pas aller à la plage! vous le croyez ça!!!?
    C'est pire que quelques excès Dog, j'ai arrêté la méthode il y a quelques mois,je ne perdais plus un gramme, cela m'a miné, alors que j'avais arrêté de fumer, j'aurais du être pasciente, j'étais à 86 kilos en octobre, j'ai donc repris 12 kilos, la HONTE!!!! Je n'ai aucune excuse, j'ai esséyé la sophro, je dansais beaucoup toute l'année mais dès que je ne fume plus, je mange trop et suis incapable de me controler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on dit que les gens qui fument cherchent un appui dans la cigarette:
      peut-être pourrais tu voir ce qui remplacerait cet "appui" sans que ce soit nocif pour toi !

      Supprimer
    2. Rien ne remplacera jamais des parents absents! tu as totalement raison, la cigarette c'est comme la nourriture, cela passe par la bouche, je mange mes angoisses, j'ai beau avoir réccupérer un super souffle, être plus détendue avec la sophro, le problème de fond, l'angoisse lui ne se rêglera jamais! j'ai revue mes parents, ils ont 75 ans, mon père boit dès 15 heures, il a un surpoids tel qu'il ne réccupère plus assez, il dort toute la journée! ma mère aussi a tjrs eu du surpoids, c'est une histoire familiale! Je ne leur en veux plus car je sais à quel point c'est dur d'être parent! j'ai encore plus pris de kilos à l'annonce du handicap de Tom! Il faut que je reprenne la méthode en septembre, les menus de phase 1 stricto sensu, en positivant, en me disant je ne fume plus et ne bois plus une goutte de vin depuis le 19 juillet, et reprerdre tout doucement mais surement! mais le fond du problème est dans ma tête! je ne sais pas ce qui remplacerait la cigarette et la nourriture à part votre gentillesse, votre soutien, merci encore!

      Supprimer
    3. Il faut reconnaître que tu vis des choses très dures ,Coco!

      et je pense que le moral en dents de scie est sûrement ton compagnon ! Comment faire pour accepter ces rechutes? c'est ça qui est difficile ! car on te voit dotée d'une belle énergie, et là , découragée et angoissée -
      C'est sûrement lié à ta forme , à la fatigue ou à un coup de dépression -
      parfois les choses ne sont pas lpus compliquées !

      Supprimer