mardi 4 septembre 2012

Bienvenue à Chris Ba







Bonjour Chris!

Voici ton commentaire :

Bonjour Gilda, bonjour à toutes

Un peu compliqué pour s'inscrire sur ce site.
Après plusieurs passages , j'ai décidé de faire le pas et de m'inscrire.
Mon parcours ; 1 an et demi de régime JM Cohen, avec 8 kg perdus puis repris, dans la foulée 3 mois de méthode Montignac, perdu 1 kg, repris illico.
Je persiste dans cette méthode, car je n'ai plus de sensation de faim, et mes pulsions alimentaires sont moins importantes. Je reste quand même une grignoteuse invétérée. Je garde espoir, un jour ce sera peut-être mon tour de maigrir et d'aider les autres.

Bonne journée à toutes


C'est compliqué pour s'inscrire???? Meuh non!!!
C'est juste un parcours du combattant!
Tout se mérite!!!! hi hi hi!!!!

Et bien te voilà lancée dans la grande aventure BDG!
A toi de jouer!

Encore bienvenue!

Gros bisous
Gilda ♥

 Bienvenue Chrisba !
Sympa d’avoir rejoint le blog de Gilda !
1 kilo en trois mois…
… Avec cette méthode-là ?
Il va falloir qu’on regarde ça !
Ton corps a peut-être mis le « hola » ?...
Parle-nous chaque jour de tes repas
Et nous verrons ce qui ne cadre pas.
Tu verras, ici de l’aide tu n’en manqueras pas.


DOG

11 commentaires:

  1. Bienvenue parmi nous Chris! On va t'aider à ne rien reprendre ...pas même du dessert !!mdrrr!!

    RépondreSupprimer

  2. Bienvenue sur le blog de Gilda Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Chrisba !
    Sympa d’avoir rejoint le blog de Gilda !
    1 kilo en trois mois…
    … Avec cette méthode-là ?
    Il va falloir qu’on regarde ça !
    Ton corps a peut-être mis le « hola » ?...
    Parle-nous chaque jour de tes repas
    Et nous verrons ce qui ne cadre pas.
    Tu verras, ici de l’aide tu n’en manqueras pas.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Chrisba.... Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur dans BDG.... Ici, que du bonheur.... De l'amitié.... N'hésite pas, si tu as un doute et que tu ne trouve,pas la réponse àla question dans les rubriques..... Pose-là.... On te revendra toujours..... Bonne route avec nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups.... Ces moufles ou écriture instinctive......"on te répondra toujours".........

      Supprimer
    2. Dis moi Marielle, tu les revends toutes les nouvelles inscrites ????

      Supprimer
  5. Bonjour Chrisba!
    et bienvenue parmi nous!

    ici la stabilisation est aussi importante que la perte de poids, puisque notre objectif est d'arriver à un équilibre et à bien nourrir notre corps!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris !!
    Je vois que nous avons un parcours un peu similaire.. comme toi j'ai essayé plusieurs régimes : jm cohen, dukan et j'en passe ! je perds mais je reprends tout
    Moi aussi après quelques passages en sous marin j'ai décidé de m'inscrire ! il règne ici bonne ambiance soutien et sympathie !! j'espère que nous trouverons de quoi tenir notre engagement
    Bonne route à toi

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Chrisba sur le BDG.
    Tu vas arrêter de faire le yoyo avec les conseils de toute l'équipe, le tout dans la bonne humeur.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer