samedi 1 septembre 2012

Bienvenue Emilie p’tit chat !




Bienvenue Emilie P’tit chat !
Il est mimi ce pseudo là !
Alors parmi nous te voila
Mais comme nous ne savons rien de toi,
Il va falloir que tu nous racontes tout ça.
Et ici ça tombe bien, on est curieuse comme des chats !

15 commentaires:

  1. Ahahaha merci pour ce joli poème j'ai vu que c'était une sorte de rite ici!!

    Alors j'ai 28 ans j'habite dans un joli village de pêcheur en Irlande où il fait bon vivre mais froid brrrr.
    Je pèse 76kgs pour 1m65 donc pas terrible... J'ai toujours eu des problèmes de poids dans ma vie mais surtout depuis mes 20 ans.
    J'ai toujours eu une alimentation plutôt saine venant du sud de la France!! Mais mon souci est que dès que je ne me sens pas bien JE MANGE ppppfff c'est un démon dont j'ai du mal à me débarrasser!!!
    Je suis des études à distance pour devenir professeur de français pour les étrangers et ainsi voyager partout dans le monde!!!
    Les filles j'ai besoin de votre aide car en plus j'ai 2 gros problèmes dans ma vie!!! J'ai trop d'amis qui cuisinent trop trop bien et qui m'invitent trop trop souvent, et le plus important c'est que mon job temporaire est boulangère!!!!!!! Tous les jours j'ai la tentation devant les yeux aaaaaaa
    J'adore ce blog et espère pouvoir y participer souvent mais je suis plutôt une novice en cuisine donc....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Emilie p'tit chat

    Que c'est bien d'être là
    Et tu verras ce vilain démon s'enva
    Ne te fais surtout plus de tracas on est tous là pour toi
    Si tu lis bien les infos et verras tu apprendras
    Comme nous tous sur le tas et tout irra bien pour toi
    Puisque tu as fais ce pas de venir t'installer là
    C'est très sympa
    Bienvenue à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je ne rivaliserai pas avec ces dames.... Je n'en suis pas capable....... Mais en toute amitié je te souhaite la bienvenue parmi nous........

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Emilie Ptit chat.
    Que ce soit en France ou en Irlande, je suppose que travailler en boulangerie n'est pas une aide efficace pour garder la ligne !!!
    A+

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Émilie et bonne route en notre compagnie!

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc! Pour toi qui viens du Sud de la France, la fraîcheur du climat doit être difficile à supporter!
    Je comprends que les tentations doivent être grandes dans une boulangerie! et les odeurs!! mmmmm
    La seule solution c'est que tu aies tes en cas BDG sur toi et que tu les manges quand tu as une envie!
    Les viennoiseries sont vraiment à bannir!
    Bienvenue Emilie! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour toute ton attention!!! maintenant je ne suis plus en sous marin!!! <3

      Supprimer
  7. Merci à toutes!!
    oui le climat est difficile ehehehe mais l'ambiance est merveilleuse ici! j'ai tout de même un avantage je ne suis pas trop "sucres", par contre j'adore tout ce qui est croque monsieur etc... Mais en votre compagnie je vais être forte!!!!! bizouxxx

    RépondreSupprimer
  8. Sache que nous avons une recette de croque monsieur! ☺

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Emilie, et bienvenue parmi nous!

    les tentations de la boulangerie s'atténueront d'elles mêmes quand tu auras compris et intégré que cette nourriture à n'est pas toujours bonne pour la santé!

    RépondreSupprimer