mardi 25 septembre 2012

Bienvenue à Joy!






Voici la présentation de Joy :



"Bonjour,
Depuis mi-juillet je suis devenue accro au BDG que j'ai découvert par hasard au gré de mes errances sur le web.Ayant 8kg à perdre pris grâce ou à cause de la ménopause ,je ramais pour m'en débarrasser .J'ai perdu 4 kg mais maintenant j'ai besoin de soutien pour les 4 autres :depuis 2 semaines je stagne et je ne voudrais pas perdre ma motivation en chemin.
J'ai 57 ans,1,65m ,66 kg,IMC:24,2.J'habite en Charente-Maritime.
Bonne journée à toutes,bises à tout le BDG et particulièrement à Gilda ."





Et bien Joy, te voilà lancée dans la belle aventure BDG!


Ton IMC est bon et donc tu veux perdre quelques kilos plaisir!
Pas de problème mais surtout sois patiente!


Ces derniers kilos sont toujours les plus difficiles à déloger!
Tu as en palier! Cela arrive souvent!
Surtout en fin de course comme toi!


Note tes menus chaque jour et nous verrons si tu fais des erreurs
Et puis, prends tes mensurations!
Souvent on ne perd pas mais la silhouette change


Encore bienvenue à toi Joy


Gros bisous
Gilda ♥♥♥

14 commentaires:

  1. Bonsoir à toutes
    Merci Gilda pour le gentil accueil.Je fais partie du club des mamies avec quatre petits enfants.
    J'adore cuisiner et j'ai découvert des recettes dans BDG qui m'ont permis de découvrir de nouvelles saveurs et ravissent ma gourmandise .Comme activité je pratique la marche 2 fois par semaine quand le temps le permet et de l'aquagym 2 fois par semaine.
    Je vais m'accrocher à vos conseils pour éliminer mes derniers kilos.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Joy !
    Je prends quelque liberté avec toi
    Ce petit nom très joli ma foi
    N’étant pas facile à faire rimer comme il se doit !
    Nous t’accueillons ici avec joie
    Sois sûre que nous ferons tout ce qu’on pourra
    Pour t’aider à perdre ces kilos qui te créent de l’embarras !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Joy..... Ici sur le BDG, ce n'est qu'amitié, conseils sur pleins de choses et en plus tu auras le choix dans toutes les recettes plus alléchantes les unes que les autres pour d'aires de bons repas familiaux afin d'être en excellente santé.... À bientôt de te lire.....

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi Joy. je suis un peu comme toi , les derniers Kgs. plaisirs , comme
    dit Gilda , sont difficiles à partir , gardons le Cap quand même , ici on est soutenues et c'est un magnifique blog
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Joy sur BDG et bone route

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Joy!
    et bienvenue parmi nous!
    spécial club des sexymamies !♥

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi Joy sur BDG
    Et encore une sexy mamie de plus.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes

    Merci pour vos gentils messages.Bisous

    RépondreSupprimer
  9. "Bonjour Gilda, bonjour aux membres du BDG,

    Rooo….J'ai eu quelques difficultés pour l'inscription, mais là ça y est je suis membre et mon adresse mail s’affiche bien en haut et à droite du blog! Par contre je ne parviens ni à cliquer sur « connexion » et je ne trouve pas la « fiche d’inscription ». Je ne vois que ton mail pour parvenir à communiquer et me présenter !
    Est-ce que tu veux bien m’aider, je n’utilise Internet que depuis QQ mois…

    Moi c’est Tina, j’ai 65 ans, et j’ai la chance de vivre en pleine campagne au Sud Ouest de Lyon avec un mari très, très gourmand! Je veux maigrir afin de ne plus être essoufflée, d’être plus alerte, et aussi pour avoir la joie de porter à nouveau les supers vêtements qui restent désespérément dans mon armoire depuis 4ans. Je souffre d’une maladie auto-immune inflammatoire chronique de l’appareil digestif. Il s’agit de la maladie de Crohn, avec des soucis de coliques douloureuses, récurrentes et invalidantes, lorsque je mange trop de fibres, mais je crois dur comme fer à cette méthode. Pour tenter de prendre moins de cortisone j’ai fait des recherches sur les traitements naturels des candidas Albicans dans l’appareil digestif, qui aggraveraient cette maladie auto-immune, et pour lesquels il est essentiel entre autre de surveiller de très près les apports de glucides.
    Et toc! Je découvre la méthode M.M. puis, dans la foulée le très sympa BDG grâce auquel je commence à me familiariser avec cette méthode, car je n’ai encre aucun des livres de M.M.( mais celui du Dr Allard)
    J'ai bien parcouru ton blog dans tous les sens Gilda, et j’espère être prête.
    Je mesure 1m62 et je pèse 90 kilos, mon IMC est de 34, mon objectif sera de -20 kilos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tina , Gilda ou Dog te fera un message de bienvenue!

      ravie de te compter parmi nous-
      je suis ton aînée LOL! 66 ans !

      en ce qui concerne ton inscription, la pro c'est Barbara - elle va te dire tout!

      moi j'avais un compte Google et tout a été facile!
      donc je ne connais pas les problèmes !
      à bientôt!

      Supprimer
    2. Bonjour Tina !

      Merci pour ta présentation très complète.
      Gilda va te préparer ton message de bienvenue dès que possible.

      Concernant ton souci informatique, as-tu rendu ton profil public ?
      Tu retournes là ou tu t'es inscrite.
      Il faut que tu ailles sur le lien 'tableau de bord' qui se trouve tout en haut à droite et puis il faut choisir "modifier mon profil" et cocher "partager mon profil".

      Supprimer
    3. Bonjours Tina ..maintenant tu clique sur "Tina bellefin" dans la fenêtre commentaire et puis tu peux cliquer sur "modifier mon profile " pour tout simplement d'ajouter si tu veaux bien petit avatar .. Tu as tout bien faits comme prof et avec Google+ ! excellente

      Supprimer