lundi 3 septembre 2012

Bienvenue à Lou




Bonjour Lou!

Je viens de lire ton commentaire sur Pause café et je m'empresse donc de te souhaiter la bienvenue!

Dog vient d'expliquer sur sa page de menus tout ce qu'il faut faire donc je ne répète pas.

Tu peux lire aussi "présentation du blog".
Ainsi, tu sauras...presque tout!

Tu sembles déjà connaitre la méthode, alors c'est reparti!
Tu vas perdre tes 8 kg doucement mais sûrement!

Indique nous ton IMC, poids, taille
Fais ta présentation
Nous avons hâte de te connaître

Bienvenue à toi sur BDG!
Gros bisous

Gilda ♥♥♥

 Bienvenue Lou !
Alors ces kilos on les met au clou ?
On va y aller tout doux
Pour que le soir tu ne tombes pas dans la gueule du loup !
Pas de souci, nous t’aiderons à aller jusqu’au bout !
DOG

14 commentaires:

  1. Bonjour Lou!
    et Bienvenue sur le BDG!
    dis nous tout! on écoute! :)

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie LOU ,j'aime
    bienvenue sur le BDG
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue LOU..... Lou, Lou.... Y es-tu ?....... Sur BDG, bien sur !!!!..... Bienvenue parmi nous, contente que tu viennes faire un bout de chemin avec nous.

    RépondreSupprimer
  4. Alors,voici l'état des lieux. IMC 28
    Mon objectif,très raisonnable,est d'atteindre un IMC de 25 ,et donc de passer de 76 à 68 kg
    Après on verra,si je fais mieux,ce serra grâce à vous
    ma bête noire à toujours été le repas du soir,vous voyez,on fait le repas qu'il faut.....et puis on y reviens,et la on mange ce qu'il ne faut pas !!!!!!
    Merci pour votre accueil
    Je passe la journée et demain compte rendu de mes menus
    À bientôt sur le blog

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Lou !
    Alors ces kilos on les met au clou ?
    On va y aller tout doux
    Pour que le soir tu ne tombes pas dans la gueule du loup !
    Pas de souci, nous t’aiderons à aller jusqu’au bout !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue sur BDG Lou.
    Tu vas prendre de bonne habitudes le soir et ne plus venir trainer dans la cuisine après ton repas.
    A+

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Bienvenue Lou,
    Tu seras bien avec nous
    Ici tu sais on mange de tout
    Tu verras si tu fouines bien partout
    Et que tu gardes le bon bout..
    Tout le monde te verrons affiné de partout

    RépondreSupprimer