samedi 1 septembre 2012

Bienvenue Régine !




Bienvenue Régine !
C’est presque comme régime
Sauf qu’ici ce mot on l’élimine !
Maintenant sur BDG il faut que tu fouines
Que chaque info tu examines
Et si quelque chose te turlupine
Par de souci, nous serons bonne copine !

Voici ce qu’a écrit Régine :
Voici 1 semaine que je vous lis, et je peux vous dire que vous êtes toutes fantastiques...!!
Je me lance, car ton blog Gilda est trop top !! si, si je t'assure !!
J'ai commencé la méthode il y a 4 jours à peine et ginette affiche déjà - 1 kg !!! je n'en reviens pas...
Je pense que c'est la méthode qui me convient. Il faut maintenant que j'intègre tous les principes... grâce à vous ça devrait le faire.
Pour me présenter: j'ai 54 ans, 1,56m, 67kg... eh oui... suite à la ménopause... l'arrêt du tabac... j'ai pris 10 kg environ !!

14 commentaires:

  1. Bienvenue Régine,

    Tu dis bien Régine, ici nous sommes toutes des copines
    Je suis certaine que tu divines... la complicité entre copines
    Tu mangeras super bien ici, tout ces petits plats
    Tu t'imagines !
    Toutes sur la même ligne, nous soignons notre ligne
    Et fais comme toutes les copines
    La récompense sera... pendant que tu turbines
    Cette superbe ligne ;-) que j'imagine

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Régine sur BDG et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Régine...... Toutes ces rimes......juste pour toi....... Mais je ne vais pas m'y frotter, car je n'aime pas la rime en "ime" à cause de r...ime..... Que l'on ne veux pas voir sur BDG.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre gentil accueil !!
    Depuis qqles jours je salive devant toutes les recettes du blog... il faut vraiment que je m'y mette... c'est très urgent :) :) !! je crois que je vais commencer par le cheese cake.
    bonne nuit à vous et à très bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Régine,
    Le cheese cake, une tuerie, comme on dit ici... tu ne sera pas déçue, crois-moi et ça ne fait que commencer !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Régine sur BDG!

    Encore un bec sucré à ce que je vois????
    Un bec à bonbons comme dirait Nicolas! où est il passé notre Nicolas d'ailleurs???

    Que vous êtes gourmandes les filles!

    Et bien c'est parti Régine! la grande aventure BDG commence pour toi ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Régine et bonne route ..

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Régine sur BDG LE BLOG DE gILDA

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Régine !
    Bienvenue sur le BDG !
    Bravo pour ton départ en trombe!!!

    le cheese cake est TOP !

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Régine! Pour le cheese cake je ne sais pas, mais côté salé, le gratin aubergines lentilles corail, hummmm...

    RépondreSupprimer
  11. Merci, merci, merci !!!

    Je sens que je vais me plaire ici...

    RépondreSupprimer