lundi 24 septembre 2012

PAUSE CAFE 215






Merci Camille! Tu as raison! La pause café 214 est bien loin!

Sachez les petites nouvelles que les "pause café" sont un espace de convivialité où on parle de tout et de rien devant un petit café!
Nous sommes entre nous!
C'est cosy et ...on aime ça! N'est ce pas les filles????

Vous savez quoi? j'ai fait un peu les boutiques cet aprem à Metz et j'ai vu des pantalons bien moulants et bien tentants!!! hé hé hé!!!!
Mon IMC étant de 23 je me dis que j'ai droit à toutes les folies!!!!

Il ne manque que le blouson de cuir et les bottes cloutées!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Non! quand même pas! Vu mon grand âge!!! Faut quand même rester raisonnable!

J'avoue que si j'avais 10 ans de moins je m'accorderai encore ce genre de folie!!
Mais bon! rien ne m'empêche des tenues encore sexy non?
Qu'en pensez vous mes sexy mamies préférées????
C'est que nous sommes nombreuses sur ce blog les sexy mamies!

J'ai besoin de me retrouver en tant que femme après cette longue maladie!
Et je pense qu'il faut que je pense à renouveler ma garde robe!
Je ne m'y suis pas du tout intéressée au cours de tous ces longs mois!
Autre chose en tête n'est ce pas?
Et ici, il fait froid! déjà!!!!



Et vous? Y pensez vous à changer votre garde robe lorsque vous perdez des kilos????
Rien de tel pour le moral que d'acheter un pantalon d'une taille inférieure!
Et tant pis si cela vous oblige à en acheter un chaque mois!
Cela m'est arrivé quand j'ai perdu tous ces kilos!!!
Au départ : taille 48
2ème mois : taille 46
3ème mois : taille 44
4ème mois : taille 42

Et aujourd'hui??? taille 40!
Elle est pas belle la vie????????


Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Plein de gros chaudoudoux!!!!! Mouah ♥








26 commentaires:

  1. Merci Gilda, t'es la meilleure!

    Contente que tu reprennes l'envie de t'habiller.
    Tu m'as bien fait rire avec ton "grand age"! J'ai failli m'étouffer.

    Je me suis achetée des habits aussi il y a 15 jours. Deux jeans et des sous vêtements! Ça faisait longtemps! D'habitude j'achète plein d'habits, mais c'est pour les enfants. Et rien pour moi...
    J'avais des habits dans mon armoire que je mettais déjà chez mes parents. Ils avaient donc plus de 10 ans, quand j'avais 18 ans en gros....
    POUBELLE!!!!
    Ça fait du bien! :o)

    J'ai la "chance" ou la malchance (c'est comme on veut) de ne pas changer de taille facilement.
    Avec mes 89kg, je mets du 44. Je mettais aussi du 44 quand j'en faisais 97! Et je pense qu'il me faudra descendre bien en dessous des 80 pour pouvoir changer de taille. Du coup je profite des habits, et j'ai moins de scrupule à en acheter de nouveaux.

    Enfin voilà...

    Gros bisous aux sexy mamies alors!
    Faites chauffer la carte bleue! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi t'es la meilleure!!!!
    ça fait plaisir de retrouver ton humour!!!
    J'espère que ta puce va mieux et est retournée à l'école!
    Et la Zumba c'est pour quand? ça te ferait du bien!! ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :o)
      Oui, aujourd'hui c'était école pour les deux loulous! Ouf! J'ai soufflé!!!
      C'était la totale dépression hier (dimanche). Là, je revis un peu.
      Demain, je vais dans le magasin où je t'avais pris la crème. Je vais me choisir un petit cadeau! :o)

      Supprimer
    2. En ce qui concerne la Zumba... Je comprends tout à fait que l'on aime et que ça attire...
      Mais alors moi, je n'accroche pas du tout!
      Surement parce que je n'aime ni danser ni le fitness. A la limite, faire le sport avec la Wii (console de jeux) et la balance board. Mais ça s’arrête là! ;o)

      Supprimer
  3. C'est étonnant ton histoire de taille! généralement quand on perd 5 kg on perd une taille! et toi avec 8 kg de différence, tu as la même taille!!! c incroyable!

    Et vous les filles? c pareil?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bizarre! Surtout de faire du 44 pour 97 kg, non?
      Et je ne sais même pas si à 80 kg je ferai du 42...
      Je pense que je rentrerai dedans quand même.
      "Y'a plus qu'à" pour savoir, comme on dit!

      Supprimer
  4. 4 kg pour perdre ou pour gagner une taille pour moi.
    Un blouson en cuir, c'est bien pour les sexy mamies à condition de ne pas le porter avec des chaines de vélos, un collier à chien, d'énormes fermetures éclairs ou déchiré.
    Quand aux bottes, c'est pareil, ne pas mettre les éperons.
    MDR

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, Gilda, je t'admire pour ton moral en béton !!

    Tu es vraiment un exemple pour nous toutes.

    Personnellement cette nouvelle façon de m'alimenter m'a redonné le moral, et j'ai retrouvé de l'énergie.
    C'est génial !!
    Surtout merci à vous qui êtes toujours à notre écoute, et qui prenez le temps de nous répondre tous les jours !! avec souvent beaucoup d'humour !!

    Au sujet des sexy mamies, on peut être sexy à tout âge... le plus beau c'est quand on retrouve l'envie de s'habiller sexy .

    Vous êtes géniales !! Merci encore... vous m'apportez beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. et bien moi avec mes 60 kilos je mets du 44 aussi , aussi bizarre aussi çà
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    et ben moi c'est pareil ,je garde du 44 poufff pendant de nombreux kg la avec 65 suis au 42 mais je sais que je ne descend pas plus ,pour avoir un 40 il me faut être a 56 kg ,poids que je ne ferais plus donc 42 et basta et surtout pas de chaîne ni de blouson cuir lolll la je viens de me cacher mes cheveux blanc et suis minable ,la vraiment je ressemble a une mamie qui veux être jeune ,maintenant il me faut au moins 6 mois pour retrouver mes cheveux naturel
    que des bêtises !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. EEEEEEEYYYYYYYYY !!! vous savez quoi ??? (ben non cocotte mais tu vas nous le dire !!)
    Cette nuit, j'ai rêvé qu'on se retrouvait pour un pique-nique BDG !!! C'est un rêve prémonitoire bien sûr ! Mais là, vu le temps, je pense qu'il se réalisera plutôt vers l'été prochain dans le meilleur des cas !!
    Concernant les tailles de vêtements, je suis passée d'un 42/44 à un 40/42. ça me convient assez je dois dire, même si je préfèrerai être uniquement dans le 40. Du 40 pour mes 40 ans ? je signe ! (tant que ça n'est pas du 42 pour mes 42 ans, du 44 pour etc. etc. !! :o))
    Et puis côté sexy, il ne faut pas confondre sexy avec pouf ou bimbo. Je crois qu'on devient sexy dès le moment où on met des vêtements qui mettent en valeur ce qu'on a de plus beau sur nous, et une seule chose à la fois. Si on dévoile trop, on devient bimbo. Ou pouf. C'est sûr que l'âge est important aussi. Et encore que. Je connais quelques personnes qui n'ont plus l'âge de s'habiller comme elles s'habillent (bimbo à fond) et, franchement, de mon point de vue, je trouve ça hyper vulgaire et ridicule. Au risque de paraître réac, même sur une jeunette je trouve ça moche ! Mais bon. Si ça leur plaît... Qui je suis pour juger en réalité ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison Isa, sexy ne veut pas dire vulgaire.

      sinon je suis partante pour une rencontre BDG !! pique nique ou autre formule...??

      Supprimer
  9. Je suis d'accord avec toi Isa, il faut trouver le juste équilibre entre le style et le temps qui passe. Et parfois certaines femmes ont du mal à s'adapter. Une mini-jupe c'est joli et sexy, mais à partir d'un moment ça devient pouf et ridicule, alors qu'en rallongeant de 5 à 10 cm, c'est toujours aussi joli et sexy, et ça passe beaucoup mieux.
    Alors le cuir oui mais sans les clous, le jean ok mais pas déchiré au genou, les santiags yes mais pas trop pointues, et puis avec un joli fouloir en soie, c'est d'un chic!
    Je pense que c'est important aussi respecter son style: je n'ai jamais mis de tailleur ou de blaser, alors quand j'en mets un, je ne me sens pas à l'aise et ça se voit. Une femme qui n'a jamais mis de blouson en cuir se trouvera ridicule ou "déguisée" et ça se verra aussi.
    Quant aux tailles... c'est un mystère pour moi aussi. Avec des variations de 57 à 68 kgs, je variais du 40 au 42. D'ailleurs en avril 2010, mes pantalons 42 devenaient trop serrés, et c'est quand je me suis vue dans la cabine d'essayage avec un 44 que j'ai décidé de réagir, ça a été le déclic, hors de question d'acheter du 44.

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que le seul critère pour les vêtements , c'est de se trouver à l'aise .
    Bien sur on ne s'habille pas à 80 ans ( je parle pour moi ) comme à 20 , mais je reste moderne , j'ai un blouson de cuir depuis l'an dernier ( pas de chaîne ) que je porte avec un pantalon droit et un joli pull . J'ai vendu des fringues toutes ma vie ( (presque..... ) Pour la taille j'ai un petit problème pour les robes car si je fais un 40 pour le bas , c'est un 42/44 pour le haut , la nature m'ayant pourvu d'une poitrine assez volumineuse , que j'ai longtemps voulu cacher surtout lorsque j'étais très jeune, depuis j'en ai fait un atout sans ostentation bien sûr .
    Je suis certaine , ma belle fille étant styliste , que si j'étais ridicule , on ne me ferait pas de "cadeau", et on m'enverrait me changer .
    Maintenant c'est vrai chacun fait comme il veut

    Pour toi Gilda , je suis ravie que tu penses a refaire ta garde robe , je sais, n'ayant eu pendant longtemps aucune envie de le faire suite à certains évènements , que c'est un signe de bonne santé et d'envie de vivre . Donc Bravo !!!
    Bisous à toutes . Une Mamie TRÈS sexy .

    RépondreSupprimer
  11. Les vêtements qui vont de la taille 42 à 48 voire + sont élastiques non ? lol mdr

    RépondreSupprimer
  12. c'est fou comme on a des choses à dire lorsqu'on parle "chiffons" !

    je suis habillée comme à 25 ans: jean et T shirt !-ou pull- troués pour le travail , sans trous pour la vie civilisée! MDR !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Gilda, coucou à toutes,

    Je suis convaincue également que cette envie de renouvellement de garde-robe est bon signe ! Lache-toi Gilda !!

    Pour ce qui est du look, c'est une affaire personnelle en ce qui me concerne. Dans mon village, il y a deux personnes qui illustrent bien à mon sens le propos ; l'une à 35 ans et l'autre 50.
    Celle de 35 ans, pense qu'à son âge, elle est vieille. Elle s'interdit du coup bon nombre de vêtements, de couleurs et, vu son "grand âge" à renoncé aux cheveux longs qui pourtant lui allaient si bien. Résultat, à 35 ans seulement, elle est terne, son visage est tout gris et elle parait avoir 15 ans de plus sans problème.
    L'autre qui a 50 ans cultive une certaine originalité dans son look sans pour autant être vulgaire. Elle porte des jupes courtes, des collants fantaisies, des petits pulls qui la mettent bien en valeur, des couleurs sympas... Je n'irai pas dire qu'elle semble avoir 35 ans mais une chose est sûre, elle paraît plus jeune que l'autre.
    Il y aura toujours des gens qui seront dérangés par la joie de vivre qui transparaît de son look. Et alors ?!

    En ce qui me concere, j'ai quarante ans. Je ne me sens pas du tout vieille, bien au contraire. Je suis plutôt bien dans mes baskets.
    J'ai la chance de pouvoir remettre des vêtements que je portait à 25-30 ans (merci BDG !!) et je ne m'en prive pas !!

    Gilda, si tu as envie de porter un vêtement qui te plaît eh bien chiche ! Tu n'en as que faire du regard des autres. L'essentiel est bien que toi ça te convienne. Il y a un grand terrain de jeux entre le simplement sexy et le vulgaire. Attention toutefois à tenir compte des températures hivernales dans l'Est !!!
    Tu ne vas pas te transformer en mémère quand même...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les cheveux! encore une belle idée reçue! à 48 ans, je tiens à mes cheveux longs et pas question de les couper. Je me souviens d'une femme rencontrée il y a quelques années à Paris, elle avait bien dans les 70 ans. Je l'appelais la fée blanche: elle était toujours habillée en blanc, pantalon et chemise, avec de superbes cheveux blancs qui lui descendaient jusque dans le bas du dos, à faire rêver (moi du moins)!

      Supprimer
    2. je t'envie AnnieK!

      j'ai dû couper les miens car c'était trop compliqué avec mon travail !

      mais je le regrette!

      Supprimer
    3. Anne tu fais erreur avec Christine K. moi c'est les cheveux court.

      Supprimer
    4. ah oui! c'est mon grand âge!!!heu heu !

      Supprimer
  14. Bonjour le BDG !
    Petite question : ce midi j'ai préparé un émincé de poulet champignons basilic BDG et je sers avec du kasha. L'IG du sarrasin(farine) étant de 40, celui du kasha est-il le même ? Auquel cas mon repas n'est pas GP mais PL ??
    Merci de vos lumières ;-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ton émincé c'est GP ou PL?
      Si c'est GP pas de problèmes et ton repas est GP

      Supprimer
  15. Mon émincé est GP, j'ai suivi la recette ss HO

    RépondreSupprimer
  16. Super et bonne appétit
    Pour IG de Kasha mieux de rester en GP , mais personnellement,je pense que grains c'est IG plus bas que farine...mais c'est que moi , ok?

    RépondreSupprimer