mercredi 3 octobre 2012

Bienvenue Anne Sophie






Bonsoir Anne Sophie!

Excuse moi d'avoir tardé à faire ton message de bienvenue!
Bravo! Tu as mis un joli avatar.

Tu vas pouvoir te présenter ici.
Donne nous ton IMC, parle nous de toi et de tes objectifs!

Lis bien les rubriques à droite :

- questions sur la méthode
- info repas
- tableau des IG
- présentation du blog

Quand tu auras bien intégré tout ça et si tu as des questions, n'hésite pas!
Nous sommes toutes là pour t'aider

Gros bisous Anne Sophie
Gilda ♥♥♥

11 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je m'appelle anne sophie, je consulte le site depuis plusieurs jours et j'essaie d'appliquer la méthode Montignac.
    J'ai acheté le livre des "nuls" bon j'ai pas tout compris encore mais j'y travaille...
    J'ai pas beaucoup de poids à perdre mais c'est plus une façon de se nourrir qui me convient parfaitement.
    Du coup je comprends mieux pourquoi parfois je reprends facilement du poids alors qu'il me semble faire attention !!!
    J'ai la chance d'avoir à Fréjus une boutique Bio et du coup je trouve pas mal de chose de Montignac.
    Avec mon ami on fait très attention à ce qu'on mange et même lui ça l'intéresse.
    Voilà voilà je vous remercie d'avance de votre aide

    RépondreSupprimer
  2. Super Anne Sophie!

    Je connais ta boutique bio!

    tu as la chance d'avoir accès à ce merveilleux pain intégral bio au levain fait avec de l'eau de source de montagne!
    Je crois que c le pain de Gonfaron mais ne suis plus sûre!

    Quand j'étais en vacances à Roquebrune j'allais tjs l'acheter à la petite boutique bio de St Aygulf!

    C un délice!

    J'adore le marché chez toi! il est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne nous avait pas parlé du pain de Belledonne ?

      Supprimer
    2. Effectivement on habite une très belle région, dommage que ce soit surtout superficiel !!!! mais bon on peut pas tout avoir .... lol

      Supprimer
  3. Bienvenue Anne-Sophie !
    Bien s’alimenter, voila une belle philosophie,
    Qui ne créera ici aucune zizanie !
    Et bien, disons que nous serons la vigie
    Pour que toi et ton ami
    Vous vous régliez en parfaite harmonie
    Avec notre méthodologie !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anne Sophie, et bienvenue sur le BDG!
    tu as commencé comme il faut, MM pour les nuls ,c'est la base!

    dans notre équipe, il y a une dynamique et une amitié qui soutient et qui est fantastique!

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce que je peux voir depuis plusieurs jours et je trouve cela formidable.
    Je pique des recettes par ci par là !!!
    Le plus dur est le week quand on sort, la ce week end on part dormir chez des amis et j'ai trouvé des recettes de cake et de petites choses à faire ....
    Je vais voir.
    Avec mon chéri on a déjà fait des pan-cakes, des crêpes et il adore ça.
    Merci à toutes (et à tous maintenant)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Anne Sophie sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi Anne Sophie.
    Bonnes recettes BDG de cuisine avec ton chéri.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue sur le BDG Anne sophie!!!

    RépondreSupprimer