samedi 6 octobre 2012

Bienvenue à Chocolat






Bonjour Chocolat!

Tu as déjà pris une part active sur le blog!

Aussi présente toi ici que nous te connaissions mieux!

Je te souhaite une belle aventure sur BDG

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

23 commentaires:

  1. Bienvenue Chocolat !
    Un pseudo gourmand que tu as choisi là
    On s’en lècherait les dix doigts !!
    Cela voudrait-il dire que tu adores ça ?
    Ça, et tout ce qui compose un bon repas ?
    Alors si c’est le cas,
    Tu as atterri au bon endroit !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chocolat ! et bienvenue sur le BDG !

    pourquoi ce pseudo ? tu vas nous le dire ,je suppose ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Chocolat!sur BDG
    on a juste envie de croquer
    bonne route

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sue BDGilda, Chocolat, ton pseuda va en faire saliver plus d'une ou d'un..... Ou es-tu de couleur chocolat ? Dis nous-vite que l'on fasse connaissance un peu plus avec toi.
    À bientôt de te lire.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour! ce pseudo car vous l'avez deviné : j'aaadoooooore le chocolat !!!! et cette méthode, je l'adore parcequ'on a le droit de manger du chocolat!!! noir bien sur et au - 72 % !! donc, je me présente: je suis une jeune (enfin la quarantaine passée!! donc un mamouth pour mes ados..) femme de 41 ans, j'ai deux enfants et je travaille dans le médical. je fais la méthode depuis mars de cette année et vous suis depuis au moins juin! le sous-marin, quoi!! j'ai perdu pas mal : 5 kg environ mais mon secret aussi est la pratique de la course à pied depuis février; je pense que ça m'aide à tenir et je me muscle aussi. voilà, donc je mesure 1.60 m et pèse 53 kg ce matin mais j'oscille un peu (+ 500 gr parfois). je suis très gourmande et ai du mal à résister aux gateaux des copines du boulot et à un dessert hors mm le week-end. en tout cas , ce blog m'aide beaucoup à tenir et j'aime regarder les menus pour me donner des idées. voilà, c'était un peu long, alors je vous laisse la parole!!! je file voir les nouveaux menus!

    RépondreSupprimer
  6. et encore une dernière chose!! gilda, j'adore la photo que tu m'as réservé en accueil!!! mille merci à toutes les personnes qui m'ont accueilli si gentiment!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour chocolat!!! Miam miam!! Bienvenue a toi!

    RépondreSupprimer
  8. Heuuuuuuuuuuu! nous avons un gros problème chocolat!
    Ton IMC est de 20,7!!!
    C'est à dire que tu ne dois absolument plus perdre de poids!!!
    Tu dois faire une phase 2!

    c'est quoi ton objectif? ressembler à une anorexique?
    Excuse moi d'être aussi crue mais tu veux descendre à combien d'IMC?

    A 19 tu tombes dans la "maigreur"! c'est ça que tu veux?

    Je ne sais pas comment va réagir mon équipe mais personnellement je ne peux pas accepter que tu perdes encore du poids avec un IMC aussi bas!

    Qu'en penses tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être que Chocolat veut se stabiliser !
      dans ce cas, c'est bien de se nourrir avec des choses saines !

      Supprimer
  9. Je viens de vérifier!
    Lorsque tu seras entre 48 et 49 kg tu entreras dans la catégorie de l'IMC qui s'appelle "maigreur" et qui met ta santé en danger!
    Or tu es déjà à 53! donc très bas et très près!

    Quel est ton objectif?
    Tu me fais peur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai arrêté de fumer il y a 9 ans; je pesais 49 kg; j'ai pris jusqu'à 9 kg en peu de temps c a d 58 kg; j'étais mal ds ma peau;j'ai essayé plein de régimes et je reprenais chaque fois! depuis mars j'ai perdu pour arriver à 53 kg et je me sens mieux!! je mange bcp moins de sucre et de gateaux le soir (même plus du tout grâce à vous et mm), j'ai plus de compulsion alimentaire car je mange tout ce que j'aime (sauf les pommes de terre et gateaux!!) et surtout le CHOCOLAT!!!!! net'inqiète pas, je me sens bien, je n'ai plus d'hypo comme j'avais avant la méthode.j'espère juste tenir cet hiver et continuer à manger équilibré sans me gaver de gateaux. en fait montignac me permet de manger équilibré et de stopper mes pulsions;biz

      Supprimer
  10. Pas de panique Gilda :-) Je suis un peu dans le cas de Chocolat où je ne dois pas non plus perdre trop de poids. Mais je suis la méthode MM pour une hygiène de vie et pouvoir avoir des idées de menus complets.
    Je ne sais pas son objectif, on attend sa réponse :-)
    Avec le site, j'ai une hygiène de vie comme jamais je n'ai eu, je mange sainement mais je sais aussi m'autoriser des petites douceurs. Je me surveille de près pour ne pas trop descendre et je suis aussi très contente de voir que l'équipe BDG fait super attention à ses membres :-)

    RépondreSupprimer
  11. hé mais c'est quoi ce vent de panique????? je ne crois pas que mon imc soit de 20.7 et surtout je ne suis pas maigre!!!! c'estbirarre ce que vous dites!! j'ai encore de bonnes fesses et du grallou sur le haut des cuisses! par contre je fais pas mal de sport et je me sens plus musclée . non, je vs arrête tout de suite, je suis loin de la maigreur ! si ce n'atait pa indécent je vs enverrais 1 photo!! pas de panique gilda, je me sens en super forme , je fais 2 h de gym et de 2 h de footing par semaine, je mange de bonnes quantités et l'imc ne correspond pas du tout à mon image! peut-^tre que je mesure qu'1m58 alors??!! en tout cas acceptez_moi, je suis loin d'être en danger. etj'adore ce blog et ses recettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien sûr qu'on t'accepte!
      la question n'est pas là!

      c'est juste Gilda qui t'avertit , car elle craint les IMC faibles - et elle a raison !

      mais tu me parais raisonnable ! en plus tu n'as pas parlé d'objectif , donc wait and see !

      Supprimer
    2. mon objectif est de ne pas reprendre tous ces kilos et de tenir sans pulsion d'envie sucrée!!!!

      Supprimer
    3. OK alors tout va bien !

      c'est un très bon résultat ! :)

      Supprimer
    4. Nous sommes donc en phase !!

      Supprimer
  12. Chocolat, j'ai vérifié ton IMC avec 1m58 et il est de 21,2
    Ce qui est super ok!

    ET ça reste bas!!! LOL! désolée! mais je peux être très têtue!

    Mais ici tu vas, comme tu le dis, découvrir plein de superbes recettes à bas IG et te nourrir pour être en bonne santé...à vie!

    Et tes kilos, tu n'y penseras même plus!

    Et puis tu vas aimer l'ambiance qu'il y a ici, de ça j'en suis sûre!

    c'est unique n'est ce pas les filles?

    UNIQUE!!!!!!!!!!!!

    Un jour nous serons célèbres! MDRRRRRRRRRR !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'aimerais bien une photo!

    Car comment tu te vois toi ne sera peut être pas identique à la façon dont moi je vais te voir!

    Alors ok pour la photo! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi !
      Et j'aimerais bien savoir combien tu mesures tout compte fait !!

      Supprimer
  14. ok les filles ,j'essaierai de mettre une photo et de me mesurer la prochaine fois ches le médecin!! promis!

    RépondreSupprimer