dimanche 7 octobre 2012

Bienvenue à Hélium





Bonjour Hélium!

Je suis curieuse! Pourquoi Hélium de là-bas?
Cela a  sûrement une signification!

Avec tous les nouveaux qui s'inscrivent en ce moment!!! pfttttttttttttttttttttttt!!! nous allons bientôt être débordées et il va falloir faire appel à des sponsors!!!! LOL!!!

Bref! Je disais donc qu'avec tous ces nouveaux, tu dois avoir compris que c'est ici que tu vas faire ta présentation.

Je te souhaite donc la bienvenue sur BDG

J'espère que nous t'apporterons tout ce que tu souhaites et qu'avec la grannnnnnnnnnde famille que nous formons tu puisses atteindre tes objectifs!

Gros bisous Hélium
A très bientôt j'espère
Gilda ♥♥♥

12 commentaires:

  1. Bienvenue Hélium !
    A ton tour de monter sur le podium
    Et de nous en dire un maximum !
    On ne te demande pas un pensum,
    Juste de quoi t’accueillir dans notre atrium !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Hèlium !!!!!!! Tu dois être bien lègêre avec un pseudo comme ça !!!!...... Bonne route avec nous..... On attend de savoir tout de toi et surtout ce que tu attends de nous....... En tous cas tu as dèjà l toute notre amitié et celle là elle est solide .......

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour hélium !

    et bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gilda et le bdg

    Merci beaucoup de votre accueil !

    Alors pour répondre à Gilda : Hélium parce que cela ressemble à mon prénom Hélène et que je vise la légèreté ;) Euh quant à "de là bas" hihi, je ne savais pas quoi mettre sur le compte google.. mais j'aurais aussi bien pu mettre : «de quelque part».

    Alors je me présente :
    Voilà, j’ai 48 ans et j’habite dans le sud de la France, dans le haut languedoc. J’ai depuis toujours un rapport assez complexe à l’alimentation. Beaucoup de régimes anarchiques suivis de reprises de poids entre l’adolescence et l’âge adulte. Une bataille sans merci en fait.
    Depuis la trentaine, j’oscille dans une fourchette de poids variable entre 55 et 65 kilos. Je mesure 1m70. Je suis moins dans les excès qu’autrefois mais continue toutefois à alterner les périodes de restriction et de laisser aller et j’en ai marre de ça.
    Ces 3 dernières années, j’avais réussi à me maintenir à un poids à peu près stable dans lequel je me sentais bien.. d’environ 56-57 kilos et cela sans trop de restriction mais en étant à l’écoute des besoins du corps. Et puis la machine s’est encore enrayée, j’ai un peu perdu le contrôle et voulu en plus arrêter de fumer (j’ai repris d’ailleurs) et je suis donc aujourd’hui à 63,7 (enfin c’est ce qu’a affiché Ginette samedi).
    Je sais que mon IMC de 22 est correct mais ayant de gros problèmes articulaires, ces kilos que j’ai repris ne m’arrangent pas. En effet, plus je suis légère, mieux c’est pour mes genoux qui hélas ne ressemblent pas à ceux de Gilda.. hehe

    Mon premier objectif est donc de redescendre en dessous de la barre des 60. Après, je verrai ce qui est possible ou non.
    Avec ça, je ne suis pas pressée, mon objectif est aussi de retrouver une fois pour toute un bon métabolisme.
    Le fait de vous lire m’a fait prendre conscience d’arrêter définitivement ce combat avec le corps et qu’il était temps d’entamer une réconciliation. (Avant de tomber sur le bdg, je me suis renseignée du côté de Dukan etc et j’ai tout de suite vu que ce n’était pas pour moi).
    Bref, je me sens déjà mieux et je m’inscris donc ici Gilda parce que je sais que vous êtes un soutien formidable et que c’est plus facile de tenir la route entourée, que tout seul dans son coin.
    Que dire d’autre ? Ah oui, j’adore faire la cuisine, surtout la cuisine inventive et innovante. Je n’ai jamais aimé la cuisine lourde et grasse, ni les produits industriels.
    Ceci dit j’ai un mode de vie privilégié et une nette tendance écologique, j’habite à la campagne entourée de chiens et chats, je mange les légumes de mon potager, les oeufs de mes poules etc.. ça aide.
    Voilà, je crois que je vous ai tout dit
    Bonne journée à toutes et à tous et encore merci de m'accueillir chez vous

    RépondreSupprimer
  5. BONJOURRR

    On envoie sur quel mail la réponse svp jveux participééééééééé héhéhéhéhéhéhéhé!! au début c'est marqué vous pouvez m'envoyer la réponse sur mon mail et à la fin ne pas m'envoyer sur mon mail perso Gilda ???

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, Manykou parce que ce post est fait par moi !!

      Tu m'as l'air de t'emmêler les pinceaux là !
      Tu as vu où tu es ?!☺

      Supprimer
    2. je sais pas qui écrit les menus des fois lol enfin je t'envois ma réponse merci kiss

      Supprimer
    3. Tu as juste à regarder dans le bas du message "publié par...".

      Supprimer
  6. VOUS NE LISEZ PAS TOUT LES FILLES !
    comment voulez vous comprendre ,ensuite ?

    RépondreSupprimer