jeudi 25 octobre 2012

Bienvenue à Lilelu




Voici la présentation de Lilelu :


"Bonjour à toutes , ça y est je me lance , je me suis inscrite sur ce blog que je fréquente depuis quelques temps et que je trouve très sympa, bien fait et riches d'infos.
Je bosse et je n'ai pas beaucoup de temps ...Mais bon j'ai quelques petits kilos à perdre encore.Je ne sais si c'est ici que je dois me présenter.
je viens de lire le témoignage de coco 83 , c'est poignant et magnifique! que de courage et d'espoir...Une lueur ...comme quoi il n'est jamais trop tard !
Pour moi en fait j'ai 51 ans et jusqu'à l'âge de 42 ans je n'ai pas eu de problème de poids.
J'ai longtemps pesé 53 kgs pour 1m61.Je n'avais pas de balance et je mangeais un peu n'importe quoi ! Un petit appétit , je grignotais souvent et je fumais!
j'ai arrêté de fumer en 2004 et là tout a commencé !Je suis très heureuse d'avoir arrêté , ça a été dur , un véritable combat mais malheureusement j'ai grossi .Je suis passé de de 57 kgs à 66 kgs. Il y a 2 ans j'ai découvert Montignac et j'ai fait toute seule ce régime ! J'ai perdu en 4 mois 9 kgs ! super! Malheureusement au fil du temps j'ai commencé à reprendre! Je n'ai pas maitrisé la phase 2! Trop d'écarts ! je suis revenue à presque 62 kgs et depuis 1 mois et demi j'essaie de reprendre la phase 1 mais j'ai du mal à perdre!
Voilà vite résumé mon parcours.
Je vais lire toutes les infos de ce site, m'inspirer de vos idées menu et on verra bien !
A bientôt!" 


Bienvenue à toi Lilelu!
Tu viens d'atterrir dans un monde magique et merveilleux!

N'est ce pas les filles?????????????? ;-)

A toi de jouer!
Tout le monde est avec toi!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

19 commentaires:

  1. Bienvenue Lilelu sur BDG ici tu es au bon endroit
    comme Gilda le dis tu es dans un monde magique
    bonne route♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lilelu, et bienvenue parmi nous!

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue! tu vas voir; il y a une équipe géniale, de supers recettes ; moi aussi, j'avais déjà fait montignac mais alors là je m'éclate avec tous ces ingrédients et nouvelles recettes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Plus çà va et plus je suis acro !! Tu vas voir ,toutes les filles sont super , et faire cette méthode avec leurs conseils ...... c'est extra !! et les recettes merveilleuses .
    Bienvenue à toi .

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Lilelu sur BDG ..bonne route ...
    Chapeau bas pour les cigarettes !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi...

    dur cette dépendance à la cigarette

    bvo j'ai tellement de personnes qui arrivent pas à arrêter autour de toi

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Lilelu !
    Te voila nouvelle recrue.
    Je constate que tu as déjà bien fondu !
    Et puis tu t’es un peu perdue.
    Nous allons t’aider à trouver la bonne issue
    Sans que Ginette soit chaque jour de la revue
    Le mot régime sera pour toi révolu
    Car dans ton alimentation tu trouveras toutes les vertus.

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci... ma belle Patsy !
      Car c'est ainsi qu'on te décrit !

      Supprimer
  9. Merci à vous toutes pour tous vos gentils messages!
    Oui les recettes font envie .Ca fait déjà plaisir de voir qu'on va pouvoir se régaler!il y a quelques ingrédients que je n'ai pas et que je ne connais pas non plus.Il va falloir s'y mettre.
    Le plus dur à gérer sont les invitations!
    Encore merci à vous toutes.
    je vois qu'il y a même des poètes parmi vous.
    Bises à vous.

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Lilelu !!

    Tu vas voir comme tu vas être coachée ici... !!
    C 'est tout simplement génial !!
    Moi aussi j'ai pris pas mal de kilos (10 en fait...) après avoir arrêter de fumer.
    Le + de cette méthode c'est le bien-être que nous apporte cette nouvelle alimentation.
    Il suffit que tu te remettes sur les rails puisque tu connais !!
    Allez, c'est parti !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connais mais je ne maitrise pas si bien ! la preuve puisque j'ai repris!
      le piège sont les invitations.Demain par exemple je suis invitée à une soirée chez des cubains.Le repas est fait au moins de poulet , riz , manioc ...ce ne sera pas du riz basmati , et je pense qu'il y aura des graisses.
      en plus c'est la 1ère fois , je ne vais pas pouvoir faire ma fine bouche...
      Comment faire au mieux ?

      Supprimer
    2. En profitant de cette invitation !
      Le méthode fonctionne sur du long terme.
      Considère ce repas comme un écart que tu rattraperas ensuite sans problème !
      Ce qui n'inclue pas de te jeter sur tous les plats ! ☺

      Supprimer
    3. Oh super ta réponse Dog !
      c'est bien ce que je pensais mais ça fait du bien de le lire ici !
      cet après midi on est allé boire un petit café chez mes beaux parents .Ma belle mère qui est la plus gentille de toutes , (je vous l'assure c'est vrai )m'a poropsé une crêpe que j'ai bien évidemment refusée.Elle a compris et m'a dit"ah vous faites de nouveau attention !"
      C'est pas toujours facile de toujours refusé !
      Enfin bref !

      Supprimer
  11. Bienvenue Lilelu,

    pour ma part je suis aussi une nouvelle adepte de la méthode suite à l'arrêt du tabac j'ai pris 5 kilos et j'ai vraiment du mal à les perdre. Le soucis c'est que j'ai du mal a comprendre le principe de la méthode, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Claudia et bienvenu chez Gilda..
    Tu peux commencer à lire ici
    http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/10/les-deux-types-de-repas-dans-la-methode.html
    Et puis tout doucement info à droit
    Bonne chance ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes infos et tes encouragements Barbara, j'y vais doucement et nous verrons bien? A plus tard.

      Supprimer
    2. salut ..
      c'est vrai qu'il faut que tu passes du temps à lire... mais ça vaut le coup je t'assures.
      personnellement, j'ai acheté la methode pour les nuls, si tu peux le faire n'hésite pas ça aide bien.
      il faut que tu t'accroche après ça roule tout seul...
      il faut aussi que tu écrives tes menus et les filles te corrigent... elles sont adorables tu verras !!
      allez bon courage... à +

      Supprimer