dimanche 28 octobre 2012

Bienvenue à Mamounette!!!!!






Bonjour Mamounette.....Olivier !!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOO

Tu as donné de faux espoirs à toutes les nanas du blog!
Un homme! c'est tellement rare!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!

Voici ton message de bienvenue!
A toi de te présenter!

Nous avons déjà une Mamoune et nous aurons une mamounette!
C'est comme ça que t'appellent tes petits enfants je parie! non? hi hi hi!!!!!!!!!

Alors dis nous tout! Ton IMC, tes objectifs....

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

19 commentaires:

  1. LOL! j'osais pas le dire!!! MDRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il a disparu il a eu peur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie Rose je suis bien contente de te voir je m'etais inquietéz ne ne plus te voir mais DOG m'a dit que tu avais des soucis d'ordi j'espere que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille je pense bien a toi et je reprends mes habitudes et mes marques tu serras dans mes pensees de 20 heures biz amities mascha

      Supprimer
    2. coucou Mascha j'ai un nouveau ordi et ma santée va un peu mieux ma petite famille va bien c'est juste Ginette qui est malade mes pensées vont aussi vers toi biz amitiées Marie-rose

      Supprimer
  3. coucou les filles qu'est ce que je lis !!un homme !!youpi mais ou? je le vois pas allez montre toi nous sommes de trés gentilles filles tu le verras a l'usage et en plus quand tu en aura marre de nos papotages ce qui est vraiement plus facile que dans la vie reélle tu ferme ton écran et HOP on disparaient c'est pas merveilleux !!!!!!!!!!! viens ne sois pas timiden tout cas pour moi tout ce qui est plus gros qu'une noisette je ne mange pas cela passe pas alors tu vois tu n'as rien a craindre si ce n'est une dose d'humour amities mascha

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Olivier!

    bienvenue sur le blog!
    il y a aussi Patachon, notre épicurien qui mincit vite et bien !

    RépondreSupprimer
  5. Olivier...Revvvvvvvvvvvvviens.....!!
    On a tellement envie de te connaitre, et d'échanger avec toi!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui c'est bien que les hommes se montrent enfin. Ce serait dommage qu'il s'en aille. Reviens Olivier! et bienvenu à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mille excuse je suis pas un homme mais cest simplement mon adresse mail autrement je suis mamounette jai 50 ans mere de grand 3enfants et je vais essayer de suivre la méthode que je trouve un peu compliquer encore mille excuse les filles lol

      Supprimer
    2. Elle est bien bonne celle-là, Mamounette.
      Il y a tellement peu d'homme que toute la gente féminine s'est émue de l'inscription d'Olivier.

      Bienvenue à toi, sans rancune.

      Supprimer
  7. O rage!!! O désespoir!!!!

    alors comme ça tu n'es pas un homme???
    Dis donc Mamounette! Tu peux me dire comment j'aurai pu deviner après le mail que tu m'as envoyé?

    Cruelle déception!

    C'est Nicolas qui va être content!
    Il reste le seul coq dans la basse cour!

    Marc n'est même pas venu à la pesée de samedi!
    IL a encore disparu!

    Bon! je vais changer tout ça sur le message!
    ça fait un peu culcul la praline!

    Mais c pas de ma faute!!!!!!!!!!!!
    C la faute à Mamounette!

    RépondreSupprimer
  8. dessoler les filles de vous avoir donner de fausse joie

    RépondreSupprimer
  9. jespere voir un jour mon poids descendre j aimerais arriver a 66 j en fais 72 je ne mange pas de viande et allergique a la tomate mon imc je sais plus 27 je crois de toute façon mon toubib me dit qu il faut que je perde mais il est malin il ne me dit pas comment faire lol

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Mamounette !
    Quelle jolie pirouette !
    On peut dire que tu as fait ta vedette !
    On t’a cru garçon alors que tu es une minette !
    Nous allons t’aider à bien remplir ton assiette
    Pour que tu aies plaisir à voir changer ta silhouette

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue sur le BDG Mamounette!!!!

    RépondreSupprimer