lundi 8 octobre 2012

Bienvenue à Séverine






Bonjour Séverine!

J'ai pris connaissance de ton menu du jour qui est très bien aussi maintenant c'est avec toi que j'aimerais faire plus ample connaissance.

Alors raconte nous tout!
Tes antécédents "régime", ton IMC, ton objectif etc.

Tu as déjà pris le train en marche!
C'est parti Séverine!

Encore bienvenue sur BDG
Gros bisous
Gilda ♥♥♥

13 commentaires:

  1. Allez Severine..... Tu es la bienvenue sur BDG..... Dis nous ton parcours, ta vie, on est toutes impatientes de faire plus ample connaissance et surtout n'hésite pas à poser pleins de questions auxquelles tu n'as pas de réponse..... Mais après avoir bien lu tout sur la méthode à droite sur ton écran.......
    À bientôt de te lire......

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi Séverine,
    Ici tu ne tomberas pas dans la piscine, ni dans les terrines;-) mais dans tout ces plats que tu t'imagines..
    sur cette ce site.. et que du bon pour ta ligne!
    Bon courage à toi Séverine

    RépondreSupprimer
  3. coucou séverine, allez raconte nous tout....on t'attends avec nous sur le BDG, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue a toi Séverine!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Alors, je suis une jeune femme de 33 ans et j'ai perdu grâce à la méthode, les quelques kilo que j'avais en trop et maintenant je motive mon mari et mes parents à me suivre.
    Grâce à la méthode et au site, mon mari à perdu 8 kilo en 6 semaines, il en reste 2 ou 3 et ensuite il faudra stabiliser. Je suis déjà arrivée à mon poids idéal, et j'espère que vous m'accepterai quand même sur votre site qui est vraiment super et grâce à qui j'en suis la aujourd'hui. Merci. Séverine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Severine.... Tu as trouvé...... Maintenant tu es sur les rails et pas besoin de dire que tu fais IG bas..... Famille amis etc...... Lorsque tu invites tu fais tes menus, il y a suffisamment de recettes pour faire de bons repas, qui vont pour ton mari, tes enfants et toi, sans aller dire que tu fais IG bas, ils n'y verront que du feu............ Et se régaleront, tu vas devenir la Reine des fourneaux !!!!!!!....... Et ils diront... Que l'on mange bien chez Séverine !!!!!!!!........

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue a toi séverine super les kg perdu par toi et ton mari a bientot

    RépondreSupprimer
  8. Encore bienvenue Séverine!
    Vous serez donc tous en phase 2 d'ici peu!

    Il va falloir que je me magne un peu pour ouvrir mon deuxième site moi!! LOL!

    La phase 2 est un rêve Séverine!
    Plus de GP ni PL!

    simplement des IG bas en dessous de 50

    Bien entendu, au début, il ne faut pas faire n'importe quoi!

    Barbara et moi qui sommes en phase 2 depuis longtemps, alternons phase 1 et phase 2.

    Ainsi la stabilisation du poids se fait tranquillos!

    Si vous passez directement d'une phase 1 à une phase 2 sans transition, vous risquez de reprendre.

    Alors on fait ça bien.

    Barbara et moi sommes en phase 2 depuis des années et nous ne changeons pas de poids.

    Envie d'un aliment à IG supérieur à 50? pas de problème!
    IL faut juste respecter quelques règles que tu trouveras dans "questions sur la méthode"

    Il y a un message que sur la phase 2

    Bon vent à vous sur BDG et...régalez vous! ♥

    RépondreSupprimer
  9. bienvenu Séverine chez Gilda ..
    Bravo pour toi et ton mari ..
    maintenant la phase 2 et la vie et pas belle ?
    Faites doucement et gardez de bon d'habitude de phase 1

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Séverine !
    Va-t-on d’accepter comme nouvelle copine ?...
    A ton avis : devine !!..
    Allez, je te taquine !
    Tu es l’exemple parfait pour tous ceux qui ruminent
    Que l’on peut manger une bonne cuisine
    Et affiner sa silhouette qui se redessine.
    Et bravo à monsieur d’être entré dans la combine !

    RépondreSupprimer
  11. bienvenue à toi

    tu es dans le monde des gourmandes.

    elles ont pleins de bonnes recettes adaptées à la méthode

    bienvenue au monde de la bonne santé

    RépondreSupprimer