mardi 2 octobre 2012

Bienvenue à Toinon59 et à Christinep33






Bonjour Toinon!

Voici ta présentation :


"Coucou tout le monde......je n' en reviens pas j apparais sur votre site...c est génial.J ai 63 ans et depuis15 jours je vous lis et relis.Vous faites une belle famille et j ai envie de me faire une p tite place.Au départ sur internet je cherchais comment gérer l hypoglycémie...pour les kgs j avais abandonné mais j étais a mon poids maxi donc 91.7kg pour 1.76m.Je suis maman de 5 grands enfants et 6petites filles de 5ans a 15ans...à tres bientot....bravo Gilda vous êtes formidable......."

Tu fais partie de notre club des "sexy mamies"!!!!

Et voici celle de Christine

" bonjour
je viens de m'inscrire sur votre blog mais je n'arrive pas à me présenter desssus.

Je m'appelle Christine j'ai 38 ans et 4 enfants âgés de 17 à 11 ans. Je mesure 1m62 et pèse actuellement 101 kg et je pesais 109 kg en mars dernier. Je souhaite perdre au moins 30 kg.

je souhaite commencer votre méthode  qui a l'air très bien car j'ai essayé dukan et  cela ne me convient pas.

j'habite en gironde à coté de bordeaux je suis originaire d' Aix en Provence et j'ai vécu pendant 5 ans en Meurthe et Moselle (Toul). j'ai aussi vécu pendant 2 ans en Martinique ou j'ai passé mon permis de conduire et mon baccalauréat.

 

sinon j'aime bien la lecture et j'adore cuisiner.
en espérant recevoir mon accueil et que j'arrive à poster directement sur votre blog.

christine"


Alors bienvenue à toutes les 2

Présentez vous un peu mieux en commentaire ici.
J'espère que tu vas y arriver Christine!

Gros bisous à toutes les deux
Gilda ♥♥♥  

14 commentaires:

  1. Bienvenue Toinon
    Bienvenue Christine

    je vous souhaite de trouver votre bonheur sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    normalement mon pseudo est christinep33 sur ton blog comme ça vous me reconnaitrez.
    merci pour l'accueil et à partie de demain je vous mettrais mes menus pour correction mais dans quelle catégorie.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les jours tu as une page de menus
      C'est là que tu écris tes menus

      Regarde la page d'aujourd'hui pour voir comment tu dois écrire tes menus
      GP/PL etc.

      Supprimer
    2. Coucou Christine33, bienvenue à toi , je suis Jeanne 33 , comme tu le vois je suis aussi près de BOrdeaux , 25KM au SUD et toi .?????
      Bon courage , ici ,c'est super et nos conseillères sont extrêmement
      compétentes .
      A plus , bisous .

      Supprimer
  3. bienvenue christine je te souhaite la bienvenue je suis Lorraine je suis a 30 km de toul.

    bienvenue a toi toinon sur BDG

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Toinon
    Bienvenue Christine
    sur BDG BONNE ROUTE

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Toinon, j'ai le même âge que toi mais je suis plus petite. avec 5 enfants, toi aussi tu as une jolie famille.
    Bienvenue à Christine P33, j'admire toujours autant les femmes qui ont 4 enfants et plus.
    Bonne continuation sur BDG.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Toinon !
    En voila un joli petit nom !
    Une famille ici ? C’est une bonne définition.
    On s’efforce d’être tous au diapason.
    A chacun de trouver sa bonne alimentation
    Pour que ça tourne rond.
    Et toi en matière de famille, tu en connais un rayon !
    Je te souhaite de trouver ici de bonnes vibrations !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue ChristineP33
    Ça y est, tu as atterri au bon endroit !
    Tu veux perdre du poids
    Et je crois que c’est nécessaire ma foi.
    Alors dans ta cuisine je te renvoie
    Cuisiner plus que jamais de bons petits plats
    A la condition qu’ils soient BDG toutefois !

    RépondreSupprimer
  8. ChristineP33 , Toinon: bienvenue parmi nous.Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue aussi à Toinon ; et bon courage . 9à marche !!!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est çà marche que je voulais écrire LOL !!!

    RépondreSupprimer
  11. J habite à bray dunes:derniere ville du nord avant la Belgique mais je passe beaucoup de temps à Villeneuve d Ascq ou une amie m accueille et je peux m occuper de mes petites filles qui habitent cette ville....j aime marcher et lire.je vais essayer de mettre mes menus.....a bientot....

    RépondreSupprimer