mercredi 31 octobre 2012

Bienvenue à Une fille alias Loïne, à Karine et à Véronique!






Bonjour Loïne et Karine!

Et je rajoute Véronique qui vient de s'inscrire et qui se présente ainsi :

"Qui suis-je?

Une adepte de la méthode Montignac depuis longtemps, mais en manque de recettes, mais avec ce blog je crois que j'ai trouvé mon bonheur."

Vous voici sur le bateau BDG parties pour la grande aventure!

Venez vous présenter que nous vous connaissions mieux!

Lisez bien les info sur la droite et surtout :

- questions sur la méthode
- le tableau des IG
- info repas
- présentation du blog

Et chaque jour, imprégnez vous non seulement de la méthode mais aussi de l'esprit du blog!
Indispensable à votre réussite! Vous le comprendrez rapidement!

Je vous souhaite la bienvenue et vous fais de gros bisous
Gilda ♥♥♥

21 commentaires:

  1. Bonjour!! Et merci Gilda pour le post de bienvenue, c'est très sympa!
    J'étais en train de lire les rubriques justement: comment faire son pain, le topo sur les farines, le divers... Une mine d'infos!

    Qui suis-je? Je m'appelle Sophie, j'ai 35 ans, j'habite aux alentours de La Rochelle, je pèse 104 kg (encore pris 2 kilos ces dernières semaines, argh), mariée, maman d'une petite de bientôt 4 ans, en essai bébé 2. Suis du genre à me réfugier dans le paquet de gâteaux..... Mais je vais changer tout ça grâce à cette nouvelle façon de m'alimenter, grâce à votre soutien aussi, et peut-être grâce au Gniouf, qui sait??
    Enfin... Une fois que j'aurai bien tout saisi et que je ne ferai pas d'erreur d'achat!!

    Bisous à tous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà vu ce qu'est le gnouf???? MDR! il doit être bien rempli de toiles d'araignées ce gnouf d'ailleurs!!!

      Supprimer
    2. Oui, c'est déjà de l'histoire ancienne le gnouf !!!!!.. Les filles sont-elles devenues sages ?...... Sinon,. Cherche nous un gentil Georges pour faire le ménage et il sera prêt au cas où..............

      Supprimer
  2. bonjour et merci Gilda ça fait plaisir ton message
    je suis allée sur différente rubrique c'est génial une source d'idée
    j'ai 10kg perdre suite a un arret de tabac
    j'ai essayé plusieurs regimes et tout repris j'en ai marre
    je pèse 72kg pour 1m68

    j'ai juste un peu de mal a comprendre la façon de faire les repas
    je pense pour le petit dejeuner j'ai bien compris mais pour le midi et le soir un peu moins
    peut on associer viande legumes et féculent le midi?
    et le soir c'est pareil mais sans MG c'est bien ça?
    je vais continuer a lire je vais surement trouver ma réponse dans cette mine d'or
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue a toi si je peux me permettre au debut je me suis beaucoup inspirée des menus des autres en fonction de ce que j'avais dans mes placards car j'habite loin de toute grande ville et pour les produits specifiques cela n'etait pas tres pratique il faudrait si tu ne l'a pas investir dans le livre Montignac pour les nuls c'est une bible inepuisable et puis nous avons la chance d'avoir des coatchs super qui nous corrige en cas d'erreur c'est normal que l'on ai des difficultes au debut car c'est une facon totalement differente d'aborder les repas et cela peut paraitre troublant mais on y arrive je te souhaite que du bon avec nous bon voyage amities mascha

      Supprimer
    2. merci mascha je l'ai commander le livre car j'ai vu que c'etait votre bible je l'aurais la semaine prochaine
      bisous

      Supprimer
    3. Bienvenue Karine sur le BDG
      À droit tu as super infos ...commence par exemple ici
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/10/les-deux-types-de-repas-dans-la-methode.html

      Supprimer
    4. extra effectivement c'est bien clair merci
      barbara

      Supprimer
  3. le petit dessin de bienvenue est trop mimi j'adore

    RépondreSupprimer
  4. coucou les filles et UNE FILLE bienvenue parmi nous enfin quelqu'un qui dépasse les 100 nous allons pouvoir jouer dans la meme categorie bien que je sois largement au dessus c'etait de l'humour tu verras cela nous rigolons bien et heureusement car tout est si difficile mais nous sommes comme dans un cocon sur ce BDG une grande et merveilleuse famille donc bienvenue et comme tu viens de la rochelle bon vent aupres de nous belle journee amities mascha pour le gnouf j'ai deja reserve ma place mais si tu es sage je peux partager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi !!!hi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à vous deux!! vous êtes au bon endroit pour manger et vous faire plaisir ... et maigrir aussi, mais ça, c'est accessoire, la cerise sur le gâteau quoi!!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue les filles !!

    Anne a raison, en plus de maigrir on retrouve une véritable énergie !! et surtout on se fait du bien... non sans blague .... vous allez être conquises c'est certain !!
    Faites provisions de formidables conseils sur le site...ça fourmille d'idées, de recettes, de bonne humeur, de réflexions.... !! qui vous ferons avancer.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue les filles !
    Allez, faut pas que ça roupille !
    On ouvre grands ses écoutilles
    Ses yeux on écarquille,
    On affute ses papilles,
    Et on dévore bien tranquille
    Toutes les infos dont BDG fourmille !

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles! Je sens que je vais changer beaucoup de choses, moi! Envie de faire les choses soi même au plus près du simple, du sain. Vous avez raison, finalement, la perte de poids devient secondaire quelquepart... (refaire des courses en mag bio, ça m'atteind!!)

    RépondreSupprimer
  9. bienvenu à vous deux sur le BDG !
    le blog de la gourmandise ! lol!

    RépondreSupprimer
  10. super votre accueil les filles merci beaucoup
    j'espère cette fois y arriver je suis hyper motivée

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a tous,

    Merci Gilda pour le message de bienvenue.
    Comme je l'ai dit je connais la méthode depuis ses tout débuts, mais au fil du temps je l'ai arrêté et recommencée ( je sais c'est pas bien). Enfin je m'y suis remise et du coup j'y ai mit tout la petite famille aussi, depuis on essaye d'innover en terme de recettes, c'est en quête de recette que je suis tombée sur ce blog qui en plus d'être une mine de recette est endroit chaleureux d'échanges et de conseil.
    Encore merci pour cet accueil.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue chez Gilda, Une fille,,Karine et Véronique...... Sur BDG que de belles recettes pour des repas bien équilibrés..... Et en plus vous avez l'amitié, la chaleur d'un super groupe de femmes attentives.... On est contente de vous compter parmi nous.....

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue une fille,Karine et Véronique sur BDG
    le blog de Gilda

    RépondreSupprimer