vendredi 26 octobre 2012

PAUSE CAFE 225






Que d'émotions sur la Pause Café 224!!!

Elle n'a pas fait long feu!

Je trouve merveilleux le fait que vous alliez chercher la source de vos problèmes.
Je vous ai toujours dit que tant que vous ne connaissez pas l'origine de votre prise de poids, vous ne pourrez pas maigrir..
J'en ai fait l'expérience et vous la faites aussi.

Il y a différentes approches et à vous lire, je constate que vous en essayez de biens différentes mais elles vous apportent à toutes un réel réconfort et surtout une prise de conscience qui vous installe dans un état de bien être que vous n'avez jamais connu!

Je vous conseille ce livre sur le décodage biologique qui devrait vous parler :

Le déclic

J'ai moi même pratiqué cette technique du décodage biologique avec une kinésiologue. (je ne l'ai rencontrée que 3 fois! 5h la première fois, 3h la deuxième fois et 45 mn la troisième fois! Après la dernière séance, elle m'a dit : "Maintenant vous allez perdre du poids". Quinze jours après je commençais MM et perdais 20 kg en 4 mois! Un miracle pour moi qui avais été obèse toute ma vie!)
Elle m'a sauvée! Lisez le! Cela vous ouvrira les yeux sur le pourquoi du comment!
Ce livre concerne tout le monde.

Combien de fois nous avons vous répété que vous n'êtes en rien responsables de la méchanceté des autres?
Que ce soit la famille, les collègues de travail ou les amis.
Dites vous bien que les bonnes personnes, c'est vous!
Sinon vous ne seriez pas ici!!!
Ici, il n'y a que des bonnes personnes!!! ; -)
Si, si, je le pense sincèrement!
Il n'y a qu'à voir votre implication sur le blog, vos échanges, vos pleurs et vos rires!

Vous êtes toutes sur le bon chemin.
Continuez! C'est important!
Vous allez évacuer tout ça, vous allez vous sentir de mieux en mieux, vous allez vous libérer.
Qui allez vous devenir?
Des superbes nanas bien dans leur peau et dans leur tête!
C'est le challenge et vous allez le réussir!

Nous sommes toutes là pour ça.
Et nous y arriverons avec l'amitié et le partage que nous avons dans nos cœurs.
Mon équipe et moi même serons toujours là pour vous comme vous êtes toujours là pour nous.

Je vous serre dans mes bras et vous fais plein de gros bisous.

Gilda ♥♥♥


79 commentaires:

  1. oua Gilda

    Quand tu écris, tu fais pas semblant...

    une tendresse et soyez sage ce week end

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle bonne idée,

    au départ je voulais partager avec vous un bout de vie, avec des photos

    puis j'ai eu des visites, et des surprises

    parceque maintenant j'ai des nouvelles amies facebook

    et quelle magie de découvrir...

    des créations, parcequ'on a de vraies artistes ici.

    et des facebook pleins de poésie.

    J'ai eu l'impression d'avoir reçue une boîte de chocolat, avec plein de saveur à savourer. trop bien.

    merci à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super! on te voit! enfin ! YESS !

      Supprimer
    2. je n'aimais pas Face book, et je me suis aperçue qu'on pouvait y trouver beaucoup de liens :je parle des vrais liens d'amitié!

      et puis on peut faire partager nos coups de coeur!

      Supprimer
  3. Bonsoir tout le monde.
    J'écris un petit mot vite fait...
    Juste pour dire bienvenue à toutes les nouvelles du moment!
    Merci à Gilda pour son beau message.
    Et contente que tu aies mis ta photo Patsyjo!

    Gros bisous à tous, bon week end!

    RépondreSupprimer
  4. Ah super! tu as réussi à mettre un avatar!!! génial!
    Tu es tellement jolie!

    Ca y est! j'ai des oreilles toutes neuves!
    Les tympans sont percés avec les drains.
    Je n'ai rien senti car ils m'ont finalement endormie...3 mn!

    Audrey est venue me chercher et nous avons fêter ça devant une bonne pizza!! hé hé hé!!!

    Avec mon IMC de 22,3, je peux me le permettre!
    Et Audrey va redémarrer la méthode lundi alors elle en profite! Après? ceinture les pizza non BDG!!! hé hé hé!!!!

    Elle voudrait perdre 8 kg avant de repartir définitivement aux USA.
    Je ne sais pas si nous allons y arriver!
    Il reste 2 mois! c'est just!

    Enfin, on va faire de notre mieux...

    RépondreSupprimer
  5. Ahah! C'est bien! Moi aussi je reprends lundi!
    Ça fera une motivation de plus! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne m'en voudras pas si je souris là???

      ça fait combien de lundis que tu reprends là ma Camille?????

      Bon! et bien tu vas reprendre avec Audrey!
      Et cette fois c'est le dernier lundi!
      ça ne peut pas durer ça!!!!

      On y va!

      Tu vas bien écrire tes menus chaque jour!
      Tu vas faire ça sérieusement!
      Tout en prenant du bon temps pour toi!! n'oublie pas! ok?

      Mouah ♥

      Supprimer
    2. Pourquoi on ne te voit plus sur ton avatar????

      Supprimer
    3. Pftttttttttttt! on se demande pourquoi!!!!
      Tu es toute mignonne!!
      Allez! je veux revoir ton minois!

      Supprimer
    4. Non non, je ne t'en veux pas si tu souris! Ça me fait "rire" moi même...
      Mes parents viennent jeudi prochain. J'ai donc plus de facilité à reprendre ces semaines là car je reprends l'habitude de faire des menus bien à l'avance. Il faut que je gère les courses pour 4 adultes et 2 enfants donc sans menus, c'est compliqué...
      Et j'ai la chance d'avoir mes parents qui respectent mes menus. Ma mère me demande si tel ou tel ingrédient convient ou non. ;o)

      Bon va falloir que je me motive là...
      J'en ai envie, mais un nouvel évènement dans ma vie chamboule un peu tout. Je suis un peu "perdue". Enfin... du coup, même si je ne connais pas ta chère fille, ça me donne quand même plus envie de reprendre vite.

      Gros bisous ma Gilda! :o)

      Supprimer
    5. LOL!!!Quand on parle d'un nouvel évènement dans la vie c souvent ça!
      Mais tu n'as pas dit "un heureux évènement"!!!
      J'espère que c pas grave!

      Supprimer
    6. Heu... grave, je n'irai pas jusque là...
      Ce n'est pas quelque chose que je vis bien on va dire. Ça se rajoute au reste qui n'était pas tout à fait réglé...
      J'espère que les vacances vont aider! :o)

      Supprimer
  6. nous avons fêtééééééééééééééé!!!! oh la galère!

    RépondreSupprimer
  7. moi il faudrait. je me disais d'ailleurs que si Gilda avait vu mes repas de la semaine...

    heureusement la peine de mort à été abolie

    et pour mon avatar, un grand moment de solitude... 15 minutes et yes j'y suis arrivée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois que tu n'es pas si nulle en informatique!

      Qu'est ce qu'ils ont de dramatique tes repas?

      C'est vrai que lorsqu'on voit ton visage, on n'a vraiment pas l'impression que tu as du poids à perdre???

      Tu m'envoies en perso une photo de toi en pied?

      Supprimer
    2. et oui tu as que le visage, bien qu'il ait beaucoup dégonflé,

      le bas est caché

      ho tu vas en recevoir une photo en pied

      tu as un grand écran au moins

      Supprimer
    3. ROOOOOOOOOOOOOOOO
      Je me prépare au pire!!!!!!!!!! LOL!

      Supprimer
    4. Très très grand écran!!!!

      Supprimer
    5. et ta mémoire, parceque je risque de saturer ton disque dur
      roooooooo

      si ton ordi plante ...
      oups je t'aurai averti

      je suis bientôt chez toi

      le mail est tellement lourd qu'il met du temps à charger

      Supprimer
    6. Sur les photos sur Facebook, tu n'as pas l'air si énorme que ça...

      Supprimer
    7. c'est clair que j'ai pas mis celles de l an dernier avec mon cousin, une calamité

      une horreur sur patte...

      suis pas bête je met les jolies,

      Supprimer
  8. Tu as raison Gilda, la force est en nous... Il m'a également fallu couper les liens avec des personnalités toxiques très proche pour trouver la force de reprendre la méthode et mincir à nouveau.

    Le BDG est bénéfique à tellement de point de vue... on s'en rend compte au fur et à mesure et c'est vrai que c'est devenu un réel plaisir pour moi de venir le lire chaque jour. Je ne pourrais plus m'en passer !!!

    Vous êtes toutes tellement sympathiques et sincères, que ce soit les BDGettes ou les filles qui comme moi viennent se ressourcer ici...

    Je n'écris plus mes menus depuis quelques jours, car je pense maîtriser la méthode à présent... Je n'hésiterai pas à vous solliciter si j'ai un doute...

    Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivée hier...
    J'ai fait un pain d'épice cette semaine et hier il en restait 5 belles tranches...
    Pas besoin de me préparer quelque chose pour le lendemain... Sauf que ma puce (de 12 ans) a goûté et a tout mangé... Arggghhh ! Si c'est pas de la gourmandise, ça...
    Je m'en suis rendue compte à 20 heures... et plus d'oeufs pour une petite pâte à crêpes. Me voilà en train de préparer vite fait un pain intégral à la MAP (mon levain n'était pas prêt à fonctionner)... Sauf que j'ai du mettre une alarme sur mon tel, à minuit pour être sûre de sortir le pain de la MAP, au radar, car je dormais depuis 22 heures, j'étais cuite de ma journée de promenade avec mon mari !
    Voilà où nous mène la gourmandise des enfants, avec un pain d'épices à IG bas !!!

    Bonne soirée à toutes et bienvenue aux nouvelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écroulée de rire!!! floppps !

      Supprimer
    2. Bravo Cath! tu as réussi!
      autant sur le plan psychologique que physique!
      C'est super!
      Et en plus tu maîtrises la méthode!
      que du bonheur!!!
      Refais toi vite un pain d'épices!!! LOL!

      Supprimer
    3. Dis, tu es bien la Cath de Fromage et dessert?
      Car dans les membres, je te vois sous Cath et ici c'est Cath T!
      C'est bien la même n'est ce pas?
      Car Cath 63 a un nom de famille qui commence aussi par T
      Mais tu as bien la tête de Cath donc je suppose que c bien toi!!! ☺

      Supprimer
    4. Oui Gilda, c'est bien moi... C'est juste que quand je me suis abonnée au BDG on m'a juste demandé un prénom... Par contre sur google, j'ai du ajouter le T. (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
      Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre...
      Et oui, tu as raison, dès que mon pain est terminé, je refais du pain d'épices, et je le planque (nan, je rigole).

      Supprimer
  9. Merci à toutes, j'ai lu, relu tout ces mots gentils, ces témoignages sincères et cela m'aide vraiment! Patsyjo, je t'ai envoyé un message sur facebook, j'ai repris des kilos depuis cette photo!j'ai coupé mes cheveux courts aussi, mais je frise comme un mouton à présent! je ne vous cite pas toutes mais de vous lire m'a fait un bien fou, je me sens moins idiote en partageant mon parcours! Alors Corinne Domenge, c'est la manière de me retrouver sur facebook, il y a les photos de ma baie vitrée et une vidée de danse africaine! bon week end et gros gros bisous, merci Gilda pour ce blog! je ne sais pas faire les coeurs mais le coeur y est!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuuuu! il y a plusieurs Corinne Domenge sur FB! tu es laquelle??? ton mari s'appelle Marc?
      Tu connais Jacques Rémy????

      Supprimer
    2. Coco a le même avatar sur facebook que sur BDG! Je suis desuite tombée sur elle.

      Supprimer
    3. tu as une trés belle famille, j'ai vu tes photos ...

      super

      Supprimer
    4. Grâce à Patsyjo, j'ai vu tes photos Coco, Tom a bien grandi, il est très souriant.
      Sympa les photos.

      Supprimer
    5. Coco, Pourquoi moi je n'arrive pas à te trouver sur FB, aucune ne correspond à toi ?

      Supprimer
    6. Mais si Marielle, va voir là

      http://www.facebook.com/corinne.domenge.1

      Supprimer
    7. Désolée d'arriver après la guerre!lol oui c'est honteux qu'il y ait plusieurs corinne Domenge alors que justement on m'explique que j'ai un souci avec mon identité lol! marc est bien mon mari et vi vous m'avez trouvé alors!!! je travaillais ce week end, on a été inondés, j'ai faillie être embarquée avec ma voiture par les eaux ensuite tempète de vent et 15 degrés de moins, rajoutez à cela une nouba jusqu'à deux heures du matin!!! je suis crevée!!!lol

      Supprimer
    8. C'est qui Jacques Rémy??? MDR c'est Clovis Cornillac, un acteur de cinéma que j'aime beaucoup, cette photo est toute une histoire! Nous devions nous rendre au ciné avec une dizaine d'amis et les places avaient été réservées sur internet par le fils aîné d'un couple d'entre eux, Arnaud qui souffre d'une déficience visuelle. Arrive le jour J, sur place, grosse déception, il se trouve que le film est passé dans une salle non accessible aux fauteuils roulants!! Aîe, cela râle!!! le directeur très embarassé se justifie en disant qu'il y a un symbole spécifique aux handicapés qui s'affiche lorsque on réserve ses places sur internet, Sylvain dit " non je ne l'ai pas vu", le directeur nous le montre sur son écran d'ordi" et Sylvain s'exclame" mais il est minuscule votre symbole" et " moi j'ai un handicap visuel"!!! Taulé général dans l'entrée du ciné!!! Le directeur ne sait plus ou se mettre et me dit " mais il est petit parce que ce serait jugé discriminatoire s'il était affiché en plus grand"!!! Bon on n'a pas pu voir le film avec nos amis mais on a gagnés des places à l'avant première de Radiostar avec Clovis Cornillac qui est venu spontanément embrassé Tom à la fin de la projection sur le parking du Pathé Grand Var! Voilou pour la petite histoire!! cette photo est en réalité le signe qu'il reste BEAUCOUP à faire en matière d'accessibilité en France et aussi qu'on retire des bénéfices indirects du handicap, les stars de ciné ou chanteurs viennent toujours voir Tom spontanément! Tu sais tout Gilda!!!

      Supprimer
    9. Et bien dis donc! quelle histoire!!!
      Il y a vraiment à faire en la matière en France!

      Quand je vois la différence avec les USA!
      Au niveau du handicap, on est vraiment à la ramasse en France!

      Aux USA , tous les bus sont équipés d'élévateur pour chaise roulante! vous imaginez?

      Et tous les trottoirs ont les coins en pente pour permettre aux fauteuils roulants de traverser sans encombre

      Supprimer
    10. Et oui Gilda, il y a encore un sacré boulot au pays des " Droits de l'homme"...heu valide!!!et pourtant il y a eu de sacrés progrès mais pas encore suffisants pour que les personnes handicapées aient accès à tout!

      Supprimer
  10. Il va falloir que je me mette un peu plus sur Facebook si vous vous y retrouvez toutes. Mais j'aime pas Facebook...
    C'est vrai que de voir Patsyjo partager ses photos aussi simplement, ça donne à réfléchir. On verra.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas mal en effet je viens de visiter des albums,

      en quelques clics j'étais au Portugal,

      avec une petite virée à Venise...

      Supprimer
    2. Moi je suis pas sur Facebook donc je peux pas voir vos photos !
      Je n'aime pas !

      Supprimer
    3. Moi non plus Barbara, il n'y a pas un autre moyen de voir vos photos Patsyjo et Coco ???

      Supprimer
    4. Je vous rejoins à 200%.
      Je refuse d'entrer dans ce truc.
      Je regrette de ne pouvoir partager ces moments avec vous.
      Tant pis.

      Supprimer
    5. je vais vous trouver une solution

      Supprimer
    6. Pareil pour moi, pas de fessebouc ...

      Supprimer
    7. Désolée, je suis une cyber quiche et FB est bien pratique pour les quiches de mon espèce, je vais réessayé de t'envoyer un message Patsy! bises à toutes avec ou sansles photos!

      Supprimer
  11. alors bizarre de bizarre
    Coco j'ai pas ton message

    je viens de te trouver sur facebook mais impossible de t'écrire???
    ni d'essayer de te rentrer dans ma page

    une mauvaise manipulation

    la nouvelle technologie se ligue contre l'amitié????
    bon je rigole je vais essayer encore

    RépondreSupprimer
  12. Flickr est pratique pour le partage de photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme Barbara, Domino et DOG, je ne suis pas sur facebook

      Supprimer
    2. ou tout simplement picasaweb.google , non?

      Supprimer
    3. j'aime bien Picasa
      sur facebook rien de perso !
      sauf mes chiens de ♥

      Supprimer
  13. pour ce qui veulent voir des pages facebook

    je viens de créer un compte en commun

    allez sur facebook
    login pour s'inscrire

    patsyjoandfriends@gmail.com
    mot de passe : patsyjo2012

    en théorie si personne est connecté en même temps vous pouvez accéder et utiliser facebook

    sur le haut vous avez une ligne
    à côté de facebook vous avez une case pour chercher les personnes

    si vous êtes dans une page et que vous voulez revenir à la case départ
    cliquez sur le nom patsyjo sylvie
    vous revenez sur la page facebook crée

    je ne sais pas si plusieurs personnes peuvent se connecter en même temps

    quand vous êtes dans une page
    vous pouvez voir les photos
    écrire un message privé
    ...

    bonne route

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok merci Patsyjo ..j'ai vu tes super photos ! magnifique ...
      je suis donc sur ton compte ? och lala !!!!
      merci en tout cas ..

      Supprimer
    2. Je viens de regarder tes photos d'après ton compte, tu es très jolie Patsyjo et tes photos aussi.
      Il y a un animal entre le serpent et la biche, on dirait un lapin sans oreilles, tu peux me dire ce que c'est ?
      Merci à toi d'avoir partagé.

      Supprimer
    3. ca marche ton compte commun
      quel dépaysment de voir tes photos de chez toi
      merci bcp

      Supprimer
    4. ho c'est un petit chien des prairies...

      une sorte de petite taupe, entre la taupe et le lapin... il se tient comme les suricats... sur deux pattes, ils vivent dans des terriers, et l'hiver ils hibernent...

      ils ont un cri qui est super mimi et comme les oies, et les suricats un surveille et les autres vagabondes.

      au moindre cri ils sautent tous dans les terriers.

      adorables...

      dans pas longtemps ils vont plonger pour six mois de sommeil....

      Supprimer
    5. Merci Patsy !
      J'ai pu moi aussi profiter de tes jolies photos si dépaysantes pour nous.
      Cela nous permet de voyager un peu grâce à toi !

      Je rejoins les commentaires qui ont été déjà faits sur le sujet : tu es très jolie ma belle !
      Si tu savais comment ta profession m'a fait t'imaginer... tu serais écroulée de rire !!!
      Pourtant... la salopette, les tatouages et la clope au bec, c'était pas mal ! ☺ ☺ ☺

      Une femme toute en sensibilité : ceux qui te côtoient ont bien de la chance !
      Nous en prenons notre part sur BDG.

      Supprimer
    6. LOL! Moi aussi! surtout que j'avais une amie en Martinique qui avait été chauffeur routier et son physique n'était vraiment pas le tien! Mais alors pas du tout!
      Aussi moi aussi j'avais une toute autre image dans la tête que celle là!
      Comme quoi on a des préjugés totalement absurdes!! LOL!

      Supprimer
    7. la clope au bec le tatouage... roooooo

      mais on doit faire une vidéo pour ma fille

      on adore les blagues

      cela sera une version au réveil avec bière et cigarette au bec
      il faudra s'entrainer... pour la faire rire
      dire des gros mots va être dur pour moi

      on a déjà fait la version drogue en vacances en espagne
      un album photo commenté
      où on racontait comme des personnes locales nous avait proposé des spécialités locales... quelques herbes, de la poudre du coin
      on aime les spécialités alors pourquoi pas...
      dommage que j ai perdu avec mon ordi mes fichiers
      les photos étaient top...

      mais je peux me mettre à la cigarette si cela améliore mon image de routière
      roooooooo il serait temps de démarrer à 46 ans

      merci pour vos compliments

      j'imprime et j envoie à ma mère

      bon je rigole...


      Supprimer
    8. Toi tu es douée en informatique! lol c'est vrai que FB c'est compliqué il y a ceux qui détestent et c'est à respecter! vous ne perdez pas grand chose car contrairement à Patsyjo, je ne voyage pas! et puis j'adore les photos mais les miennes franchement n'ont rien d'artistiques!lol vous avez loupé ma baie vitrée!!!c'est pas si grave! il suffit de m'imaginer en un peu plus gonflée que sur ma photo et voilà!!!

      Supprimer
  14. Pour les coeurs sensibles

    en Normandie il y a des Lévriers en attente d'adoption

    ils ont été sauvé et cherchent une famille

    parceque eux aussi ont besoin d'amour
    adoption@crel.fr

    il y a le site crel.fr

    avec pleins de photos, ils sont adorables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu! Anne 11 nous avait transmis ce message. C'est triste!

      Supprimer
  15. Ca va Patsy? Il est quelle heure chez toi là?
    Gros bisous, bonne soirée! ♥
    Merci pour tes photos.

    J'en profite pour faire un gros bisous à Mascha et à Coco.

    Bonne nuit à tous! :o)

    RépondreSupprimer
  16. oui oui il est juste 19.29
    mon camion est en panne donc quelques jours de congé
    yep j adore

    Coco impossible d'être sur ton compte je peux voir tes photos mais pas envoyer de message ni t'inviter chez moi.

    bonne nuit les enfants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai renvoyé une invitation pour voir si cela marche ou pas! je vais aussi aller me coucher hyper tôt ce soir, je suis épuisée!

      Supprimer
  17. Ah ça va! Bonne appétit alors! :o)
    En panne? pas au milieu de rien j'espère?
    Tant mieux si tu peux te reposer un peu.

    Bises

    RépondreSupprimer
  18. non je suis à l'est chez des amis allemands

    on devient international, nos amis ont toutes les nationalités, les couleurs... et j'aime cela...

    RépondreSupprimer
  19. Tu crois que les chiens de prairie pourraient m'adopter ? Je surveillerai les alentours sans qu'on me voie guère plus qu'eux et puis dormir pendant 6 mois quand il fait froid, c'est mon rêve. Il faudrait juste prévoir un terrier XXXL.

    RépondreSupprimer
  20. oui ils pourraient, mais le sol gèle sur 1.8m donc on creusera profond pour toi...

    ils sont tellement mimi

    j'ai regardé chien de prairie sur le net ils sont gros????

    les miens sont comme sur la photo une super taille fine

    et vous avez vu comme il tenait ses pattes, trop mignon...

    RépondreSupprimer