dimanche 7 octobre 2012

Petit rappel...





voici un petit rappel :

Les menus qu'on vous propose chaque jour sont élaborés par 3 personnes!

Yvonne, Samantha et Marielle

Le vendredi et dimanche c'est Marielle

Le mercredi , le jeudi  et samedi  c'est Yvonne

Le lundi et mardi  c'est Samantha



Vous pouvez facilement le vérifier car c'est écrit en bas de chaque message : publié par.....

Merci donc de vérifier qui a écrit quoi afin de mieux cibler vos interventions.

8 commentaires:

  1. je suis en train d'apprendre à maîtriser ce blog !
    bravo à vous toutes qui vous donnez du mal pour nous !
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Super Grib..... Bien le rappel..... Mais comme tu dis il.suffit de regarder en bas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marielle c'est Barbara! <3<3 (=^x^=)

      Supprimer
    2. Tu es excusé, c'était pas marqué lol ;-)

      Supprimer
    3. hihi Grib on voit pas c'est qui ?

      Supprimer
    4. Bonjour les filles,
      Apres plusieurs tentatives j'ai enfin réussi mon inscription...pfff, je pense que c'est du au fait que je suis sous MAC :) Enfin bref : je me présente, Marie-laure 58 ans, mariée 4 enfants, 4 petits enfants.
      Les filles vous faites un travail formidable, ce site est une mine d'informations très complète. Bon je galère un peu, je vous prie d'avance d'excuser mes maladresses si je ne poste pas mes coms au bon endroit.

      Supprimer
    5. BRAVO.... Tu as fait le plus dur........ On va te faire ton message de bienvenue Marie-Laure....

      Si tu veux notre aide.... Tu peux venir mettre tes menus dans le menu du jour, que tu trouves en ouvrant le blog.

      Si tu veux poser des questions, tu as la.Pause café,,la dernière en cours c'est la 395.

      Et si tu veux avoir la réponse et suivre les commentaires, n'oublie pas de cocher la petite case m'informer.

      Supprimer
    6. bonsoir Marie Laure , je suis aussi sur MAC ;)
      si tu est perdu sur le blog tu cliques sur notre image et tu va se retrouver vite sur la page du jour ..à gauche tu va voir archives du blog où il y a toutes les postes ..bonne surf

      Supprimer