lundi 8 octobre 2012

Test mensuel?



Vu le succès de l'opération, nous vous proposons une page de menu test tous les premiers dimanches de chaque mois!
Partantes??? et Marc aussi????

Vous allez voir!!! Vous allez devenir des pro!!!!!!!!!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



LOL!!! ♥

13 commentaires:

  1. SUPER, allez Dog au boulot !!!!...... Tu as un mois pour nous concocter un superbe menu !......

    RépondreSupprimer
  2. Chouette!!!chouette!!!On va devenir incollables!!!(y a du boulot!!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à tous, oui c'est génial, j'avais juste pour dimanche, inscrit sur papier mais n'ai pas eu le temps d'écrire la réponse perso en msg. Je le trouve mêm très amusant à faire, et c'est un excéllent exercice à faire;-) Super Dog.

    RépondreSupprimer
  4. Allez j'essaie aussi :) On verra bien où je me plante c'est toujours instructif personnellement :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super , cet exercice nous oblige a potasser nos YG, tout en nous amusant
    c'est une idée géniale .
    Vous êtes vraiment des femmes formidables, toujours en quête d'amélioration, d'articles , pour que l'on puisse se perfectionner . Merci mille fois à tous les coachs.

    RépondreSupprimer
  6. Ok pour moi aussi, d'autant plus que je suis loin de maîtriser parfaitement la méthode c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  7. avec grand plaisir !

    euh, question bête à Jeanne, c'est quoi des YG ?????

    Bonne soirée les filles

    RépondreSupprimer
  8. Des Index glycémiques je pense, l'alphabet de la méthode en fait!

    RépondreSupprimer