dimanche 18 novembre 2012

Bienvenue à Céline




 Bonjour Céline!!

Voilà ton message de bienvenue!
Tu peux venir te présenter!

Lis bien tout sur la méthode :
- questions sur la méthode
- info repas

N'hésite pas à poser des questions
Nous sommes là pour ça

Bienvenue sur BDG
Gros bisous Céline
Gilda ♥♥♥


18 commentaires:

  1. Bonjour,
    et oui je rejoint votre communauté.
    Je suis très gourmande et gourmet, je fond literalement sur le chocolat noir à + de 70% bien sur et mon pêché mignon serrait s'il était autorisé le beurre salé sur mes taritines du matin... mais comme dit la pub, "ça, c'était avant"!
    La méthode Montignac, je la connais, mais l'ai qque peu laissée pendant qque temps. Maintenant, je compte me servir de votre expérience et de vos succulente recettes pour m'y tenir. Aujourd'hui j'ai une IMC de 35 et aimerai au moins atteindre 28/29, ce serait superbe!
    Alors, que la force soit avec Nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Celine et bien que je sois un petit nouveau je me permet de te dire que tout ce qu il te faut pour avancer est ICI... Et le gros plus c que c est gratuit ! Merci encore a toute l équipe pour ce cadeau

      Supprimer
  2. bienvenu céline lily sur BDG ! allez courage et bonne route ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Céline et oui, c'est une équipe gagnante qui va t'aider!

    RépondreSupprimer
  4. coucou CELINE LILY bienvenue eneffet tu rejoins une team de choc (olat) nous rions, nous nous aidons, nous entraidons, nous nous soutenons , c'est cela le tourbillon de la vie bon vent avec nous tu ne le regretteras pas et que le fete commence belle journee a toi et a toutes et tous 'il ne faut pas oublie nos hommes ils ne sont deja pas si nombreux chouchoutons les )amities mascha

    RépondreSupprimer
  5. ici c est vraiment super tu y sera bien bienvenue

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Céline Lily !
    Aimer le chocolat n’est pas un délit
    En tout cas ici tu n’en seras pas punie !
    Tu trouveras sur BDG toute une panoplie
    De conseils et de recettes de folie
    Pour qu’avec Ginette tu te réconcilies.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Céline Lily! et bienvenue parmi nous !

    merci d'avoir personnalisé ton nom !

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Céline Lily...... Si tu nous suis depuis quelques temps.... Ton inscription, nous prouve que tu as trouvé..... La méthode idéale pour manger sainement et en profiter pour retrouver un poids de forme..... Et avec nos + de 600 recettes tu as que l'embarras du choix.....

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue parmi nous Céline Lily . Ici tout parait facile et en fait çà l'est , car nous avons des coachs qui sont les plus gentilles et les plus calées du monde !!! OUI OUI OUI !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous de vos messages, et en avant la méthode! a nous deux!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à toi Céline Lily et bonne route avec BDG.

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue sur Bdg tu trouveras ici tout ce que tu peux chercher pour larguer tes kilos en trop
    Ta santé s'améliorera dans la bonne humeur
    Tu redécouvriras ton corps et la pleine forme
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Céline Lily
    Je suis sûre que tu feras un bon parcours avec nous toutes

    RépondreSupprimer