mardi 8 janvier 2013

Bienvenue à Christiane.



Ce message date du 13 novembre 2011!!!!
Je le remets au gout du jour! 

Le revoici encore une fois aujourd'hui Christiane!!!!
Je suis obligée de rire!!!

Tu es la première du blog à qui j'aurais souhaité la bienvenue 3 fois!!! LOL!
Allez! oublie les affres de l'informatique! et enfin! présente toi!!!!

Tout ce message de bienvenue rien que pour toi!
On va y arriver! tu vas voir!!!! MDR!!!!!!!!! ♥


Bonjour Christiane la timide!!

Comme je te l'ai dit, ici tu vas vite te délurer!
Avec toutes ces nanas en folie qui n'ont aucune limite dans leurs délires, tu vas être dans le bain rapidement!

Allez! c'est à toi!
Présente toi! et bien!!!!! On veut tout savoir nous! Tu sais comment c'est les filles!!!
Curieuses!!! et tout et tout!!! LOL!!!!!!!!!!!

Raconte nous ta vie de régimes yoyo...si tu en as eus! ton IMC, ton objectif, ta situation de famille, nombre d'enfants, de chiens, de chats, de tortues ! enfin tout quoi!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi sur BDG! Le blog unique au monnnnnnnnnnnnnnnnnnnde pour perdre du poids en chantant!
N'est ce pas les filles???????????

Gros bisous Christiane!
Gilda ♥♥♥

20 commentaires:

  1. Bienvenue sur ce blog de ouffffff!!!!
    Tu laisseras tes kilos en trop, tes problèmes et tu poseras tes valises
    Ici tu rencontreras des amies sur qui tu pourras compter pour te renseigner, te soutenir ,t'aider
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue en BDG (Belles, Désirables, Gaies)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Christiane !
    De BDG tu es partisane
    Seulement tu n’es pas encore passée à la douane !
    Alors si tu ne veux pas qu’on te cherche chicane
    Raconte-nous sur le blog ce que tu glanes.
    Ici on papote et ça cancane,
    Et au final on a tous la banane !

    RépondreSupprimer
  4. coucou les filles
    que te dire de plus chere CHRISTIANE que ne t'ai deja dis DOG bienvenue parmis nous sur ce blog BDG pour paraphraser ANNE belles desirables gourmandes belle journee avec nous toutes et tous tu verras nous devenons vite addicte amities mascha

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Christiane
    Véronique Cavallero

    RépondreSupprimer
  7. Christiane, je ne t'ai pas encore saluée!!!???!!!
    je te souhaite la bienvenue sur BDG !

    j'espère que tu resteras avec nous ce coup ci!!!

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR LES COPINES
    Je suis un peu perdue car j'écris dans les pauses-café, mais cela n'a pas l'air de passer( j'ai de + en plus de problèmes avec mon ordi qui semble vouloir une autre maitresse .J'ai envoyé un message à Gilda en expliquant ces tracas , mais je ne sais pas ce qu'il en résultera.
    Je vais donc une nouvelle fois me présenter
    Je suis l'enquiquineuse de service, car complètement inculte pour tout ce qui touche à l'informatique, que je ne pratique que depuis un an.
    Je suis une pin-up qui approche des 71 ans;
    Ma grande Majesté mesure 1m59 et pèse73 kg
    Je suis terriblement gênée par un ventre énorme( je me situe dans la position d'une femme enceinte prête à accoucher)....mes copinautes COCO 83 et PATSYJO doivent savoir ce dont je parle.
    Je vis près de NICE, et avec mon Zoulou de mari ,bien qu'handicapé,depuis 13 ans, nous formons un couple très soudé.Nous avançons gentiment vers 50 ans de mariage, mais hélas, sans famille et sans enfant.J'ai donc une lourde charge sur les épaules.
    Et c'est à partir de là que tous mes kg se sont invités, voulant certainement faire concurrence à mes gros soucis de santé passés, que je préfère taire
    Je n'ai jamais fait de régime, jusqu'à ces 2 dernières années.....DUKAN, perdu 7 kg et repris 10
    Depuis c'est la bagarre, car mes antécédents lyonnais
    et notre goût pour les bons vins prennent le dessus
    et je puis vous assurer que le duel est très dur;
    Je n'ai que peu de temps pour moi, mais heureusement,j'aime l'humour, et j'ai trouvé auprès de vous toutes AMOUR,COMPRÉHENSION,de précieux CONSEILS,et surtout AUCUN jugement.
    Beaucoup d'entre-vous ont subies de pénibles douleurs et elles ont osé se dévoiler ici....quelle force de caractère!!!!Sachez que je vous en aime que d'avantage.
    Que dire de plus???,Un océan de remerciements à notre grand chef et à toute l'équipe qui nous coucounent ,nous guident et nous consacrent BEAUCOUP de leur temps.
    Je souhaite à chacun et chacune une année sereine, remplie de petits bonheurs, et la victoire finale.
    Chris
    PS::Ai-je réussi mon examen?????

    RépondreSupprimer
  9. WOW Bienvenu Chris chez Gilda ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Christiane,
    je ne suis là que depuis 1 semaine mais je peux te dire que le lieu est magnifique et la cantine est très bonne!!! Bises:-)

    RépondreSupprimer
  11. eh bien bravo Christiane!
    là on te connaît mieux!
    quel humour ! OUAOUH!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Christiane, moi je te donne 20,5/20 ! (Si, si, c'est possible, au bac !) Maintenant que tu es là, tu vas tout comprendre, et avec le moral que tu as, ça va décoller ! Bienvenue dans notre club très fermé de pin-up !

    RépondreSupprimer
  13. Re-Bienvenue Christiane !
    Un soupçon d'humour saupoudré d'un rien d'auto-dérision ne pourra que t'aider à progresser !
    Ne change rien surtout !

    RépondreSupprimer