mardi 20 novembre 2012

Bienvenue à Marianne!


Bonjour Marianne!

Je ne sais pas si Marianne viendra écrire ou pas mais je vous la présente car elle représente tant de bons souvenirs de ma vie...américaine!
Vous vous souvenez que j'ai vécu 9 ans aux USA où j'étais enseignante au Lycée Rochambeau.
J'ai connu Marianne là bas!

Et la voici sur mon blog!
C'est merveilleux!

Marianne, je te souhaite la bienvenue sur BDG avec un grand plaisir et une grande joie dans le coeur.

J'espère que tu trouveras ici toutes les idées dont tu as besoin pour perdre les quelques kilos que tu souhaites perdre.

Ces messages de bienvenue sont une tradition et permettent aux nouveaux membres de se présenter!

Aussi j'espère que tu vas mettre un petit mot!

J'ai vu que tu t'es aussi inscrite sur l'autre blog!
La totale quoi!!! LOL! ☺

Marianne vit aux USA naturellement!

Gros gros bisous Marianne et encore bienvenue!
Gilda ♥♥♥

10 commentaires:

  1. Thank You la Belle Gilda!!!
    Quand je pense que ça fait 15 ans qu'on se connaît et quand ma fille Léa était dans ta classe de GS à Washington!!! Le temps passe vite!
    Je suis si contente de t'avoir retrouvé et j'ai hâte de perdre les quelques kilos en plus en m'inspirant de ton blog et toutes les délicieuses recettes!!!
    Un gros bisous à Audrey et plein de câlins <3
    Marianne

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marianne d'avoir écrit! c sympa!
    Bisous bisous ☺

    Bon! cette fois je vais au dodo! j'ai assez bossé!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Marianne.... Le monde entier nous observe !!!!!!!!...... Je ne doute pas un instant qu'avec le Blog de Gilda, tu vas trouver la forme en perdant tes formes......

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue chere Marianne c'est un vrai bonheur de voir tous les jours de nouvelle personne cela ouvre l'horizon excellente journee a toi amities mascha

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Marianne !
    Une amie de Gilda, on ne peut qu’être fan !
    Ici il n’y a pas de douane
    Les frontières n’existent qu’en filigrane.
    Viens souvent, car tu ne seras jamais en panne.
    Conseils et recettes, BDG est une vraie manne,
    Que chaque jour avec délice on glane.

    RépondreSupprimer
  6. MDR!!!

    Bonjour Marianne!

    et Bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marianne et bienvenue dans notre univers BDG

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Marianne sur le BDG et bonne route en notre compagnie!

    RépondreSupprimer