dimanche 11 novembre 2012

Bienvenue à Marilaura






Bonjour Marilaura!

Voici ta présentation :


Bonjour tout le monde !
Age 64 ans
Taille 1,56 m
Poids de départ 75 kg (03/09/2012) IMC 30,78
Poids aujourd'hui 72,1 kg (10/11/2012) IMC 29,63
La baisse est très lente (légère tendance à l’hypothyroïdie). Je suppose que je dois faire encore pas mal d'erreurs mais je m'accroche :-)
Merci à toutes pour ce blog qui me permet de retrouver du pep quand le moral baisse !
Que votre journée sois belle !


 Bravo! te voici sur BDG...avec toute la famille!
Ecris bien tes menus chaque jour, si tu fais des erreurs nous te le dirons.

Tu as déjà décollé! C'est parti!

Encore bienvenue chez nous
A te lire bientôt

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

10 commentaires:

  1. Bienvenue Marilaura !
    Qu’est-ce que tu nous racontes-là !
    Lorsque je regarde tes résultats,
    Ce que j’en dis moi :
    C’est que c’est très bien tout ça !
    Alors surtout ne t’inquiète pas.
    Tu as bien fait de pousser la porte du blog de Gilda !

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue Marilaura chez Gilda ..allez !! bonne route avec BDG !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Marilaura,
    Continue comme ça,
    Tu es sur la bonne voie.....
    Tracée juste pour toi
    Par l'équipe de Gilda!!!

    Bonne nuit....

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Marilaura sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marilaura!

    bienvenue parmi nous, et bravo pour ce bon départ !

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à la famille BDG pour cet accueil chaleureux :-)

    RépondreSupprimer
  7. Et c'est pas fini!! Bienvenue Marilaura!!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Marilaura, tu trouveras ici sur BDG plein de bonne humeur, de conseils et surtout de bonnes recettes très saines pour notre santé

    RépondreSupprimer