jeudi 15 novembre 2012

Bienvenue à Pchit83

Bonjour Pchit83!

J'ai lu et relu ton commentaire pour être sûre de ne pas faire de bêtise!
Tu es bien un homme n'est ce pas???

Bon, les filles, cette fois vous allez attendre qu'il écrive et se présente!
Le dernier mec qui est venu ici et à qui on a souhaité la bienvenue n'est jamais venu se présenter! Rocky pour ne pas le nommer!

Et l'autre avant, ben finalement c'était une fille!!!

Alors, cette fois, attendons que Pchit arrive!!!!

Pchit, nous attendons ta présentation ....en détails!
Comme tu as pu le constater, la gent masculine se fait plutôt rare ici!
Nous avons deux hommes actuellement : Nicolas qui est là quasiment depuis la création du blog et Franck!
Ils sont là pour les recettes car ils n'ont plus de problème de poids! Ils aiment cette façon saine de manger. Tout simplement.

Et toi? dis nous tout! Combien de kilos tu as à perdre, tes antécédents "régime" etc.
N'oublie jamais que le mot "régime" est banni ici!

Encore bienvenue sur BDG
Gros bisous ♥♥♥ (soyez pas jalouses les filles! j'ai le droit! je suis Chef!!!! LOL)
Gilda ♥♥♥

86 commentaires:

  1. Merci pour cet accueil !!!
    Alors voila je ne suis pas vraiment nouveau,je suis avec vous depuis le 20 aout 2012 mais je ne m'etais pas inscrit
    je mesure 1.80 et mon poid etait de 89 kg alors que mon poid de forme est aux environ de 70
    j'ai pris 19 kg en trois ans suite a une depression et aux medicaments qui vont avec LOL
    Je ne sais pas si le declic est venu de la peur de franchir la barre des 90KG ou tt simplement parceque ma vie s'est stabilisée mais le premier pas est fait
    Je tiens a vous remercier pour ce blog fantastique car grace a tt ce que j'ai pu lire ici j'ai depuis le 20 aout perdu enfin non je me suis delester de 11kg (ds la notion de perte il y a l'envie de retrouver).
    Au fait je me presente ici car je n'est pas trouvé la rubique GRRRRRR !!!!
    Ben voila j'ai presque dis l'essentiel ...
    A non j'ai 42 ans et je vis A Toulon ds le Var
    Les filles lachez vous je prendrai pas peur je suis coiffeur j'ai l habitude d'etre au millieu d'un harem mdr
    Merci encore et a bientot (des que j'aurais compris comment ca fonctionnnnne ici)
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la photo de ouf!
      trop marrant!

      Supprimer
    2. En plus je l'ai faite ds un vrai photomaton années 70 a Paris
      PS : Ralez pas les filles c une perruque !

      Supprimer
    3. Bienvenue Pchit83.... Et en vrai tu es comment ?
      Bon, tu as compris le fonctionnement depuis Août .... Alors on attend tes commentaires souvent .

      Supprimer
  2. Bonjour pchit !

    et bienvenue parmi les BDg iens!

    RépondreSupprimer
  3. 3 ème com : bravo pour tes 11 kg en moins! :)

    RépondreSupprimer
  4. YOUPIIIIIII!!!! 1homme sur BDG et il vit dans ma ville !!! Yes!Yes!Yes !!! Nananananèreu !! Râlez pas les nanas!! Mdrrr !!! Donc Pchit, tu l'auras compris je suis toulonnaise je te souhaite donc doublement la bienvenue chez nous !! ( on squatte chez Gilda en fait!!) Je vais vite raconter à Cherinou que nous avons un copain BDG voisin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Genial ca d'avoir des voisins sur BDG on se fera une bouffe Mdr
      J ai beaucoup aimé ton commentaire en japonais (page des sushi)
      Maaahhhhh

      Supprimer
    2. Puisque tu es toulonnaise tu dois surement le savoir ... Mais on c jamais : Y a du pain montignac au bio du pont de suve !!!!
      Commandes tu des truc sur le site montignac ? serait tu OK pour faire des commandes groupées ?

      Supprimer
    3. oui - non - oui mais ... mdrrrr!!!
      Je connais très bien le bio du pont de suve puisque c'est là que je m'approvisionne pour les farines ... ils les ont toutes!! MAIS ils n'ont pas de gluten ... donc je vais à l'écovie de La Garde à côté de Lescure viandes. J'ai gouté le pain Montiti ...pour le même prix j'achète 5kg de farine d'orge mondée et je fais mon pain... en plus je le trouve meilleur... j'adore aussi le pain royal. Donc, tu l'auras compris, commande groupée ...oui, mais...je ne sais pas quoi commander : je fais mes pâtes avec la recette de Dog, mon pain GP avec les recettes du blog, mon pain PL avec ma recette à l'orge mondée... les confitures: j'achète des vivis au Leclerc de St Jean du Var ... avec les wasa fibres ... En fait, j'ai pris l'habitude de tout cuisiner moi-même... au moins, je sais ce qu'il y a dedans!!

      Supprimer
    4. a vouiiii quand même t une pro !
      c koi ta recette de pain pl elle est sur le blog ?

      Supprimer
    5. essaye de trouver à gauche index de recette .. et là il y a pas mal ..le plus célèbre c'est le pain royale

      Supprimer
    6. Je n'ai pas encore partagé la recette du pain à l'orge mondée car j'en suis encore au stade caillou !! Mais ... Je progresse !! En outre, je ne suis pas sûre que le goût de cette farine fasse l'unanimité ... (=^•^=)

      Supprimer
    7. Anne tu peux aussi aller au Superbio de La Seyne/mer ou au magasin bio à l'entrée d'Ollioules là ou il avait le Var Matin et maintenant la MDPH, ils ont des super produits et du gluten! Chalut à vous les voisins! Coco83

      Supprimer
    8. Je connais ces magasins mais l'avantage du biocoop de La Garde c'est qu'il est à côté de Grand Frais et de Chronodrive. Donc, je groupe mes achats géographiquement pour économiser le carburant !!! (=^w^=)

      Supprimer
    9. Et toi Coco, tu es d'où ??

      Supprimer
    10. Je suis à La Seyne sur mer et bcp encore sur Ollioules ou deux de mes loulous sont encore scolarisés! et je comprends tout à fait ta démarche pour avoir la même Toulon ouest!lol

      Supprimer
  5. Et bien super Pchit! Voilà une affaire qui roule! toi au moins tu es actif!
    Encore bienvenue à toi sur ce blog de ouf! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce cadeau magnifique Gilda ss toi Montignac serait resté le regime de mon papy ds les années 80 ( oui oui il le faisait )et moi je serais à la diette aux proteine ;-)

      Supprimer
    2. Mon Dieu! Je me pâme!!!!!!!!!! Je dois avoir l'âge de ton papy!!! LOL!!!
      Je suis pétée de rire!!!!!!!!!!!!!!

      Ouf! tu l'as échappé belle! ;-)

      Supprimer
  6. Heuuuuuuuuuu! c pas pour dire! mais sur cette photo tu as une tête de ouf!! Nicolas à côté c'est un enfant de coeur!!!!!! MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!

    N'est ce pas mon roudoudou???? (C'est Nicolas mon roudoudou! Normal! suis chef!)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Il y a t il une rubrique pour voir ts les membre ? une note d'explication sur les us et coutumes du forum ? Une localisation des Bdgiens ?
    Je sais j'arrive et je l'ouvre dejà mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuuuuuuuu! je me marre encore! la rubrique "membres"! tu fais défiler!

      Nous avons aussi une rubrique

      Répartition géographique des membres du blog!
      C'est sympa

      Coutume du blog? tu vas lire la rubrique "présentation du blog" dans "vie du blog"
      Tout y est expliqué!

      Je sens que tu vas me faire rigoler toi!

      A ploussssssssssssssss

      Supprimer
    2. D'ailleurs c bizarre! on ne te voit pas dans les membres? tu es inscrit? tu as rendu ton profil public?

      Supprimer
  9. Bienvenue à toi Pschit.
    Tu as quel age sur cette photo des années 70 ???
    11 kilos en moins de 3 mois, grrrrrrrrrrr, il n'y a qu'un mec pour y parvenir.
    Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      c le photomaton qui est des annees 70 lol remarque moi aussi j'ai 42 ans et la photo est de mars 2012

      Supprimer
    2. Au fait ... Tu serais pas un peu JALOUSE ?

      Supprimer
    3. Et comment que je suis JALOUSE !!!!!
      Je suis plutôt du genre à perdre 3 kilos en 11 mois, c'est pô juste.

      Supprimer
    4. ROOOOOOOOOOOOOO! bah! Tu sais bien! nous et nos hormones! eux! ben voilà! ils sont moins emm...... que nous avec ça!!!!!! ☺

      Supprimer
    5. Remarquez, il y a aussi les patates comme moi qui avaient perdu 18 kilos et qui ont presque tout repris!!!argggggggggggg perdre doucement et surtout ne pas arrêter la méthode même si on perd peu! ne pas suivre mon exemple...mais j'me soigne!lol

      Supprimer
    6. Eh Domino ! te plains pas ! J'ai rien perdu depuis 1 an 1/2 !! D'où mon passage en phase 2 mardi : quitte à ne rien perdre, autant me faire plaisir ! Je reprendrai la phase 1 l'année prochaine !
      Bonjour Pchit83 ! Sois le bienvenu dans la belle famille du BDG !
      J'habite le département juste au-dessus mais j'ai toute ma belle-famille entre La Seyne et Cuers !

      Supprimer
  10. Je me marre encore! 27 com sur un message de bienvenue c plutôt rare! ah les nanas! dès qu'il y a un mec tout le monde lui saute dessus!!!!!!! LOL!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Pitch83 sur le BDG je crois qu'on va se marrer avec toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOOOOOOO

      C'est pas Pitch c'est Pchit!!!!!!!! morte de rire!

      Supprimer
    2. Marie-Rose, PITCH ce sont de petites brioches aux pépites de chocolat, industrielles, bourrées de saletés....... alors que PCHIT ... c'est le bruit de la bombe de laque !! mdrrr!!

      Supprimer
    3. Bravo Anne c tt a fait ca !
      Un etail en plus ... J'ai des salon tchip coiffure mdr
      Pas de confusion moi c Pchit et les salons c Tchip ptdr

      Supprimer
    4. J'en étais sûre !! j'en ai un à côté de chez moi, en haut de franklin Roosevelt !!

      Supprimer
    5. Non c pas un TCHIP COIFFURE lui c un copieur c coifexpresse Tchip ca a 30 ans et yen a 500 en france mdr

      Supprimer
    6. Moi je suis proprietaire du salon de la garde et de mayol qui ouvrebientot :-)

      Supprimer
    7. Oups ... Désolée !! Miss Gaffe, c'est moi !!

      Supprimer
    8. Et bein vu ma tête, tu vas d'ici quelques mois me voir débarquer à Mayol pour une coupe à IG bas!!!

      Supprimer
    9. Croûlée de rire!!!!!!!! ça commence!

      Tom est une femme qui s'appelle Coco! Mais son fils a tripatouillé son ordi et comme elle est une cyberquiche...comme toi, elle n'arrive pas à remettre son pseudo!

      C'est comme ça que durant quelques semaines, nous avons eu aussi un Jules...Annie!!!!

      Eh oui!!! c'est aussi ça les turpitudes de la technique!

      Supprimer
    10. Bah oui !!!!???./ Gilda atout dit! je suis sur La Seyne sur Mer pchit!

      Supprimer
  12. Oups je suis déjà troubler bienvenue PCHIT83

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'aime bien troubler les filles même si ...
      lool

      Supprimer
  13. ROOOOOOOOOOOOO

    ça commence bien avec ce mec!!!!!!!!
    Je suis sous la chaise!!!

    On ne le voyait pas dans les membres! Maintenant on le voit! mais c plus pchit! c pchit pchit!!!!!!!

    J'en peux plus là!

    Roooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non moi c pchit83 je jure que j'ai rien fait !
      je me suis inscrit ds les membres avec mon compte gmail (falait po ?) c surement pour ca
      si tu px corriger stp et me mettre avec mon compte d'ici c mieux
      ps je suis une blonde en informatique lool

      Supprimer
    2. Tu rêves! j'ai beau être chef, je n'ai pas le droit d'aller tripatouiller dans ton avatar et tes données!

      Heuuuuuuuuu! t'as rien fait??? LOL!

      Oui, t'es une blonde ! ici, on appelle ça un cyberquiche!! ben oui quoi! généralement c pour des filles!

      T'inquiète! j''en suis une aussi! on dirait pas hein??? ;-)

      Supprimer
  14. j'en peux plus!

    merci pour cette détente Pchit !

    RépondreSupprimer
  15. En attendant ...je n'aimerai pas être à la place de Dog ... va trouver des rimes en "pchit" !! MDRRRR!!

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenu Pchit83 sur le BDG et bonne route en bonne humeur ...
    Tu as mis ton profil public?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      En bon cyberquiche cf Gilda ptdr je vois pas vraiment de Quoi tu veux me parler la ?
      je vais essayer de tripoter ds profil mais ici ou chez Gmail ( je me connect avec identifiant Gmail)

      Supprimer
    2. ici sur ton profile chez Bloger
      Tu clique sur ton pseudo dans les commentaire et ensuite tu va voir sur "modifier mon profile " ..puis tu regarde si ton profile est public , ok ?

      Supprimer
    3. J'aime comme tu me parle... Je capte tout lol voila c fait mon profil est partagé

      Supprimer
    4. bravo !!! est tu est en première position avec ta photo !

      Supprimer
    5. Heuuuuuuuuuuuu! ça s'appelle une photo ça???

      Supprimer
    6. C un avatar pour pas etre reconnu mais c moi kan meme
      Je vx pas que tt le monde sache que je suis dodu ptdr

      Supprimer
  17. Salut Pchit !!

    Bravo pour ta réussite !
    Ici le mot ré--me : exit !!
    Pas facile les rimes en it...
    Reste bien au hit
    Mon petit Pchit.

    RépondreSupprimer
  18. Bon! je vais mettre le hola moi!

    62 commentaires pour un message de bienvenue? c'est inadmissible!

    Tout ça parce que c'est un mec????

    J'hallucine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J 'avais compris que ton chouchou c est Nicolas ... Vais lui faire sa fete tu vas voir grrrrrr ;-)

      Supprimer
    2. Je suis jalouse !!! Je n'ai pas eu du tout ce nombre de commentaires à mon message de bienvenue !!!!... OK, j'suis une femme, pas un homme.... c'est pour ça !!!!!! MDR...

      Supprimer
  19. ......Du Pchitt
    Soda citron ou orange qui existait il y a quelques années
    Bienvenue à toi sur ce blog de ouf!!!
    Ici que du naturel, des bonnes et saines choses
    Et des parties de rigolade
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. merci
    Ps : à 0h11 on dit bonne nuit! mdr

    RépondreSupprimer
  21. Bon! Ici c'est fini!

    On ferme boutique!

    Tu es content Pchit? Tu as battu le record de com sur un message de bienvenue!

    Maintenant c'est fini! On passe à autre chose!!! LOL!

    Zou!

    RépondreSupprimer
  22. Bienvenu Pchit !
    Il suffit qu’un mec s’invite
    Pour qu’illico toutes les nanas se précipitent !
    Moi j’attends juste la suite
    Afin de vérifier que tombé dans notre marmite
    Tu n’auras pas envie de prendre la fuite
    Telle une météorite
    Qui fera…Pchhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois tu nous épates... avec tes pépites !

      Supprimer
    2. C'est le top !!!! Bravo Dog !!!
      Tu as encore sévi avec brio....

      Supprimer
  23. Hé bien les filles !!!! un homme arrive et vous voilà toutes en ébullition ?????
    Vous avez raison , vive le sexe masculin !!!
    Bienvenu à toi Pchit83 .
    Bisous aussi , j'ai le droit !! je suis la doyenne de ce magnifique blog.

    RépondreSupprimer
  24. Bienvenue Pchit83 chez Gilda et bonne route avec le BDG.

    RépondreSupprimer