jeudi 1 novembre 2012

Bienvenue à Rocky






Waouhhhhhhhhhh les filles!!!
Un mec!!!!!!!!!!

Cette fois, je ne me trompe pas! Il y a sa photo!
Tu as vu Rocky, je t'ai mis une super nana pour te souhaiter la bienvenue?

Inutile de te dire que la gent masculine se fait rare ici!
Tu vas être chouchouté comme l'est notre ami Nicolas!
Le seul pilier mâle du blog!

Alors ? Raconte. Que nous vaut l'honneur de ton inscription?
Problème de poids?
Si oui, raconte nous tout!
Antécédents régime, IMC et objectifs.

Je te pose la question car des personnes viennent ici parfois sans problème de poids, juste pour apprendre à manger sainement. Comme Nicolas justement.

Je te souhaite la bienvenue sur BDG
Ecris vite un commentaire pour te présenter.

Gros bisous Rocky
Gilda ♥♥♥

13 commentaires:

  1. bonjour rocky et bienvenue
    je débute également

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mr rocky et bonne route avec toute l equipe de GILDA et les autres ici tout est super moi aussi je débute a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Un nouvel homme? Super! Bienvenu à toi!

    RépondreSupprimer
  4. On t'attend Rocky! à toi de te présenter!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rocky!
    bienvenue parmi nous! YESSS ! :)

    RépondreSupprimer
  6. un pilier mâle.....?!
    Comment dois-je le prendre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfttttttt!!!! tout de suite!!!!!!! tu penses à quoi???? MDR!

      Supprimer
  7. Bon , il est où ce Rocky ??

    Comme tu vois on attend tous ta petite présentation....

    En attendant, je te souhaite la bienvenue !!

    RépondreSupprimer
  8. mm un monsieur? un vrai?

    bon on va lui faire peur

    soyons gentille

    bienvenue à vous...

    RépondreSupprimer
  9. Salut rocky et bienvenue , les filles sont sympas et avec des conseils judicieux .
    a bientot
    franck

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai Franck! comme tu n'écris jamais ici, je ne t'avais pas cité
    Sachez que je suis souvent en contact avec Franck par email pour des conseils culinaires.
    Franck n'a pas de poids à perdre, comme Nicolas
    Ils aiment simplement notre cuisine.

    Rocky a pourtant laissé un commentaire sur le blog
    C'est pourquoi je lui ai souhaité la bienvenue!

    Espérons qu'il vienne ici!! il tarde en tous cas!

    Pourtant il s'est inscrit!

    Monsieur se fait attendre!!! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Pas de nouvelles Rocky?
    Bienvenus sur le BDG en tout cas!

    RépondreSupprimer