mercredi 14 novembre 2012

Information






Ne vous inquiétez pas par tous ces messages sur lesquels vous ne pouvez pas laisser de commentaires!

Je suis en train de réorganiser tout le classement de façon à ce qu'il soit plus lisible!!

Travail de longue haleine!!! Aussi n'y faites pas attention!!

Avec les deux blogs, je travaille 10h par jour sur l'ordi?? MDRRRRRRRRR

J'ai droit à une augmentation chef à la fin du mois??????????? ;-)

5 commentaires:

  1. mdr gilda !!! la ruche qui dit oui ou qui dit non ??? je suis inscrite à celle qui dit ouiiiiiii !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Je suis sous la chaise!!!!!!!!!!!

    Et tu sais quoi?? je m'étais juré ce matin de prendre mon petit déj avant de venir ici! et bien il est 10h et j'ai tjs pas bu mon café ni pris mon petit déj!!

    voilà Gilda!! et après on écrit des conneries!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  3. Vas y doucement quand même il ne faudrait pas que tu surchauffes !!!!!!
    Bisous et courage

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôlement bien ton nouveau classement.
    Chapeau !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci! je pense que vous allez apprécier!!
    Allez! encore 12 libellés!
    J'ose pas penser à celui de "psychologie"!!!
    37 messages!!! LOL

    RépondreSupprimer