jeudi 15 novembre 2012

J'ai besoin de votre aide






Mon nouveau blog n'est pas du tout répertorié dans Google!
Vous pouvez m'aider en allant cliquer sur les Q+1 à la fin de chaque message et sur le Q+1 qui se trouve au dessus de "qui suis je?"

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.fr/


23 commentaires:

  1. Ok
    Je continuerai plus tard car dans ma chambre cela passe mal
    Internet pédale
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je vois pas de Q+1

    peut être parceque je suis pas inscrite sur ton deuxième blog?

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. même si tu est pas dans les membres tu peux recommander le contenu du blog sur Google . Il faut juste avoir le compte google+ !
    C'est juste en bas de chaque poste ..
    moi je peux pas faire -:(

    RépondreSupprimer
  4. Voila c fait j ai cliqué un peu partout ;-)

    RépondreSupprimer
  5. comme pchit à qui je souhaite la bienvenue j ai tapoté .......
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. ça y est, c'est fait!! quel boulot tu fais!!! mais surtout ne nous abandonne pas ici!!! on a besoin de toi!! mais j'irai faire un saut sur bdg 2 bientot! biz

    RépondreSupprimer
  7. Heuuuuuuuuu! Je ne comprends pas ! tu dis que tu vas aller sur BDG 2 bientôt! mais alors, où es tu allée cliquer sur Q1+???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si!!! je suis allée cliquer sur ton nouveau blog et je dis que bientôt je passerai peut-être à la phase 2 et à ce moment là, donc, j'irai sur ton nouveau blog!!capitch???lol! non j'ai pas parlé de pchit!! relol

      Supprimer
    2. Aaaaaaaaaaaaah!!!! tu sais, je comprends vite mais parfois il faut m'expliquer longtemps!

      Supprimer
  8. ça y est, la cliqueuse folle est passée sur ton blog...

    RépondreSupprimer
  9. C'est fait aussi..... Bon vent !!!!....

    RépondreSupprimer
  10. J'ai continuée aussi ce matin
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Et voilà j'ai tout cliqué
    Et félicitation pour ce nouveau blog!!!!! J espère que j'irais ans quelque temps :-)

    RépondreSupprimer
  12. Mais je ne comprend pas pourquoi ici il y a mon vieux avatar e sur Gilda2 le nouvel

    RépondreSupprimer
  13. Patrizia ton avatar c'est juste pour s'inscrire dans les membres .. tu postes les commentaires sur tout les blog avec le même que tu as fait avec Blogger .. si tu vaux changer clique sur ton nom dans le commentaire et puis tu peux modifier

    RépondreSupprimer
  14. Et une autre cliqueuse folle a dégainé sa souris. C'est fait.

    RépondreSupprimer