jeudi 22 novembre 2012

menus du jeudi 22 novembre à bas IG

Bébé bonne journée

Petit déjeuner GP :
Lait écrémé avec fructose et cacao van houten, 2 tranches de pain intégrales avec confiture maison, jus d'orange


Déjeuner PL :


Crêpes à la farine de lentilles garnies, salade verte ici

Pomme cuite avec confiture maison

Dîner GP :
Dos de cabillaud avec ratatouille et riz basmati, yaourt au soja maison





16 commentaires:

  1. Puisque Morphée ne veut pas de moi, je pose mes menus maintenant…
    Ptit déj GP
    1 pomme, 1 thé vert au lait d’amande
    2 tranches de pain intégral M.M.
    4CC de gelée de framboises/groseilles « maison » au fructose
    Déj PL
    Taboulé de quinoa aux lentilles vertes, (avec roquette, graines de sésame, piments végétariens, menthe, échalotes, carottes crues)
    Boulettes de blancs de dinde épicées « maison » avec un coulis de tomate et QQ pois chiches
    1 flamby BDG
    Goûter 17h
    1 bol de thé Russe et 2 tranches de pain d’épices BDG
    Dîner GP
    Potage de légumes
    Saumon fumé + citron + 1 tranche de pain intégral
    « blanc-manger » au lait d’amande
    allez youppppppppppppla boum, pirouette cacahouète sous la couette saperlipopette ihihih…Et hop des bisettes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tu as posté ton menu très tôt Tina, aujourd'hui c'est diète .

      Supprimer
  2. A c't aprèm...
    Bande de filles, et toute petite bande de gars...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour le bdg !

    Voici mon menu..

    Matin GP : 2 tranches de pain aux fruits, 1 pomme, 1 Thé au lait de chèvre
    Midi PL : 1 tanche de jambon, salade verte VHO avec un peu de quinoa, fromage, 1 pomme, 1 carré de choc à 85 %, 1 demi verre de vin
    17 h : 1 thé au lait de chèvre, 2 biscuits de Noël
    Soir GP : (pas facile car des invités à dîner) 4 ou 5 noix de cajou, quinoa, patates douces, 2 clémentines, 1 verre de vin.

    Bonne journée les filles !

    RépondreSupprimer
  4. comment se fait-il qu'il y ait aussi peu de monde qui poste ses menus?

    quoiqu'il en soit voici les miens :
    ptit déj GP :
    café fructose, barres de céréales maison bdg

    midi PL : grève à l'AFPA donc pas de cantoche alors chacun a amené sa gamelle :-)
    salade composée (coeurs de palmiers, dés d'emmental, un oeuf dur, jambon blanc haché, vinaigrette maison)
    un fromage (j'ai piqué un ptit louis à ma puce hihi)
    compote ssa

    soir GP :
    vermicelles soja sautés à la poêle avec des crevettes et de la sauce soja (j'ai pas utilisé de MG : les crevettes étant surgelées elles ont rendu suffisamment d'eau)
    pamplemousse coupé en 2 avec un peu de fructose

    bonne soirée tout le monde !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir !
    Pitt dej GP : thé vert, pain Gilda, miel acacia et noix
    Déjeuner PL : pain PL, maquereaux au vin blanc
    Dîner PL (??) : soupe de pois cassés, foie de veau deglace au balsamique, fricassée de choux fleurs aux échalotes le tout cuisine avec 1CS HO
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme pour le PL de ton dîner : tu vois pourquoi ?

      Une raison particulière je suppose pour expliquer ce déjeuner ?

      Supprimer
    2. A cause du foie de veau......
      Ce déjeuner vite fait dû à mes déplacements pros et pas envie encore de faire un écart mais pas le temps de préparer autre chose.....

      Supprimer
  6. Bonsoir
    Phase 2

    Matin 2 tranche pain epautre , nutignac, 1carré choco 70%
    Midi : salsifis moutarde, 150g spaghetti petit epautre+ 2 tranches truite cru, 1cac creme soja + creme soja vanlle 1 pomme

    Soir : salsifis moutarde , Soupe courge muscade , 50g pain fromage a tartiner aux noix 30g et kaki tisane

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir tout le monde....j'ai dû je pense aller à peu près partout....et j'arrive donc pour vous mettre mes menus...
    MATIN GP :1 thé à la bergamote....2 wasas fibre avec confiture fructose....1 pamplemousse pressé
    MIDI PL : 1/2 avocat avec vinaigrette - steak haché aux oignons avec endives braisées...1 pomme et 1 déca...
    SOIR GP : galettes au son d'avoine avec jambon et cornichons...1 yaourt soja maison...1 tisane bonne nuit....
    Et donc bonne nuit à toutes....

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir BDG,
    Mon menu d'aujourd'hui :
    Matin GP : 2 wasas avec confiture vivis ssa
    10h30 : 2 crusty
    Midi PL ou GP : chou avec une conserve de sardines 1 yaourt soja
    Soir GP : vermicelles soja avec bouillon dégraissé, 1 yaourt soja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça manque singulièrement de fruits et de légumes.
      Tu ne passes pas en mode restriction j'espère ??

      Supprimer
    2. C'est ce que je me suis dit en lisant ton menu Diana!! Que fais tu là?

      Supprimer
    3. non, j'étais pas en mode restriction, sauf que c'est tt ce que j'ai mangé :))

      Supprimer
    4. Que se passe-t-il ma chère Diana ?
      Je te sens perturbée (question sans aucune indiscrétion de ma part, bien entendu) ?

      Supprimer