jeudi 15 novembre 2012

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii





Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Ça y est! J'ai fini!!!!!!!!!!!!!

J'ai reclassé toutes les rubriques de "La Méthode"!

Je suis sûre que vous allez faire des découvertes!
Finis les défilements interminables des messages pour trouver celui que vous cherchez!
Vous avez les titres sous les yeux et vous choisissez!

Ouf! Je suis tellement contente d'avoir fait ça!

Je me rends compte que, lorsqu'on vous disait d'aller lire "questions sur la méthode", c'était pour vous un parcours du combattant!
En plus, les messages importants se trouvaient tout en fin de liste!!!! pfttttttttttttttttt!!!

Bon! Maintenant, vous n'avez plus d'excuses!!! hé hé hé!!!!

Lecture facile!! Apprentissage facilité aussi donc!!!

A vos lunettes les filles!!!!!!!!!!! bon trip!!! LOL!

15 commentaires:

  1. j'ai suivi tout au long de la journée hier ... bravo pour ce tout ce travail Gilda !!! c'est un travail de titan !!
    merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gilda, quel boulot pour nous faciliter la tâche !

    RépondreSupprimer
  3. bravo gilda ! qelle dévotion! chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  4. Merci et bravo Gilda pour l'énorme boulot que tu viens de faire pour nous c'est très pratique. Tu es vraiment LA SUPER CHEFFFFFFFFFF

    RépondreSupprimer
  5. merci Golda!

    je ne me rendais pas compte que la densité du blog nécessitait un vrai chamboulement!
    Bravo c'est super!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce boulot titanesque , bisou

    RépondreSupprimer
  7. Et Mesdames et Messieurs, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas trouver la réponse à vos questions !.............

    RépondreSupprimer
  8. tout à fait d'accord avec vous toutes .
    GILDA , C'EST VRAIMENT LA CHEFFFFFFFFFFFFFFFFF!!
    Bravo et surtout merci .

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour tout ce boulot
    Reposes toi un peu
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. bvoooo

    tu as du passer pas mal d'heures...

    elle nous bichonne

    RépondreSupprimer
  11. Merci et pleins de bisous !!!

    Maintenant tu as besoin de repos. . . prend soin de toi.

    RépondreSupprimer