dimanche 2 décembre 2012

Bienvenue à Etoile B





Coucou Etoile!

D'après ce que tu dis je suppose que tu es la personne qui m'a écrit et qui n'arrivait pas à s'inscrire???
Comme tu n'as pas le même nom ici que sur le mail , j'ai un doute!

Je vois que tu te balades un peu partout !
C'est bien!
C'est comme ça qu'il faut faire!

Note bien tes menus.

Maintenant, ici, tu vas te présenter pour que nous sachions tout de toi!!!! LOL!!

Alors encore bienvenue à toi Etoile!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

12 commentaires:

  1. Bienvenue EtoileB.... Tu as déjà fait un tour sur toutes les rubriques...... Alors dis-nous qu'est-ce qui t'amène parmi nous...... À bientôt de te lire.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Gilda
    et bonsoir à toutes et tous

    Merci pour votre accueil chaleureux!
    Oui Gilda, c'est moi, Brigitte, qui ai enfin réussi à m'inscrire! Le profil "public" me troublait...je suis un peu allergique à Facebook et autres!! Mais contente d'être parmi vous! Car, oui, j'ai suivi depuis plusieurs mois ton blog, et appliqué plein d'idées: faire mon pain, mon levain même...grace à toi...Et il y a tant de richesse pour les explications et décodages de la méthode que c'est vraiment devenu indispensable pour suivre!
    J'ai 52 ans, et environ 8 à 9 kilos à faire fondre (IMC 27,34)...J'ai un passé de régimes successifs, le premier ayant commencé à ...12 ans! Ma mère et mon pédiatre estimaient que j'avais 5 kilos en trop...et les complexes qui vont avec! J'ai donc beaucoup beaucoup de mal à mincir cette fois...
    J'avais déjà appliqué la méthode MM il y a 15 ans, et perdu 8 kilos; ce n'était pas simple à ce moment là, il y avait uniquement 1 ou 2 livres de MM, mais je trouvais les produits. Depuis j'ai dérivé...et je suis gourmande et complètement addict chocolat, sans négliger le fromage et les bonnes choses! Bref, réapprendre à manger est ce que je fais depuis avril maintenant et grace à ton blog, je peux varier les repas avec de super recettes!
    Bon voila pour ma présentation
    Bises à toutes et spécialement à Gilda

    RépondreSupprimer
  3. Belle présentation Etoile!
    Et bien figure toi que tu n'es pas celle que je pensais!! je rigole!

    Il y en a une autre qui n'arrive pas à s'inscrire!! et ce n'est pas Brigitte!! LOL!

    C'est si difficile que ça de s'inscrire???

    Depuis le temps que tu nous lis, tu sembles bien connaître la méthode!Alors à toi de jouer avec notre aide bien sûr!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Etoile B sur le BDG
    oublie pas de s'abonner par e-mail pour suivre les commentaire ..
    bonne route -:)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue EtoileB sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Etoile B!

    et bienvenue sur le BDG ! ***

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Etoile B !
    Te voici donc adoubée.
    Un petit peu enrobée ?
    Ces kilos qui t’ont barbée
    BDG va les absorber
    Tu verras qu’ils vont vite succomber !
    Et t’aider est maintenant la tâche qui va nous incomber !

    RépondreSupprimer
  8. Il serait temps que je voie vos messages de bienvenue...

    Merci à toutes!!!


    PS : je n'arrive pas à récupérer mes messages sur ma boite mail, malgré l'inscription que m'a conseillée Barbara; je viens de le refaire et cela semble déjà fait??! c'est bien la case sur la droite "suivre par e-mail"??

    RépondreSupprimer
  9. Pas du tout!!! LOL!

    Regarde en bas de ton commentaire

    Il y a écrit : s'abonner par e mail
    C'est ce que tu dois faire pour recevoir les com d'une conversation

    Suivre par email c pour recevoir les nouveaux messages pas les com

    RépondreSupprimer
  10. Étoile.... Il,faut,que tu cliques sur "s'abonner par email" à chaque post que l'une de nous aura mis tous les jours... Ainsi, tu auras toutes les réponses aux commentaires....

    RépondreSupprimer