lundi 3 décembre 2012

Le savez vous????





Pour revenir à la page d'accueil de l'instant, il suffit de cliquer sur ma tronche!

C'est Audrey qui m'a dit cela il y a une semaine et ça a changé ma vie!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Oui, je sais, je suis très très très nulle!!!!

Et vous? Vous le saviez????

Moi, à chaque fois, il fallait que j'aille sur le mois en cours pour revenir à la page d'accueil actualisée!
C'est à dire incluant le dernier com noté!

C'était très ch.....!!!!!!!!!!!!!!

Depuis que je sais ça, ma vie a changé! et c'est pareil pour l'autre blog!!!

ON ne se moque pas??????????????

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Mon équipe va sûrement se dire : "et elle est cheffe"?????????????????? MDR!!!!!!!!!!!!


11 commentaires:

  1. Euuuuuuhhhhh ..... !!!! ben non je savais pas !!

    merci Audrey !!

    tu verras Gilda qu'on ne sera pas les seules.....

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à toi Gilda, je serai moins bête...
    Je ne le savais pas non plus... Non mais franchement !
    Alors merciiiii !

    RépondreSupprimer
  3. on en découvre tous les jours! et l'informatique est très complexe!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as parlé dans la pause café 233 ...

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes nombreuses à être des cyber quiches!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu l'avais déjà dit mais le temps que mon cerveau enregistre...

    j'ai été très blonde enfant, cela laisse des séquelles

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui! j'ai vu Barbara! cela fait plus d'une semaine qu'elle me l'a dit alors!!! LOL!!!

    Peu de personnes avait réagi ce jour là!

    RépondreSupprimer
  8. donc c'est bien que tu as fait un rappelle ♥

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien excellent rappel : je ne le savais pas non plus donc : quel gain de temps ! et hop un petit clic sur Gilda !

    RépondreSupprimer
  10. Oh Gilda! Tu connais l'histoire des 4 perroquets?
    Un homme rentre dans une oisellerie pour acheter un perroquet. Le vendeur lui dit:
    - celui-ci est bien, 100€, il chante bien mais il ne parle pas
    - celui-ci est mieux, 150€, il chante aussi et en plus il parle.
    - et puis celui-ci encore mieux, 200€, il chante, il parle bien et il peut même vous faire la conversation.
    - ou bien vous avez aussi celui-là, 500€.
    Le client: ah bon! mais à ce prix-là il fait quoi?
    Le vendeur: bah, on sait pas trop, mais les autres l'appellent "Chef"!

    RépondreSupprimer