samedi 29 décembre 2012

Menus à bas IG du samedi 29 décembre 2012





Et voici mon dernier menu de l'année!
Ça fait tout drôle!

Petit déjeuner GP :

Jus de fruit maison : poire, kiwi et jus de pomme bio de l'AMAP
Audrey adore mes jus! Elle m'en réclame!

Deux galettes de sarrasin avec de la compote de pomme maison ssa
Un expresso pur arabica


Déjeuner PL :
Mogettes à la tomate ici
Avec deux côtelettes d'agneau ail et persil revenues à l'huile d'olive.
 
Un Flamby vanille 



Dîner GP :

Galette de sarrasin au saumon fumé (saumon, crème de soja, aneth)
Il me restait de la pâte de ce matin alors autant en profiter!
Une belle salade de roquette VHO (1 cs d'HO)

2 rochers à la noix de coco ici




8 commentaires:

  1. Donc…la fin du monde, c'est fait, le réveillon, c'est fait, le jour de Noël, c'est fait, maintenant qu’on est raplaplas grâce une spèce de ptit virus, on essaye tant bien que mal de se remettre de toutes ces agapes avant le nouvel an dans 3 jours. Et mon amoureux est au lit !
    Je ne m’attarde donc pas car je suis en nage, et fébrile…
    Ptit déj GP
    1 thé au citron, flocons d’avoine au lait de soja, 1orange
    Déj GP
    6 huitres natures
    Carottes + 1pomme râpées avec 1CS d’amandes effilées (jus de citron + ½ CS d’H.O sel et poivre)
    Jambon blanc
    Riz basmati encore « debout » mais…au curcuma !
    1 clémentine
    Goûter vers 16h30
    1 thé Russe
    SouperGP
    Soupe de légumes verts (poireaux, haricots verts, feuilles de betteraves rouges, et de salade, oseille, et une poignée de pois cassés)
    1 yaourt de soja

    Allez, jfile, a déubizooooo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tes huitres sont bien fraîches! tu prends des risques sur une gastro!

      Supprimer
    2. Nan,pas du tout, c'est mon amoureux...
      Moi, j'ai pas de gastro du tout Gida, juste mal fichue, courbatue, et bien assez fébrile! Mais je transpire beaucoup, c'est le signe que mon organisme fait son boulot, pour régler ça...Alors je ne lui ajoute pas de travail supplémentaire de digestion, il est déjà assez occupé

      Supprimer
  2. Matin Gp :
    2 wasas fibres tartinés purée de cacahuètes pour 1 et l'autre de confiture MM, lait-crème de soja avec framboise, café

    Midi Pl :
    Carottes râpées, lasagnes d'aubergines (faites avec le restant de la farce de la dinde, béchamel avec farine pois chiches et gruyère, lait écrémé )

    Pause : tisane et fruits

    Dîner Gp :
    Si potage : aux champignons. Pâtes MM tomates fraîches
    pomme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c une bonne idée ça des lasagnes d'aubergines!

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Petit déjeuner GP : 1 kiwi, une tranche de pain intégral avec confiture SSA, un yaourt soja

    Déjeuner PL : spaghettis montignac avec saumon fumé et crème et un peu de gruyère, un pamplemousse.

    Gouter GP (car je travaille cette nuit): un café et un petit moelleux choco-courgettes.

    Diner GP : soupe carottes-épices, tranche de pain intégral avec un peu de viande séchée, deux clémentines

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je m'étais trompée dans les menus mais pas grave, ce sera dans le désordre!
    Petit Déj PL:Thé vert - oeufs brouillés - 2 mini financiers et 2 biscuits Noel Gilda

    Déj PL : carottes - chou blanc - 1CS huile
    foie gras avec pain épices BDG délicieux...1 verre vin rouge - fromage
    thé - chocolat (1/2 barre)

    Diner GP : 2 tranches pain maison avec oeufs de lump et creme soja
    1 yaourt brebis + agave

    RépondreSupprimer