mercredi 2 janvier 2013

Bienvenue à Anne Delphine





Bonjour Anne Delphine!

Voici ton message de bienvenue sur lequel tu vas pouvoir te présenter!

Donne ton IMC, ton objectif, tes antécédents régime.

Ici, sache que le mot "régime" est banni!
Ici tu vas apprendre  à manger sainement tout en perdant doucement tes kilos superflus.

Alors bienvenue parmi nous et gros gros bisous Anne Delphine ♥

11 commentaires:

  1. coucou bienvenue tres chere parmi nous tu l'as deja peut etre vu et lu ici nous sommes une grande famille et nous cheminons toutes dans la meme direction alors a demain et belle soiree amities mascha

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir tout le monde,

    Je me présente: Anne-Delphine, j'ai 34 ans et 2 enfants (7ans1/2 et 5 ans le 20/01)
    Je suis de Bruxelles (Belgique) et je travaille en crèche.
    Je suis passée par de nombreuses manières de perdre du poids: soupe au choux, proteiné sachet, dukan, Weight Watchers. Belle Perte mais belle reprise aussi! J'ai découvert cette méthode et ça me plaît bien! Pas évidente mais petit à petit j'y arrive! J'ai le livre 'la méthode illustrée' et je suis tombée par hasard sur ce site qui est super!
    Ha oui mon IMC est de 29 :-(
    Voilaaaaa :-))

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue et je suis d accord avec toi le blog est super et la tu sera soutenue et tu aura toujours une réponse a tes interrogations bonne journee

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mascha et Mamounette!

    J'ai oublié de dire que j'aimerais perdre 10kg(IMC à 25) ou plus, tout dépendra si je me se,s bien avec ce poids la :-)

    Je mettrai mon menu de la journée tout à l'heure pour voir si c'est ok :-)
    Bonne journée!
    AD

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Anne-Delphine, tu verras.... Avec cette nouvelle Année et plein de bonnes résolutions, tu vas y arriver.... Pas trop vite.... Mais avec sérieux..... Sans écarts..... Un peu de persévérance.....allez c 'est parti......
    Pour commencer..... Prends tes mesures, c'est presque plus important que le poids, au début, on perd des centimètres et pas beaucoup de poids.....
    Imprime la liste des aliments t'indiquant l'IG de chacun, afin de bien faire tes menus GP/ PL.... À bientôt de lire tes menus.....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour AnneDelphine et bienvenue sur BDG!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Anne-Delphine !
    La Belgique notre chère voisine
    Nous envoie une nouvelle copine !
    Après avoir testé les régimes vantés par les magazines
    Qui t’ont tous fait croire que tu serais toute fine
    Viens avec nous, sors de la routine
    Pour une alimentation dont on se lèche les babines !

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue compatriote et qui sait voisine. Je vis depuis toujours à Bruxelles, au sud dans la 17è commune.

    Tu verras c'est pas difficile et c'est pas "régime" dans le sens "ne plus manger". C'est manger autrement mais sans privation même moins que chez WW.

    Il y a quelques années, j'ai voulu faire et puis çà m'a paru fastidieux mais aujourd'hui l'Ig bas est même amusant, je dirais car il nous fait découvrir des choses qu'on n'osait plus.En plus, nous sommes aidées par Gilda et toute son équipe.

    Tu verras, tu ne regretteras pas!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos messages! Je suis touchée de l'accueil.
    Mistral moi je suis de 1020 Bxl!
    Je vais noter mon menu de la journée dans l'autre message, vous pourrez ainsi me dire si c'est correct ou pas!

    À très bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Anne-Delphine sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue sur le BDG Anne-delphine!

    RépondreSupprimer