samedi 12 janvier 2013

Bienvenue Cafrine06 !





Bienvenue Cafrine !
Ici nous ne connaissons pas la routine,
Lorsque quelqu’un a le moral en ruine
On trouve toujours une combine !
On rit, on pleure et on se taquine,
Sur BDG personne ne s’enquiquine !
A toi maintenant de faire la speakerine
Et de nous en mette une tartine !

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

18 commentaires:

  1. Quoi dire de plus après un si beau poème ..... Que Bienvenue Cafrine..... À toi maintenant de nous en dire un peu plus du pourquoi et du comment de ta venue......

    RépondreSupprimer
  2. MDR! DOG!!!

    bonjour Cafrine et bienvenue sur le BDG !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a tous! et merci pour ce tres joli petit msg de bienvenue, ca c'est de l'accueil!
    Alors par où commencer? J'ai 26 ans, j'habite à Nice et je suis originaire de la Réunion. Je suis infirmière et je suis maman d'une petite chipie de 4 ans qui se prénomme Lola.
    Voila pour les généralités,passons maintenant à mon CV: j'ai toujours été en léger surpoids depuis toute jeune, mais mon côté gourmand était compensé par une importante activité sportive. Mais voilà en 2009 pendant un match de hand: rupture ligament croisé du genou donc intervention chirurgicale et longue convalescence. Gros coup dur sutout que je n'ai jamais réussi à reprendre, blocage, appréhension et déception de ne plus être au niveau. Heureusement la naissance de ma fille m'a fait du bien au moral (malheureusement pas à mes hanches!)
    Du coup vous l'aurez compris grosse prise de poids au fil du temps avec essai de plusieurs régimes dont dukan qui m'avait permis de perde 13kgs très rapidement mais très vite repris aussi! Alors j'ai décidé de me reprendre en main avec une nouvelle alimentation et une reprise du sport.
    A la recherche d'un nouveau régime, j'ai découvert la méthode montignac. Et en faisant des recherches sur internet j'ai découvert votre blog. Eh oui je fais parti des sous marins car je vous suis depuis le mois d'octobre! J'ai donc commencé à 97,8kgs et j'en suis aujourd'hui à 89,6kgs pour 1,65m. Avec quand même une reprise de 2kgs après les fêtes et pas mal d'écarts!
    Voilà je pense avoir fait le tour, je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce superbe espace d'infos, d'échanges et de soutien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. re bonjour Cafrine , merci pour ta présentation!

    et bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  5. Ah... la Réunion !
    J'adore cette île !

    Merci pour cette présentation Cafrine !
    Tu as visiblement compris les rouages de la méthode, alors il ne te reste plus qu'à continuer sur ta lancée et cette fois-ci, en notre compagnie !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Cafrine sur le BDG !
    merci pour ta présentation ..
    j'ai une copine de la Réunion ..

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui j'ai de la chance d'être née sur une île aussi magnifique, et surtout où tolérance et métissage sont les maîtres mots!
    Oui après avoir grillé quelques neurones seule dans mon coin à essayer de comprendre les principes de la méthode, je pense être sur la bonne voie! et plus motivée que jamais!

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien bienvenue à toi Cafrine-le-sous-marin :-) J´adore les Réunionnais... ils sont si chaleureux...(plus chaleureux que les iliens de mon île mais cela est une autre histoire lol)...

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Cafrine dans notre grande famille

    RépondreSupprimer


  10. Je suis sans mots après les si beaux vers de DOG... Comme la majorité d'entre nous, je ne fais que de la prose... Bienvenue Cafrine !

    RépondreSupprimer
  11. coucou et bienvenue c'est vraie que notre DOG est vraiement une grande poétesse bon vent avec nous nous ne nous ennuyons jamais et surtout on est tellement bien entouree que nous ne pouvons plus nous passer de les lire
    belle soiree amities mascha

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue et bravo pour ta perte! Mon mari s'est fait aussi opéré des ligaments croisés, il a eu exactement lamême chose que toi, sauf que son accident était au foot, il a mis beaucoup de temps pour ne plus avoir peur, il court beaucoup, rejoue au foot aussi, cela prends du temps de retrouver confiance, super de te compter parmi nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Oui je sais ca met énormémént de temps et j'ai conscience d'avoir fait un gros blocage. j'ai surtout été très exigeante envers moi-même donc le pire a été de me voir diminuée, mais bon je suis passé à autre chose et j'ai trouvé d'autres activités, c'est l'essentiel!

      Supprimer
  13. Bienvenue Cafrine!!!!
    Contente que tu sois là!
    Gros bisous

    Je reviens bientôt! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cheffe!
      moi aussi je suis très heureuse de vous rejoindre dans cette belle aventure!
      A très vite
      bisous bisous

      Supprimer
  14. Bienvenue Cafrine !... et bisou à Lola ! J'adore ce prénom !

    RépondreSupprimer