vendredi 1 février 2013

A voir absolument!

Regardez

Regardez vite car il parait que cette vidéo va être rapidement censurée!

18 commentaires:

  1. ça fait froid dans l'dos!!! je l'ai partageé sur facebook!

    RépondreSupprimer
  2. ouh !!! fort ce clip !
    courageux!

    RépondreSupprimer
  3. Quand le dernier arbre sera abattu et que la dernière rivière sera empoisonnée, l'humanité découvrira que l'argent ne se mange pas ...
    Proverbe Amérindien.

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que l'homme s'empoisonne chaque jour à petite dose, pour enrichir des gens comme Monsanto !
    Le problème c'est aussi qu'un certain nombre d'entre nous n'a pas les moyens de manger bio ou sans OGM... c'est déjà un combat de tous les jours de lire les étiquettes...
    Et d'autres n'achètent pas un aliment, mais un prix... Je trouve cela d'une tristesse !
    Leur santé n'a donc pas de prix ???

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait tourner ce clip également sur mon facebook! oui c'est inquiétant parce que toutes ces informations absolument capitales 1:Les paysans français crèvent la bouche ouverte, explosion des suicides, de moins en moins de terres agricoles, interdiction de planter ses propres graines, c'est passé, cela a été voté! c'est le plus gros hold up de l'humanité, il n'y a plus que les graines vendues par des multinationales qu'ils ont le droit de planter 2 les abeilles qui sont en grande souffrance, or elles polénisent TOUS les fruits et légumes n'est ce pas? Combien de temps encore les tomates l'été? 3 la pollution grimpante de l'environnement que ce soit les eaux ( en Bretagne c'est édifiant...et les algues vertes elles pullulent!), l'air demandez aux asthmatiques en ville, les mers et océans et au niveau mondial il suffit de voir ou finissent nos ordinateurs, teléphones portables et autres tablettes, 4 notre nourriture industrielle qui explique que l'obésité et le diabète de type 2 a été multiplié par trois en trente ans, et pour finir 5 la crise européenne, la vraie celle de dépenses gigantesques de santé pour rien puisque on ne traite que les symptômes et pas l'origine des maladies qui ont pour raison essentielle la Malbouffe, le malvivre parce que pour soigner quelqu'un d'une dépression on le cachetonne !! Tout cela est inquiétant mais n'est pas traité comme un problème GLOBAL avec une analyse sur du long terme! alors il faut se battre en achetant bon, en se cassant la tête pour manger sainement avec de petits salaires car oui le serpent se mange la queue, en achetant discount, on fait vivre les gens dans la précarité, totale , financière, économique mais aussi spacio-temporelle, travailler à des horaires décalés sans savoir pour combien de temps et pour si peu!!!! Et ce sont toujours les mêmes qui s'engraissent sur le dos des autres avec un cynisme jamais atteint, l'homme n'a plus d'importance aux yeux de l'homme, seul son porte monnaie compte et que très peu puissent posséder des biens qui appartiennent à tous! Alors il va falloir se battre!

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais peur Coco! rassure moi à propos de la loi concernant les graines venues aux agriculteurs!! cela n'existe qu'aux USA n'est ce pas??? pas en France!

    Réponds moi vite!! je t'assure! ça me stresse complètement ça!!! parce que c'est très très grave!

    Aux USA, les fermiers qui refusent d'acheter ces graines sont poursuivis en justice, menacés etc.

    Vous comprenez pourquoi le bio est impossible là bas!

    Je ne pense pas que la loi soit passée en France!
    Dis moi vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non Gilda!
      c'est vrai!
      j'ai reçu des messages en ce sens!
      c'est totalement arbitraire et scandaleux!

      Supprimer
    2. Si Gilda, l'heure est vraiment très grave, et aucune communication importante, comme de fait exprès, je suis très stressée! pareil pour l'homéopathie, il y a une pétition qui tourne, 70% des médicaments pourraient disparaître, pour le détail précis il faut que je retourne faire des recherches, je te communiquerais les liens, il se passe des choses très graves dans l'indifférence quasi générale!

      Supprimer
  7. Je suis d'accord avec vous toutes.

    Tout est question de pognon! les gens qui ont les moyens peuvent mieux se nourrir que les autres.

    Et comme ceux qui ont peu de moyens représentent la grande majorité et bien les lobbies ne s'en privent pas!

    On leur donne à bouffer de la merde pas chère qui rapporte beaucoup d'argent...pas aux agriculteurs et qui les rend malade!

    Où va t on??? c'est terrible! terrible!

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais quoi Anne?? j'en pleurerai!!! je me dis que non! pas en FRance! c pas possible!!!

    Ils veulent vraiment obliger tous les agriculteurs à acheter les graines chez Monsanto ou autre???

    Que va t il advenir du bio alors????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en bio , on te demande d'utiliser des graines certifiées AB -
      donc ,on échappe à la chimie de Monsanto!

      Supprimer
    2. Oui mais pour combien de temps encore!?

      Supprimer
  9. Allez lire ça!!! c'est effrayant!!!

    http://www.reporterre.net/spip.php?article2368

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'il y a vraiment de quoi flipper ! C'est la société de consommation qui va nous tuer tous !

    RépondreSupprimer