mercredi 15 mai 2013

"panna cotta fruits rouges"



Ingrédients pour 4 verrines:

25cl de crème liquide
25cl de lait
30g de fructose
Une cuiller à soupe d'extrait de vanille
2 grammes d'agar agar
Du coulis de fruits rouges

Porter le lait et la crème à l'ébullition avec le fructose et l'agar agar, maintenir l'ébullition pendant 2 min. Verser dans des verrines et mettre au frais. Au moment de servir napper de coulis de fruits rouges.

15 commentaires:

  1. Merci, j'étais curieuse de connaître ta recette ! Ça a l'air très délicat ! Merci encore Gribouille. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore le panna cotta, j'en faisais tout le temps avant <3 Miam !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi c'est mon dessert préféré.
    Je vais me régaler....

    RépondreSupprimer
  4. la panacotta j adorrrrreee je vais en faire pour samedi

    RépondreSupprimer
  5. si l'on met de la crème de soja et du lait de soja ou de vache écrémé, est ce que ce dessert peut devenir GP?

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air trop bon , miam !
    j'utilise quasi jamais de produits laitiers donc je n'ai pas bien l'habitude de PL et GP concernant les laitages ..
    pour cette recette c'est de la creme à combien de % de matieres grasses qu'il faut (30 % comme pour la chantilly ou peu importe) et le lait 1/2 écrémé ou peu importe ?
    ça me dit trop cette recette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jennifer pour la recette PL tu est pas limitée en % de mat.gras ..c'est les repas GP où il faut 0% ou au max 2% -3%

      Supprimer
  7. pour moi c'est une 1er j'ai hâte de goûter
    merci bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les amis
    La panna cotta un délice en plus du coup en pl on peut manger la vrai y a que le sucre qu il faut adapter J'ADORE

    RépondreSupprimer
  9. La panna Costa moi j'adooooooooooore 💖
    Comment sais-je pu louper cette recette.
    Je teste très vite.

    RépondreSupprimer
  10. Rapide, facile à faire et délicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça vous ait plu ! bonne continuation ☺

      Supprimer