lundi 20 mai 2013

Pizza rapide PL ou GP

J'ai eu très envie de me faire une pissaladière hier soir mais plus le temps de faire une pâte à pain!

IL me restait de la pâte à tarte PL à l'orge mondé et hop! le tour fut joué!
Je l'ai étalée le plus fin possible.

J'ai fait cuire à blanc ma pâte à 220° durant 20 mn!
Et là les filles, elle est parfaitement croustillante!
Je vais modifier ma recette en conséquence!

Et je me suis fait une délicieuse pissaladière!

ET bien je peux vous dire que cette pâte pourra faire de délicieuses pizza PL sans avoir besoin de faire une pâte à pain ou une socca!
Cette pâte est fine et croustillante! légère! mieux qu'une socca!

Je sens que je vais me laisser tenter par une pizza 4 fromages ce soir moaaaaaaaaaa !!!! LOL!

Bon app!

3 commentaires:

  1. 4 fromages ??? Miam... en PL bien sûr, lors des repas du soir PL autorisés ????... Il va falloir que je retente l´orge mondé en versión salée car sucrée cela ne m´avait pas convaincue du tout...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est géniale cette farine d'orge mondée !!!
    Qu'elle belle trouvaille !!!

    RépondreSupprimer