vendredi 28 juin 2013

"Chou chinois farci, façon lasagnes Ig bas PL"



Recette de Mistral


Ingrédients :

1 chou chinois
Haché porc et veau
Oignon frais, ail, épices, un peu de vin blanc
Un peu de parmesan râpé
Un peu de crème de soja ou autre

Préparation :
Précuire légèrement les feuilles entières
Ici j’ai employé le cuit vapeur
Faire une bolognaise
Huilez un plat, posez une partie des feuilles, ajoutez la bolo, un peu de
parmesan, un peu crème et ainsi de suite en terminant avec la bolo.
Mettre au four préchauffé, pendant 30° sur 200/220°

J’ai accompagné d’haricots verts et d’un wasa fibres.

7 commentaires:

  1. Une recette qui donne envie , Mistral !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Super, Mistral, que n'y ai-je pensé plus tôt !!!!........ Je fais dès demain .... Je faisais un chou vert farci dans ma cocotte en fonte avec un coulis de tomates.... Voilà qui va changer... Merci. Pour l'idée.

    RépondreSupprimer
  4. Miam miam ça doit etre bon encore bravo pour toutes tes idées

    RépondreSupprimer
  5. Fait, goûté, adopté... Toutle monde s'est régalé.... Il me restait du quinola cuit que j'ai mis entre le chou et la bolognaise..... Excellent... Continue Mistral..... De jolies recettes bien sympas......

    RépondreSupprimer