mardi 30 juillet 2013

Bienvenue Dinemali bms !






Bienvenue Dinemali !
Eh oui, il est bien ici,
Le blog plein de fantaisies !
Une chose importante ici nous lie :
Que chaque jour nos assiettes soient remplies
De bonnes choses qui nous mettent en appétit,
Pour que nos kilos deviennent tout rikiki !


Voici ce que Dinemali a écrit !

Bonjour à tous et à toutes,
j'espère etre au bon endroit pour mon premier message. J'ai découvert il y a quelques jours ce blog à partir du site TM et IG Bas. J'ai décidé de commencer la méthode Montignac et ô miracle mon mari a décidé de m'accompagner. Je me suis dit qu'un peu d'aide par le BDG (qui m'a m'air fort sympathique) ne serait pas du luxe.
Je tiens d'emblée à signaler qu'au vu de mon inscription laborieuse du le blog, je fais partie de la famille des cyberquiches, je demanderais donc indulgence!!
Je vais continuer à lire ce qu'il y a à droite pour ne pas aller directement au gnouf dès ma première question!
A tout bientôt

7 commentaires:

  1. Bravo!!! connaître déjà le gnouf dès ton arrivée! chapeau!

    D'ailleurs , ce gnouf est inactif depuis pas mal de temps!!! je sens qu'il serait grand temps de le remettre en route!!!

    Un peu de discipline dans les troupes ne fait pas de mal non???? LOL!!!

    Bienvenue à toi!! gros bisous

    Gildaaaaaaaaaaa ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Dinemali
    C'est super que ton mari veuille t'accompagner dans l'aventure montignac. Tu verras, sur le blog BDG, tu auras pleins de conseils et des personnes super sympas seront là pour te guider.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Dinemali
    C'est super que ton mari veuille t'accompagner dans l'aventure montignac. Tu verras, sur le blog BDG, tu auras pleins de conseils et des personnes super sympas seront là pour te guider.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dinemali,
    rien à ajouter, tu as tout compris....pas si cyberquiche que ça ;-))) !!
    Bonne route sur le BDG?

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Dinemali,
    Tu as de la chance que ton époux se joigne à toi, en route pour l'aventure!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue sur BDG Dinemali
    Bonne route!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Dinemali chez Gilda..... Rien de mieux de faire une belle et bonne cuisine pour toute la famille.....

    RépondreSupprimer