mardi 10 septembre 2013

"Amuse bouches" à bas IG

Voici des propositions de Peyton!

Elle avait préparé tous ces amuse bouches pour son anniversaire.

"Il y a des endives avec thon/mayonnaise maison/jaune d’œuf, des sushis frais (tu enroules du saumon fumé autour d'un fromage type Kiri), des brochettes avec tomate cerise/mozzarella/coppa/fêta, des tomates cerises enroulées de jambon cru, des œufs mimosas et des bouchons au thon BDG.

Après je rajoute souvent de l'emmental coupé en dés avec des petits cure-dents pour se servir !

Enfin voilà c'est simple et bon !"

Merci Peyton !

C'est un apéritif PL bien sûr!

18 commentaires:

  1. Les bouchons au thon !! un délice !!
    Et les oeufs mayonnaise thon... miam !!

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhh du thon a l apéro ,)) j adore ..merciiiii peyton pour tes idées apero

    RépondreSupprimer
  3. super bon , chouette idée bonne anniversaire un peu en retard mais de bon coeur

    RépondreSupprimer
  4. super toutes ces idées! ça sert toujours pour les apéros!! ♫ joyeux anniversaire Peyton! ♫ ♫

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ! J'avais vu que souvent dans les menus la question de "quoi faire pour l'apéro ?" revenait souvent, alors je me suis dit que mes idées pourraient servir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Peyton !
      Une jolie mise en scène en plus, ce qui ne gâte rien !

      Supprimer
    2. Ah ça, j'adore réfléchir à de jolies présentations :) Tant qu'à faire, ça ajoute encore un peu de plaisir pour les yeux avant que ce soit pour les papilles !

      Supprimer
  6. bon anniversaire Peyton
    les bouchons au thon seront présents au prochain apéro
    merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  7. Et merci pour les joyeux anniversaire mais ne vous embêtez pas, c'était le 31 mai xD !!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces idées de bon thon !
    MDR!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir , une tite question !!!! j'adore les olives !! quelles qu'elles soient !!! sont elles autorisées en apéro GP !!!!rhhho !! dites OUIIIIIIIIIII ;;; merci et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton com . . . désolée . . .
    OUI pour les vertes en petite quantité et comme toujours, en fonction des autre composant des amuses bouches de l'apéritif !
    Les noires trop riches en huile sont à réserver pour les repas ou apéritif PL . . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yvonne pour ta réponse !! je vais faire l'impasse sur les olives noires !! :)

      Supprimer
    2. merci Yvonne pour ta réponse !! je vais faire l'impasse sur les olives noires !! :)
      JE CHERCHE DESESPEREMENT LA RECETTE DES BOUCHONS AU THON !!!!! sans succès !! HELP !! merci a vous

      Supprimer
  11. TROUVé !!! pour les bouchons au thon !! milles excuses !!! je vais tester !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon .... super tu as trouvé..... nous avons un moteur de recherche.... tu mets dedans "bouchons au thon" et ça te donne ça.....
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2011/02/petits-bouchons-au-thon-ig-bas.html

      Il faut utiliser ce moteur de recherche.... vous trouverez tout sur notre blog :))

      Supprimer