dimanche 1 septembre 2013

"Omelette sucrée" à bas IG


Voici une recette de Sandra DD.

Ingrédients :

2 œufs
5 cuillères à soupe de farine d'orge mondé, 
2 cuillères à soupe de fructose et de la vanille. 
Préparation :
Vous mélangez le tout. 
Vous ajoutez du lait de soja jusqu'à obtenir une pâte un peu plus épaisse qu'une pâte à crêpes. Faites cuire comme une grosse crêpe ou une omelette au sucre.
Saupoudrez de fructose.

En petit dej PL ou en dessert PL.

6 commentaires:

  1. Bonjour Sandra , ma maman fait aussi une omelette soufflée comme toi, elle rajoute des pommes sautées (au beurre pou elle§) dans la pâte et elles appelle ce dessert " la beignette " C'est super bon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ma recette publiée sur BDG!! :)
    Je crois que je vais tester avec les pommes Yvonne, ça doit être super bon! :)
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai fais hier soir super bon mais la moitié ma suffi bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai fais hier soir super bon mais la moitié ma suffi bonne journée

    RépondreSupprimer