dimanche 12 janvier 2014

Bienvenue à Cathy

Bienvenue sur le bateau du BGM..
Je mets ci-dessous ce que tu as mis en commentaire.......

Bonjour, 
Moi c'est Cathy. Cela fait quelques semaines que je suis votre blog et me régale de vos recettes, j'ai même fait un réveillon inspiration MM pour ma famille grâce à vous et ça y est je saute le pas pour m'inscrire avec vous. 
J'ai fait beaucoup de régimes en reprenant toujours mes kilos plus ou moins vite et maintenant je veux trouver l'équilibre et après avoir lu la méthode MM illustrée( puis essayer de suivre sans perte massive), MM pour les nuls et votre blog je me décide à m'inscrire et profite du jour de ginette pour faire mon bilan.

Je pèse 92,5 kgs , IMC: 31,5 , Objectif: 65 kgs ou au moins descendre en dessous de 70kg.

J'ai 33 ans et habite du même côté de l'Atlantique que Gilda à Saint Martin. 
Merci pour votre blog. 
A bientôt.


Cathy  

14 commentaires:

  1. bonjour Cathy!
    et bienvenue sur BGM!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Cathie sur BGM
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  3. A mon tour je viens donc souhaiter la bienvenue à Cathy sur BGMY....Avec tous mes encouragements..

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue Cathy parmi nous !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Cathy sur Ce site tu es au bon endroit
    Ciao

    RépondreSupprimer
  6. Sois la bienvenue dans la fabuleuse aventure des ig bas. Bonne route à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Sois la bienvenue parmi nous !!!
    poses toutes les questions que tu veux et lis tout ( si tu peux !!!!)les infos du blog ....
    Chaque fois que tu vas mettre un post un peu de soleil de Martinique viendra nous réchauffer !!!!!


    RépondreSupprimer
  8. Bidnvenue Cathy, nous allons être attentives à tes menus et t'aider à retrouver ta ligne..... Tout le BGM va t'accompagner.....Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Cathy comme les filles l'ont déjà dit tu es au bon endroit pour atteindre ton objectif dans les meilleurs conditions et avec le soutien amical du groupe qui ne peut qu'être positif !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour ces messages de bienvenue. Je vous envoie du soleil de Saint Martin. A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  11. youppi;une copine de plus. Ici,ce n'est que du bonheur,avec un soutien formidable. Chris 06

    RépondreSupprimer