jeudi 23 janvier 2014

Bienvenue à Fafa

Bienvenue
Bienvenue sur le bateau du BGM..
Ici tu peux se présenter
Je mets ci-dessous ce que tu as mis en commentaire.......

Bonsoir à toutes (et tous)
Cela fait quelques jours que je navigue parmi vous pour démarrer cette méthode
Merci à toutes pour vos explications claires et vos recettes. J'ai commencé lundi dernier, sans m'affamer


8 commentaires:

  1. Bienvenue Fafa sur BGM et bonne route ..

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Fafa, Surtout il ne faut pas s'affamercar ton corps fera l'inverse de ce que tu souhaite !
    Lis bien " des questions PL, GP, " juste sous l'image d'accueil, et aussi à droite du blog " la méthode ".
    Tu as aussi un livre qui nous sert de référence " Maigrir avec la méthode Montignac pour les nuls "
    Je te souhaite un joli parcours avec BGM !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans la grande aventure des ig bas. Bonne route avec nous.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Fafa tu es au bon endroit
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Fafa sur BGM
    Bonne route;))

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fafa! et bienvenue sur BGM! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Fafa ig bas egale ventre plat bienvenue a toi

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Fafa.... Il ne te reste plus qu'à nous raconter un peu de ton histoire, de tes loisirs ou hobby .
    Nous donner ta taille, ton poids et ton IMC et quel est ton objectif.... On t'attend.
    À bientôt de te lire...

    RépondreSupprimer