mercredi 29 janvier 2014

Bienvenue à Farfadette


Bienvenue  Farfadette !!!

Sois la bienvenue sur BGM , nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous et te souhaitons un très joli parcours ! 

Depuis deux jours tu mets tes menus sur BGMNous ne connaissons rien de toi à part que tu vis en ALsace !!!

Ce message est pour toi !  Présentes toi et faisons plus ample connaissance  .....

Quelle est ta taille, ton poids, ton parcours dans le monde des régimes, quels sont tes objectifs   etc . . .

A toi !



13 commentaires:

  1. Bienvenue Farfadette, tu es au bon endroit.

    Il fait bien calme sur le blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans l'aventure des ig bas.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Farfadette sur BGM
    Bonne route:X

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Je suis maman de 3 enfants, 3 filles de 16, 14 et 6 ans 3/4 ! J'ai toujours été plutôt mince, jusqu'à ma dernière grossesse... J'ai arrêté de fumer en même temps, et changé de rythme de travail, je suis infirmière et ne travaille que de nuit. Je pense avoir grossi en raison de ce rythme de nuit. Je suis toujours décalée, au point de ne jamais savoir quand et quoi manger ! Au début, je mangeais quand j'avais faim. Mais avec la fatigue, j'avais très souvent faim. Ensuite j'ai tenté des régimes. Hypocaloriques hyper stricts, craquage systématique au bout de 2 semaines ! Dukan... 1 semaine... Chrononutrition pendant 3-4 mois, j'avais perdu 8 des 10 kilos que j'avais en trop... Que j'ai repris tranquillement !! Dur de suivre une chrononutrition quand aucun jour ne se ressemble ! Quand le matin c'est à 14h le lundi, à 6h45 le mardi... Maintenant, j'ai 40 ans, je pèse 70,2 kg pour 1,69 m. Je ne vise plus les 58 kg de mes 20 ans, je n'en demande pas tant ! Entre 62 et 64 ce serait déjà très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenu Sur BGM Farfadette . . .
    Il y a plusieurs personnes qui ont des horaires décalés sur le blog !
    Je pense que tu devrais pouvoir arriver à t'organiser pour faire des repas équilibrés .
    Est-ce que tu as le livre "Maigrir avec la Méthode Montignac pour les nuls ",? c'est notre livre de chevet !!!
    Un principe essentiel de la méthode c'est de bien manger et en quantité suffisante car il ne faut surtout pas affamer son corps, ne pas faire de repas hypocalorique .
    Je te souhaite un beau parcours ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Farfadette! et bienvenue sur BGM!

    le travail de nuit perturbe toutes les fonctions, je ne te l'apprend pas!
    au lieu de faire un travail de construction et de récupération le corps fait du "n'importnawak" et on prend du poids!!!

    donc tu n'es en rien coupable de ta prise de poids-
    il faut donc prévoir des repas qui t'apportent l'énergie nécessaire pour tes nuits: peut-être des protéines végétales contenues dans les céréales IG bas, et des légumineuses

    je ne crois pas que des protéines grasses puissent t'aider dans ce cas là!
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous vos encouragements. C'est vrai que se déculpabiliser c'est déjà pas mal, on homme, qui n'est pourtant pas un apolon ;-), me souligne régulièrement ma prise de poids. Alors la culpabilité s'insinue petit à petit...
    Des protéines végétales ?? Je suis en terres totalement inconnues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon homme... J'ai raté une lettre !

      Supprimer
    2. les "autres" parfois voient la paille dans notre oeil et pas la poutre dans le leur!

      et si tu mincis et que tu deviens belle et sexy , il va être le premier à être déstabilisé !!!

      les protéines ,tu en as dans les légumineuses, la quinoa, les amandes, noisettes noix etc...
      et j'en oublie!

      Supprimer
  8. Bienvenue Farfadette heureusement que nous les femmes on ne fait pas des remarques desobligeantes sur les petites imperfections de nos hommes les cheveux qui foutent le camp, le petit bidon qui chez eux n'est pas synonyme de regime, leurs rides qui leur donnent du charme ect.......
    Alors je fais la sourde oreille à tout ca est je me sens de + en + belle et bien dans ma peau et tant pis pour grincheux =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quoi qu'en pensent les mâles (mal) vieillissants, nous sommes toutes belles, minces et éternellement jeunes.

      Supprimer
    2. Bien d'accord avec vous 2 ! merci les filles ;)

      Supprimer
  9. Bienvenue Farfadette, vient vite mettre tes menus, on va t'aider malgré tes horaires contraignants, à faire des repas équilibrés....
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer