dimanche 19 janvier 2014

Bienvenue Gatoune

 Bienvenue Gatoune et ton chéri Guillaume, vous allez faire la méthode de concert ? Bravo....
bravo à toi Gatoune pour ces premiers résultats très prometteurs....

Dis-nous tout... On veut tout savoir... Tu sais les femmes sont curieuses.... Anne notera, poids, taille et IMC et Barbara t'aidera à t'inscrire si tu as quelques soucis...

Je mets ci-dessous, ton commentaire :

Bonjour a vous Mesdames.
cela fait un mois que je vous lit tout les matins.(ce qui est un regal).
je me suis inscrite mais je crois que cella n'a pas marché.
donc je me presente Agathe j'ai 24 ans et cela fait une semaine que j'ai commencer la MM avec mon chéri guillaume 24 ans.
resultat ce matin a 5h30 (oui je travail :p) -1.300kg sur la balance, ce qui me donne une sourire de bon matin.
voilà merci a vous pour toutes ces bonnes recettes.
bon dimanche Agathe :) 

14 commentaires:

  1. Bonjour Gatoune , le petit chat ! :))

    et bienvenue sur BGM ;)

    RépondreSupprimer
  2. ho merci beaucoup pour ce beau messages de bienvenue.
    mon poids de depart était de 89.200kg pour 1m67.
    bonne journée agathe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! c'est noté !

      tu pourras inscrite ton poids dans le bilan de samedi prochain !
      ton IMC est de 31.98

      http://sante.journaldesfemmes.com/poids-calcul-imc/

      Supprimer
  3. Bonne route à vous deux. Chouette un tit homme ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martinoche. oui j'ai de la chance il me suis sur ca.

      Supprimer
  4. Bienvenue à vous deux sur BGM
    Bonne route:X

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toi Gatoune, tu démarres super bien bravo déjà!
    Alors bonne route à vous deux et bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi et à ton homme! Tu as de la chance qu'il soit à tes côtés, à deux c'est plus facile! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci filoumumu. Oui c est vrai sa aide bien.

    RépondreSupprimer